Résultats (9 956)
Votre facebook est temporairement verrouillé
salut bain écouté j'ai un probleme avec facebook il me dit que Votre compte est temporairement verrouillé et ca dure plus d'une semaine a cause de ché...
Logiciel de hack
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me donner des sites de hack svp jaime bien me rensseigner sur tous le hacking nouvelle merci
Compte hotmail
RésoluBonjour, J'ai recu aujourd'hui le émail suivant sur mon adresse hotmail, d'une personne que je connais seulement par échangé de mail. "j'ai fa...
Comment savoir si on nous a refuser facebook
Bonjour, Quand je vais sur le profils de la personnes, a la pace de "ajout d'ami" il y a "invitation envoyée" qui est grisé j'amerais savoir ...
Facebook piraté
RésoluBonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...
Comment pirater un compte facebook ?
FerméBonjour, J'aimerai pirater un compte facebook, mais je ne sais guère comment m'y prendre... Si une personne assez aimable pouvait m'aider, je lui...
Ont ma pirater
FerméBonjour, je voudrais savoir comment pirater un blog Skyrock ont ma pirater et je vaudois bien savoir comment le pirater
Comment savoir que le site est securise
Bonjour, je voudrai savois si le site www.master-case.fr et securise au paiement svp merci de me repondre vite Configuration: Windows XP / Int...
Sos bureau à distance
Bonjour, voila je vous explique mon problème : ici en Algérie nos PC se cache sous des routeurs et des IP dynamiques , problème pour l'accès au...
J peux pas imprimer mn cv kié sur open office
Bonjour, j'ai viens de faire mon cv sur open office puisque j'ai pas l'office dans mon pc et alors que ce dernier et gratuit. mais le probleme c'e...
Probleme facebook
Bonjour, j ai reçus il y a quelque jour 1 page me demandant mon numero de telephone afin de m envoyer 1 code d identification pour "debloquer" mon com...
On ma pirater mon facebook et mon msn
Bonjour, voila on ma pirater mon facebook et mon msn il y a 2 ou 3 jour je n est plus rien pour communiquer .je connais mon compte msn et facebo...
Veuillez m'aider
Bonjour, quelqu'un m'a pirater mon compte facebooket msn et quand j'ai réntialiser mon mot de passe j'ai pas pu ouvrir mon hotmail car le compte a ...
Bonjour, l y a encore quelques semaines Facebook n'effectuait pas tant de vérification. On peut donc apprécier leur réactivité sur ce point, mais il y...
Veuillez à mon secours!!
Bonjour, Mon compte a été piraté par une fille que je ne connais pas,alors qu'elle utlise mon compte et me fait passer pour une prostiuée et une acc...
Je me suis fait piraté mes comptes facebook
Bonjour, je viens de me faire pirater mes comptes facebook et msn. impossible de réinitialiser les mdp qui ont été changer plusieurs fois à mon insu...
Recuperer mon compte msn
Bonjour, j'ai un message comme quoi on a pirate mon compte . Si je le supprime ,je vais perdre tous mes contacts. on me demande de changer mon m...
Facebook piraté ?
Bonsoir, Je voudrais avoir votre avis au sujet d'un message assez bizare que j'ai reçu de la part d'un ami : Ce message informe les Facebookeurs q...
Prob après reinitialisation pw facebook
RésoluBonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...
Mon compte hotmail bloque depuis 4 jours
Bonjour, voici quatre jours que je n'ai pas accès à mes courriels sur hotmail. je vous ai fait parvenir différents messages pour vous mentionner l...
Comment recuperer son mot de passe de facebook
Bonjour, Je vient d'aller sur mon compte facebook et je ne me rappelez plus de mon mot de passe alors j'ai fait (mot de passe oublié) sa ma marqué v...
Problème de connexion
Bonjour, Je ne comprend pas il y a plein de site où je n'arrive plus à me connecter depuis quelques jours, genre facebook, ma banque.... et d'autr...
Copie de fichier freebox hd
RésoluBonjour, J'ai enregistré des émissions sur le disque dur de ma freebox HD mais je ne sais pas comment je peux les copier sur une clé USB, sachant q...
Compte facebook piraté
bonjour, on ma piraté 2 FOIS!!! j'avait fait un facebook comme la majorité des personnes et après 3 ans de "facebookage" on me pirate décu d'aba...
P2p
FerméBonjour, Je viens de récupérer mon PC remis à zéro. Je cherche donc un logiciel de peer to peer pour refaire un peu ma bibliothèque. J'avais au...
Limewire pirate
FerméBonjour, depuis qlqs jours limewire pirate ne marche plus non plus,ou puis-je telecharger de la zique??aidez moi en faisant une fausse manip j'ai ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook à été piraté de nombreuses fois , à chaque fois je réinitialisais mon mot de passe , mais aujourd'hui facebook m'as d...
Démarche paypal etonnante ?
RésoluBonjour, chers Forumers, Voilà mon inquiétude... Je mets en vente sur Le Bon Coin un mini ordinateur (http://www.leboncoin.fr/informatique/18257354...
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte fbk et en prime donc mon adresse de connexion adresse MSN le hakeur va surment utilisé mon identité j'...
Probleme sur mon facebook
Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...