Résultats (9 956)
Bonjour, Mon compte facebook a était pirater,Je n'arrive plus a me connecter Mon adresse electronique a était changer et mon mot de passe aussi Si ...
Profil facebook bloqué cause de piratage
Bonjour, je désespère n'arrive pas à trouver question à mon problème dans aide et rien pour écrire à facebook directement , je vais essayer d'etre c...
Publicité sur mon mur facebook
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon mur facebook. Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais depuis hier, j'ai des pubs (enfin une pour iphone) qui s...
Connexion facebook
Bonjour, depuis mercredi je n arrive plus a entrer dans mon compte facebook, pourtant je tape correctement mon identifiant ainsi que mon mot de passe ...
Piratage de photo sur facebook
Bonjour, J'ai été piraté sur facebook et je souhaite avoir le moyen protéger mes données (photos, mot de passe, etc.) Quelqu'un peut-il m'aider ? ...
Changer de mot de passe
Bonjour, Mon blog vient d'être piraté: quelqu'un publie en mon nom de façon malveillante. Je ne trouve pas comment changer de mot de passe et de q...
Besoin de conseil sur les adresses ip
Bonsoir , Bon j'espère que c'est dans le domaine du possible ce que je vais demander et j'espère avoir une aide de votre part . je vous rac...
est ce que vous pouriez me redonnez la réponse a la questions avec facebook et le sujet s cest bonsoir
Piratage compte facebook
bonjour le compte facebook de ma femme a été piraté et le pirate m'a envoyer ce lien(dans le discutions) que je n'ai pas ouvert bien sur http://t.co/h...
Compte facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook et dès que je me connecte ca m'affiche le message suivant : Sécurisez votre compte It looks like you down...
Problème facebook très important !!!!
Bonjour, Voilà, en fait, depuis deux semaines environ, j'ai un problème sur facebook assez genant... Il y a à peu près deux semaines, j'ai voulu r...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte fecebook a été piraté. Pourrais je récupérer le même compte avec mes photos? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Gros probleme sur facebook !!
Bonjour, j'ai un gros probleme sur facebook. je poste en commentaire contre ma volonté des liens vers d'autres pages, et ca m'es arrivé du jour...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, J'ai rencontré un problème sur facebook et je pense que je ne suis pas la seule. Je ne peux plus y accéder,parce que mon compte est tempo...
Bonjour, Alors voila je me suis fais piraté mon compt facebook et je me suis cré un nouveau compt fb avec la meme adresse electronique je voudrais s...
Comment supprimer son compte facebook
Bonjour, J ai beaucoup trop de problèmes avec facebook , je voudrais supprimer mon compte mais le problème c est que facebook bogue après avoir réin...
Spams de facebook
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon profil facebook qui partage des liens sur les murs de mes amis du style "cette fille a une...
Compte facebook
Bonjour, Comment recupere mon compte Facebook que j'ai verouille car je me l'etais fais pirater ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Paypal
Bonjour, je fais des sondages en lige et tous les sites me demande d'ouvrir un compte paypal pour me payer..mon ex s'est fait pirater via paypal,mais...
Retrouver son compte facebook hacké?
Résolu/FerméBonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...
Gros probleme facebook !!
Bonjour, J'ai un gros sous en ce moment sur facebook ;( En effet je ne voit plus mes statuts, et les commentaires non plus je voudrais savoir s...
Facebook piraté
Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook, ils ont changé mon adresse msn et le mot de passe, mais bien sûre ils ont aussi piraté...
Compte désactive facebook
RésoluBonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...
Changer de nom facebook 2010
RésoluBonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...
Virus (point d'esclamation)
Bonjour, quand je commence à taper avec mon clavier, des point d'esclamation s'escrit sans s'arreter, pouriez vous m'aider car c'est trés embéten...
Page de configuration de modem zte zxdsl 831
RésoluBonjour, je suis abonné chez EASY, et j'ai un modem ZTE ZXDSL 831, j'essaye d'accéder à la page de configuration du modem mais je connais pas son adr...
J'ai eu une arnaque avec sfr, aidez moi svp
Bonjour, depuis quelques mois quelqun pirate ma ligne, j'ai recu ma prémiére facture qui était d'un montant de 94 euro, je l'ai payé, mais mois suivan...
Probleme avec facebook
Bonjour quand je veut mettre mon numero de mobile sur mon compte facebook il me dise que mon numero a deja etait utiliser par un autre compte surto...
Maya
Bonjour, ben en fait moi jnai plus accés a mn compte fb, suite a un blockage dont j'ai pas compri la raison.. ben on mdit q votre compte a été bloqué ...
Caché son mur aux visiteur sur facebook
Bonjour, sa fait plusieurs temps que je cherche comment cacher ses info et son mur sauf a nos amis . Avant j'aurais pu mais avec le nouveau Facebook j...