Résultats (9 956)
Le code d'instalation de champion league 06-
Résolu/FerméBonjour, je voudrais svp le code d´installation de uefa champions league 2006-2007
Arnaque sports-chaussures.com
Résolu/FerméBonjourJe viens prévenir du risque qu'il y a à commander sur le site "sports-chaussures.com"Je viens d'en etre la victime.Je n'ai pas reçu ma commande...
Internet exporer 8 désinstallation
RésoluBonsoir, J'ai regardé dans le forum comment désinstaller Internet Explorer 8 mais comment vais je naviguer sur internet sans un navigateur???après av...
Pirates
Bonjour, excusez moi je ne comprend rien de tous ca ils me pirate ca comment sans files ni cables je veux des exemples convainkant contre ses voisins...
Internet
Bonjour, j`ai un cyber et mes voisins ont un ordinateur portable sur le meme battiment et ondit kil me pirate l`internet est-ce possible ???????? ci ...
Msn piraté?
Bonjour, Je me demande si mon compte MSN n'est pas piraté ou autre, enfin j'y connais pas grand chose, mais concrètement : - si je me déconnecte d...
Facebook, probleme ami !
Résolu/FerméBonjour, mon problème est tres simple: Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur s...
Open office.org
Bonjour, je n'arrive pas a deplacer des image dans le texte. je peux pas les centre comment je veux aide moi svp
Mon pseudo msn a changer seul
Bonjour, j'ai un petit souci. SI quelque pouvait m'éclairer se serait chouette. J'ai changer d'adresse msn et j'ai supprimer le compte de mon ancien...
Quelqu'un d'autre utilise mon compte facebook
FerméBonsoir tout le monde! J'ai ne jamais pensé que un jour moi aussi j'ai lanceré cette sorte de demander sur CCM. Voilà, je suis devant mon ordinateur ...
Informatique
Bonjour , pas grand chose juste que je voudrais maitriser internet plus que les pirates ci vous pouvez m`aider avec des guides en francais et des co...
Acces a camera et micro dangereux ????
Bonjour, URGENT AU SECOURS JE CROIS QUE J AI FAIS UNE BETISE !!!!!! VOILA IL Y A SITE "EVAPHONE" QUI PERMET DE PASSER DES APPELS GRATOS MAIS A CH...
Cod4 urgent
Bonjour, jai vraiment bession de votre aide pour cod4 je veux le déinstaller mes jai se message derreur https://imageshack.com/ alors merci dava...
Banques
Bonjour, je voudrais savoir comment les banques retrouvent les pirates qui font des achats sur internet avec nos cartes ?
Impossible de me connecter...
RésoluBonjour, comme le dit le titre aujourd'hui impossible de me connecter a ccm... ca me renvoyait sur une pages blanche ou il y avait ecrit "error" et ...
Pyagore.search.searchdetection
Bonjour, dés que je veut aller sur internet explorer un message s'affiche pyagore.search.searchdetection cela m'enerve beaucoup je ne peut plu rien f...
Open office ?
RésoluBonjour, voilà je dois faire une tableau sur open office sur mon ordi pour mon cour de maths et c'est pour jeudi, mais le problème c'est que je n'a...
Accro a internet help svp
Bonjour, Mon frère de 24 ans est accro a internet, il y passe toutes ses journées et nuits,il ne se nourrit pas si on est pas derrière lui, avec mo...
Wifi ... dsi ... aide !!!
Slt, alors voila je vous expose bien mon probléme détailler !! heu je suis a 2 doigt de pouvoir mettre internet sur ma dsi mais ! voila si donc comme ...
Piratage de mon mots passe email
Bonjour, on a pirater une de mes adress email et min adresse mns en changeant mes mots de passe comment je peux faire pour les recuperais car la peso...
Appels anonymes mobile
Résolu/Fermécomment rejeter les appels anonymes que je recois le soir, appels malveillans et anonymes sur mon mobile Orange ... merci de votre aide car j'y conn...
Sisi
Bonjour, slt tout le monde moi je me suis inscris et on ma donne mon mot de passe mais a chaque fois que je veut envoyer un msg j ecris mon num et le...
Questions sur la loi hadopi
RésoluBonjour, je suis nouveau ici et je me suis inscrit car je me pose quelques questions à propos de la loi Hadopi(lutte contre le téléchargement illégal...
Connxion piratée??
Bonjour, je vous contacte car je pense que quelqu'un de mon immeuble se connecte sur ma live box depuis quelque temps. Ya t'il un moyen que j'en sois...
Besoin aide facebook
Bonjour, je sais, c'est pas bien. j'ai besoin de savoir comment voir la fiche facebook d'une personne que je ne peux pas inviter à être mon ami. Mon ...
Hadopi et le libre ...est-il legal et avant ?
N'étant pas inscrit pour ici "Application HADOPI ? quand ?" dans la partie "Actualités" (censuré en écriture pour les non-inscrits sur CCM ; merci le ...
Besoin d'aide avec adresse ip indésirable
Bonjour, J'ai créé un forum il y a quelques temps et j'ai remarqué depuis quelques jours, qu'à chaque fois que je parcours le forum, il y a au moins ...
A l'école
Bonjour,moi a lecole kan je veux aller tchatter ou aller jouer tout les site sont bloquer mais il y a un site ki permets de contourner le reglement ja...
Problème msn, piraté?
Bonjour, Voilà mon problème, ça fait plusieurs fois qu'une fenêtre de conversation msn s'ouvre avec le nom d'une de mes contact ( comme si elle m'écr...