Résultats (9 956)
Compte msn et facebook pirater
Bonjour, J'aimerais savoir comment recuperer mon compte msn et mon compte facebook qui ont été pirater probablement pour mes jetons de poker!!! merc...
Compte facebook pirater, mon adresse modifi?
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Comme indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a deux semaines. En sachant que je...
Compte piratee facebook
Bonjour, Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Page facebook !
Bonjour, Ma page a été piratée, je cherchais des admins, une personne s'est présentée et m'a piquée la page! J'aimerais vraiment la récupérer..Que...
Serveurs https génèrent leurs propre certificats de sécurité
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstaller windows, et maintenant chaque fois que j'essaie d'accéder à un site https, mail.google.com par exemple, goog...
Compte pirater
Bonjour, mon comte a etais pirater comment faire pour le recupere et j ai plus msn que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Facebook piraté
Bonjour, MOn compte facebook a été piraté, j'ai contacté facebook qui m' apport durant un moment une aide, changement d'e-mail, changement de mot de...
Comment faire s i......
Résolu/Fermécomment faire si mon compte Facebook ne me laisse pas voir mon profil et message etc... et si il ne marche plus et moi je sais que il y a quelqu'un q...
On a piraté mon facebook et mon msn
Bonjour, Je m'appelle Voila on a piraté mon facebook , ceux qui on piraté mon facebook on changer mon code, donc j'ai essayer de le changer , ...
Mon compte facebook a été piraté
Hii, alors voila mon compte facebook a été piraté, enfin je crois car je n'arrive plus a me connecter, mes amis m'on dit qu'ils recevaient des message...
Mon compte est piraté
Bonjour, mon compte a été pirate et je n'est plus accès a mon compte.j'aimerais savoir ce que je dois faire pour y accéder?
Changer l'adresse facebook
Bonjour, s'il vous plait je voudrais changer l'adresse mail facebook : mon ex ne cesse pas de me pirater mon mot de passe pour voir ce que j'ai d...
Facebook piraté help
Bonjour, mon compte facebook a été piraté je ne peut plus accédé a mon compte et je ne reçois plus les message de facebook sur ma boite mail (hotmail)...
Mon compte facebook et piraté
Bonjour, Aider moi a récupérer mon compte Facebook j'ai pas put accéder a mon compte même a travers un amis , j'ai pas put le consulté ...
Session actives inconnues
Bonjour, a plusieurs reprises j'ai constaté en regardant sur parametres du compte et securité qu'une session etait active mais c'etait toujours des ...
Comment me débarasser du message épinglé sur mon statut facebook
Bonjour, Cela fait une semaine que je reçois sur mon statut Facebook des messages qui réstent suspendus. Celui qui les écrits ne les publient pas:...
Connection facebook
Bonjour, merci de me renseigner,oui ,on me répond que mon compte est vérouillé,même quand je change de mot de passe ,où on me demande de m'envoyer un ...
Mon compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook est piraté lorsque je lets le nouveau mot de passe que facebook m'envoie Il s'agit d'un homonyme de l'europe ...
Cookies firefox
Bonjour, Alors voilà, depuis hier, j'ai un problème qui m'insupporte vraiment énormément. La plupart des sites qui nécessite des identifiants ou autr...
Facebook piraté, plus en français
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je me suis re-connecté dessus et, il n'est plus en francais et je n'ais plus d'amis, rien ! j'amera...
Compte hotmail piraté
Bonjour, Mon compte hotmail fecebook été piratté, prière m'aider à le supprimer sur facebook. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...
Compte facebook s'est réactivé tout seul ?
Bonjour, J'avais un compte facebook il y a quelques années que j'avais désactivé. Aujourd'hui j'ai reçu un mail de facebook disant : ---...
Réponder svp
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous tous S'il vous plais c'est très urgent Hier après midi j'ai donné mon mot de passe avec une amie et elle m'as d...
Sécuriser wifi
Bonjour, A tous en fait j'aimerais bien savoir comment sécurisée mon wifi je tient a préciser que mon wifi est déjà sécurisé mon wifi mais j'aimerais ...
Compte yahoo
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte yahoo, la personne à modifié mon mot de passe et mes question secrètes, comment faire ?
Trouver une personne grace à l'adresse ip
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver l'endroit où se trouve une personne grâce à son adresse IP, et cela seulement grâce à l'...
Victime d'un pishing
Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive pas a entrer dans mon interface facebook, sur mon ordinateur a cause d'une page "facebook qui me demand...
Urgent piratage facebook
Bonjour, On ma pirater en demandant a mes amis de l argent est du coup j ai peur
Probleme avec facebook
RésoluBonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook,une page s'affiche avec des chiffres et des lettres en langage codé,pouvez-vous maider s'il vous pl...
Piratage
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte, on ma changer mon mot de passe et je n'arrive pas a récupérer mon facbook merci de bien vouloir fai...