Résultats (9 956)

Facebook

Bonjour, J'ai un gros problème ! Quelqu'un a accès à mon compte Facebook. Quand je vais sur FB je dois me connecter alors que ma session est en mode...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
STARGATE43

Facebook liste d'amis

Bonjour, je voudrais surprimer quelqu un de la liste d'amis et qui peu plus voir mes messages sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
MelekSalah

Gros problème facebook nom de famille ://

Salut,je n'en peux plus ... Bon,je vais vous dire pourquoi ^^' Avant,sur facebook,j'ai mis mon prénom & mon premier noù de famille (j'en ai plusieurs)...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
tenannhoff

Comment changer le mdp du controle parental

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque mois mes parents mon mit un contrôle parental. A une certaine heure lorsque je vais sur internet, on me demande un mot de pass...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Sakigami

Mail bnp frauduleux??

Résolu

Bonjour, je reçois 4 mail de ce type: Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations essentielles, destinées à facilite...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un problème d'album photo sur facebook

Bonjour, je tien juste par commencer que je sais très bien que cela peut être pris pour hack mais je ne veut rien faire d'autre que se que je vais...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
fab0112

Problème d'internet

Résolu

Slt a tous, alors mon problème c que j'ai google chrome et que quand je veux aller sur gmail, ils me disent que le certificat n'est plus valide patati...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Davtrib

"a69 g akamai" c'est quoi

Bonjour, En allant chez mon cousin, j'ai vu dans ses favoris ce site, il y avait exactement "http://a69.g.akamai. ..." et je n'ai pas vu la suite....

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
bit0ni0

Mon compte facebook a ete pirater comment

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate je ne sais pas comment alors vous pouvez m'aider svp stp

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
00lina00

Retrouver son mon de passe skype

Fermé

Bonjour, Je ne suis pas un pirateur informatique mais j'essaie tant bien que mal de reactiver mon compte Skype car mon adresse e-mail a ete desact...

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Insécurité facebook

Bonjour, J'ai constaté qu'une personne s'était connectée à mon insu sur mon compte facebook. Suite à cela j'ai changé mon mot de passe, trop ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Sleep-not

Victime d'une arnaque facebook/le bon coin

Fermé

Bonjour, Voila, moi qui me croyais plus malin que ça, je viens de me faire avoir comme un gros bleu J'ai été victime de l'arnaque classique ave...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
popo

Hotmail reconnait plus le mot de passe

Bonjour, Hotmail ne reconnaissant plus mon mot de passe. Il m'a proposé de redéfinir mon mot de passe. Ce que j'ai fait. Il m'a envoyé un lien da...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
LoveBing

On m'a piraté mon compte facebook ! help !!

Bonjour, on m'a piraté mon facebook car en me connectant je voit que dans la barre de connection il y'a une adresse qui n'est pas la mienne et le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
docsteph

Filezilla et ovh

Bonjour, j'ai un gros soucis pour me connecter à filezilla car j'ai beaucoup d'information pour 1 seul site web, et je ne sais pas quoi écrire. ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Bruce Willix

Piratage compte facebook

Bonjour à tous... Quelqu'un piratte mon compte facebook,Jai change plusieurs fois mon mot de passe mais la persoone continue tent meme de rentrer comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

J'arrive plus allez sur mon compte

Bonjour, je n'arrive plus allez sur mon compte avec mes identifiant il me dise que se n'est pas les bon. recevez mes salutations Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
LoveBing

Compte facebook piraté et supprimé

Bonjour, J'avais précédemment un compte Facebook, lorsque celui-ci a été supprimé. Je pense que j'ai été piraté et qu'on a délibérément fait supprim...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Facebook

Bonjour, ma mere ne veux pas que jai facebook, alors que je passe en 6EME!! comment je epux la convaincre pour qu'elle acc que je minscri sur fa...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
shikanara_177

Mon facebook a été piraté

Bonjour, les ami(e)s si vous connaitre comment récupérer un compte Facebook piraté je serai attende vos réponses et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
LoveBing

J'arrive pas a m'inscrire sur facebook

Résolu/Fermé

bonjour pourrez vous me dire comment on s'inscrit sur facebook car j'arrive pas merci d'avance

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
youssouf

Ip très gros problème !

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3. Euhhh bonsoir tout le monde hier matin je me connecte sur team speak 3 comme d'habitude ( ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
barnabe0057

Facebook le certificat de sécurité du site

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, dés que je tente une connexion un message d'erreur a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
dubdub44

Petit souci playpal

Bonjour, Je suis inscrit depuis quelque moi sur playpal et aujourdhui il voulai que je confirme mon compte bancaire alor que j'ai deja envoyer...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai été pirater

Bonjour, j'ai un problème avec msn depuis mardi le 26juin 2012 je ne peux plus me connecter d'habitude ca mémorise mon mot de passe mais cette fois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
luigis

Compte facebook disparu

Bonjour, J'ai deux comptes facebook. J'ai changé l'adresse mail associée à l'un des deux comptes, par l'adresse mail qui était utilisée par l'autre...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
elocara love

Comment trouver le "pirateur" avec adresse ip

Résolu

Bonjour, Récemment, mon frère est victime d'un hameçonnage on ne le sais pas comment... Et quand il réinitialise mot de passe mot de passe, environ ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Lili214

Compte facebook vérouillé et piraté

Bonjour, Mon compte c'est fait piraté, le pirateur à changer le mot de passe et à mis son adresse électronique à lui. Ensuite j'ai vérouillé mon com...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sam83000

Piratge de facebook

Bonjour , y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter , l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
oliver3923

Piratage de facebook

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter ,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Miyokim
Résultats 5341 - 5370 sur un total de 9 956