Résultats (9 956)
Bonjour, J'ai un gros problème ! Quelqu'un a accès à mon compte Facebook. Quand je vais sur FB je dois me connecter alors que ma session est en mode...
Facebook liste d'amis
Bonjour, je voudrais surprimer quelqu un de la liste d'amis et qui peu plus voir mes messages sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet...
Gros problème facebook nom de famille ://
Salut,je n'en peux plus ... Bon,je vais vous dire pourquoi ^^' Avant,sur facebook,j'ai mis mon prénom & mon premier noù de famille (j'en ai plusieurs)...
Comment changer le mdp du controle parental
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque mois mes parents mon mit un contrôle parental. A une certaine heure lorsque je vais sur internet, on me demande un mot de pass...
Mail bnp frauduleux??
RésoluBonjour, je reçois 4 mail de ce type: Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations essentielles, destinées à facilite...
Un problème d'album photo sur facebook
Bonjour, je tien juste par commencer que je sais très bien que cela peut être pris pour hack mais je ne veut rien faire d'autre que se que je vais...
Problème d'internet
RésoluSlt a tous, alors mon problème c que j'ai google chrome et que quand je veux aller sur gmail, ils me disent que le certificat n'est plus valide patati...
"a69 g akamai" c'est quoi
Bonjour, En allant chez mon cousin, j'ai vu dans ses favoris ce site, il y avait exactement "http://a69.g.akamai. ..." et je n'ai pas vu la suite....
Mon compte facebook a ete pirater comment
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate je ne sais pas comment alors vous pouvez m'aider svp stp
Retrouver son mon de passe skype
FerméBonjour, Je ne suis pas un pirateur informatique mais j'essaie tant bien que mal de reactiver mon compte Skype car mon adresse e-mail a ete desact...
Insécurité facebook
Bonjour, J'ai constaté qu'une personne s'était connectée à mon insu sur mon compte facebook. Suite à cela j'ai changé mon mot de passe, trop ...
Victime d'une arnaque facebook/le bon coin
FerméBonjour, Voila, moi qui me croyais plus malin que ça, je viens de me faire avoir comme un gros bleu J'ai été victime de l'arnaque classique ave...
Hotmail reconnait plus le mot de passe
Bonjour, Hotmail ne reconnaissant plus mon mot de passe. Il m'a proposé de redéfinir mon mot de passe. Ce que j'ai fait. Il m'a envoyé un lien da...
On m'a piraté mon compte facebook ! help !!
Bonjour, on m'a piraté mon facebook car en me connectant je voit que dans la barre de connection il y'a une adresse qui n'est pas la mienne et le mot ...
Filezilla et ovh
Bonjour, j'ai un gros soucis pour me connecter à filezilla car j'ai beaucoup d'information pour 1 seul site web, et je ne sais pas quoi écrire. ...
Piratage compte facebook
Bonjour à tous... Quelqu'un piratte mon compte facebook,Jai change plusieurs fois mon mot de passe mais la persoone continue tent meme de rentrer comm...
J'arrive plus allez sur mon compte
Bonjour, je n'arrive plus allez sur mon compte avec mes identifiant il me dise que se n'est pas les bon. recevez mes salutations Configuration...
Compte facebook piraté et supprimé
Bonjour, J'avais précédemment un compte Facebook, lorsque celui-ci a été supprimé. Je pense que j'ai été piraté et qu'on a délibérément fait supprim...
Bonjour, ma mere ne veux pas que jai facebook, alors que je passe en 6EME!! comment je epux la convaincre pour qu'elle acc que je minscri sur fa...
Mon facebook a été piraté
Bonjour, les ami(e)s si vous connaitre comment récupérer un compte Facebook piraté je serai attende vos réponses et merci
J'arrive pas a m'inscrire sur facebook
Résolu/Fermébonjour pourrez vous me dire comment on s'inscrit sur facebook car j'arrive pas merci d'avance
Ip très gros problème !
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3. Euhhh bonsoir tout le monde hier matin je me connecte sur team speak 3 comme d'habitude ( ...
Facebook le certificat de sécurité du site
RésoluBonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, dés que je tente une connexion un message d'erreur a...
Petit souci playpal
Bonjour, Je suis inscrit depuis quelque moi sur playpal et aujourdhui il voulai que je confirme mon compte bancaire alor que j'ai deja envoyer...
Je crois que j'ai été pirater
Bonjour, j'ai un problème avec msn depuis mardi le 26juin 2012 je ne peux plus me connecter d'habitude ca mémorise mon mot de passe mais cette fois ...
Compte facebook disparu
Bonjour, J'ai deux comptes facebook. J'ai changé l'adresse mail associée à l'un des deux comptes, par l'adresse mail qui était utilisée par l'autre...
Comment trouver le "pirateur" avec adresse ip
RésoluBonjour, Récemment, mon frère est victime d'un hameçonnage on ne le sais pas comment... Et quand il réinitialise mot de passe mot de passe, environ ...
Compte facebook vérouillé et piraté
Bonjour, Mon compte c'est fait piraté, le pirateur à changer le mot de passe et à mis son adresse électronique à lui. Ensuite j'ai vérouillé mon com...
Piratge de facebook
Bonjour , y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter , l...
Piratage de facebook
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter ,...