Problème de connexion sur mon compte hotmail
melvindu72
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jesuisquelqu'un Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jesuisquelqu'un Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon compte Hotmail. Je vous explique : Quand j'entre mon mot de passe le serveur me dit " compte verrouillé " car j'ai essayé plusieurs fois de me connecter et sa marquait " mot de passe incorrect" alors que mon mot de passe est enregistré donc normalement sa me connecte automatiquement ainsi que msn. Alors pour réinitialiser mon mot de passe j'ai fait " envoyer un code vers mon portable" mais je n'ai toujours rien reçu je fais ça depuis hier; j'ai aussi essayé le service clientèle pour qu'il retrouve mon compte mais malgré toutes les informations que j'aies envoyées il ne l'on pas retrouvé. Je ne sais plus quoi faire, j'attends des mails très importants.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
J'ai un gros problème avec mon compte Hotmail. Je vous explique : Quand j'entre mon mot de passe le serveur me dit " compte verrouillé " car j'ai essayé plusieurs fois de me connecter et sa marquait " mot de passe incorrect" alors que mon mot de passe est enregistré donc normalement sa me connecte automatiquement ainsi que msn. Alors pour réinitialiser mon mot de passe j'ai fait " envoyer un code vers mon portable" mais je n'ai toujours rien reçu je fais ça depuis hier; j'ai aussi essayé le service clientèle pour qu'il retrouve mon compte mais malgré toutes les informations que j'aies envoyées il ne l'on pas retrouvé. Je ne sais plus quoi faire, j'attends des mails très importants.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Problème de connexion sur mon compte hotmail
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
J'ai trouvé comment il faut faire, en fait, tu vas dans la page web pour te connecter, et tu cliques sur "Votre compte n'est pas accessible ?" puis sur "Je pense que quelqu'un d'autre utilise mon identifiant Windows Live ID" et "Redéfinir votre mot de passe" tu mets ton identifiant et tu recopies le mot bizarre. Ensuite, tu cliques sur suivant et tu remplis le formulaire. Tu verras ils disent que ça peut prendre 24 heures pour qu'il vérifient les données.