Résultats (9 956)
Impossible d'accéder à mon compte gmail
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon compte Gmail (sur Firefox ou IE, et à partir de n'importe quel ordinateur) depuis hier 15h. J'ai to...
[emule] deconnection intempestive ..
bonjour ma config : xp pack 2 , internet explorer 6.0, parefeu zonealarm, neuf box en wifi voila mon probleme j ai installé emule , débloqué le...
Mot de passe yahoo pirater!
Résolu/FerméBonjour! Par deux fois on a changer le mot de passe de mon compte yahoo! Comment savoir qui c'est? Je précise que personne peut avoir accer a mon ...
Piratage de ligne par wi fi du voisin
FerméBjr, Comment protéger ma connexion internet du piratage par mon voisin de ma ligne grâce à un système wi fi. Merci, Kolian
24h saison 6
Bonjour a tous je voulai savoir si vous connaissais des sites qui passe 24h saison6 en streaming et en Vf si possible. C'est possible d'avoir les li...
Comment savoir si ma livebox est piratée?
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment voir si ma livebox est piratée,comment en avoir la certitude et comment savoir qui est le pirate. ...
N'arrive pas a ecrire sur msn !
j'ai besoin de votre aide...lorsque je parle avec des contacts msn, il m'affiche : " Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinata...
Piratage
Hello Tout le monde! Chui nouvelle sur le forum. J'aimerais de l'aide! Y'a quelqu'un qui menace de me pirater mon compte msn ! Ce quelqu'un me harc...
Wifi:probleme de piratage
bonjour juste une petite question:comment puis je savoir si quelqun pirate mon ordi via mon wifi?comment empecher cela?mci de rep
Réseaux wifi fon_ap et myplace
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je savais pas trop sur quel forum mettre ce post, donc comme ça concerne le réseau Wifi, je me suis dis que ça pouvais ...
Beug msn ou piratage webcam
Bjr, Sur msn j'ai mis dans les options qu'on n'indique que je ne dispose pas de webcam. Il ya peu j'ai recu un lien d'une personne www.dungtrin.com....
Msn reaper
bonjour a tous j aimerais savoir ce qu es msn reaper j ai telecharge cela et j aimerais savoir a quoi cela peut t il bien me servir j ai vus des photo...
Harcèlement et escroquerie de neuf telecom
Au secours, je suis a bout, voila depuis Août 2006, je ne suis plus chez neuf telecom, pour incapacité a réparer ma ligne, deux mois en pannes aucune ...
Plainte contre neuf
Ferméperso,je suis en rogne contre neuf,apres avoir pris un abonnement chez eux,pour l'ADSL haut debit,et la neuftv.....ca fait de cela quand meme 2mois,p...
Sites louches ?
Bonjour je voudrais juste une mise au point: j'entends souvent sur les forums: "eviter de telecharger des elements de sites louches" qu'ent...
Lenteur extrême internet... parfois!
Bonjour, Par exemple: * vendredi 29 juin, impossible d' accéder à internet, sur la plupart des sites, les pages qui apparaissent quand même se...
Mesages d'erreurs intempestifs help!!!!!!!!!!
Résolubonjour à tous, je ne sais pas si je vais me trouver dans le bon forum, mais j'ai un gros problème lorsque je suis connectée surinternet. L'ordinateur...
Boite de dialogue msn inconnue ouverte
Bonjour, une drole de surprise m' est arrivée lorsque dernièrement en rentrant à mon domicile j' ai découvert sur mon pc une boite de dialogue msn inc...
Usurpation de mon compte msn
je vous expose mon interrogation , alors mon ex' m'a volé mon adresse msn et j'en ai la preuve grace a la reponse secrete qui est le nom de son chien ...
Adresse ip qui change & ports
RésoluBonjour, alors mon probleme, c'est que j'ouvre des ports, j'utilise No-IP, et donc mon adresse IP ne devrait pas changer. Or, monip en 192.XXX.X.XXX c...
Je veux etre pirate
Fermésalut a tous j aimerai etre un pirate dàonc je cherche des personnes pour echanger
[msn] probleme de connexion
Bonjour, Voila quand je me connecte sur msn, tout va bien mais des 5 ou 10 minutes apres, ca me met que msn se deconnecte car je suis connecté sur u...
Comment trouver le serveur d'un site ?
Pourriez vous me répondre, svp ?
Je voudrai piraté un pc grace a son adrese ip
Fermébonjour a tous je voudrai piraté un pc a distance grace a son ip merci de bien vouloir me repondre ciao
Je voudrai piraté un compte msn
Fermébonjour je voudrai piraté un compte msn mais je ne sais pas comment faire jai trouvé plusieur astuce mais aucune ne marche merci de voulouir bien me ...
Cherche webmaster
je cherche un web master pour qu'il suprime mon msn car je me le suis fait pirater et il son echanger le passe pour pu que j'alle sur cette adresse.sv...
Aimerai me débarasser de messenger msn
Résolubjr, j ai un pb.. je n'arrive pas à supprimé Mon compte msn messenger.... en faite sur Mon adresse Msn j 'en est plusieur... Alors j aim...
Trop éssaié de mot de passe msn help
Bonjour Voila j'ai fait quelque chose de pas trop bien j'ai voulu entré dans le MSN de ma copine suite a une dispute je suis pas pardonable je le sai...
Trop essayé de mots de passe msn
Bonjour voila mon compte MSN est bloqué je pense car je me souvenait plus de mon mot de passe j'ai fait plein d'éssaie maitenant je m'en souvien mais ...