A voir également:
- Forum piratage
- Piratage linky forum - Accueil - Objets connectés
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
12 réponses
moi le n° de ma carte bleue c'est :
XXXXXXXXXXXXXXX? avec le code secret: YYYYYYY.
Et mon adresse c'est 358 Blvd de .... à ......code porte: ZZZZZZZZ
avec la combinaison du coffre , la carte bleue et l'adresse émail
merci les amis j'ai tout ce qu'il me faut
ha non le code de l'antivol de la voiture de sport
et ne pas oublier de remettre du "liquide" dans le coffre il n'y en a plus beaucoup
merci je vous enverrai une carte ........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
.....suis marié , n'ai pas d'enfants , rassurez-vous , je retire .....j'ai des burettes .
...Celà dit , j'arrive avec mon pied de biche ( ma Biche ! ...que dirait Jean- Mi ))
pas grave Béatrice
le train c'est le train - train tchout -tchout
pas avoir peur moi suis là pas de prob moi défend qui veut
mais le 516 ché pas
alors là oui un code secret
oui ça y est
j'ai la combinaison pour l'antivol
oui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
....N.B. : S'il y a piège , ce n'est pas dans la situation militaire de Monsieur
-http://fr.wikipedia.org/wiki/516e_r%C3%A9giment_du_train
Procédons méthodiquement :
- le thème : "piratage", hummm hummm cela ne vous rappelle-t-il pas un thème similaire d'il y a deux ou trois jours?
- la façon de procéder : le mec est très doué, mais se fait passer pour un neuneu naïf : cela ne vous rappelle-t-il pas quelqu'un d'il y a trois jours ?
- il nous prend vraiment pour des "caves" comme dirait notre ami Christian, idem que le type d'il y a trois jours.
- il nous demande des conseils sur un sujet "sensible", tout en nous tentant de faire pareil ! il nous manque juste son mot de passe !
- il nous prend pour des blaireaux, laissant joyeusement ses deux adresses mails en en-tête, en espérant qu'un de nous, plus blaireau que la moyenne, va envoyer un mail à ces adresses, et ensuite, qui sait, s'il n'a pas mis en place un "redirect" (transfert d'une boite mail vers une autre adresse) vers un service secret, la DST, les flics ou autre adresse mail non recommandée ou attrappe-couillon, qui va nous envoyer des virus, ou alors un gros piège car on sera "dénoncé", trahi, notre mail à l'appui !
- "et chez vous comment faut-il faire" : vous voulez la recette comment pirater nos comptes?
Pourquoi le type d'il y a trois jours, n'a-t-il PAS UNE SEULE FOIS réagi et mis une réponse? Depuis que je suis sur Cops, c'est la toute première fois que je vois un topic obtenir 127 réponses (c'est déjà pas si mal...), mais réussir à faire ça, SANS REAGIR UNE SEULE FOIS, ça c'est une première.
Pour le type d'il y a trois jours, à votre avis, pourquoi Cops a mis son topic en modération....au bout de 127 réponses seulement !? (c'est-à-dire lorsque plus personne n'a mis de réponses).
Et comme les "fiches multiples" sont monnaie courante, vous voyez ce que je veux dire....
-------------------------------------------------------------------
Pour remplir à nouveau le coffre-fort, voici un petit don.... je le pose à même le sol, plus besoin de code.... Allez-y, servez-vous...