Résultats (9 956)
Changer de cle wep
RésoluBonjour, voilà je voudrait changer ma cle wep en cle wap pour avoir un mot de passe pas trop difficile j'ai la freebox revolution merci d'avan...
Piratage compte facebook
Bonjour, on vient de me pirater mon compte facebook la personne qui l'a fait est actuellement dessus et me parle via le facebook de ma mere comment ...
Du piratage
RésoluBonjour, Je connais quelqu'un qui c'est fait pirater son MSN et qui sais qui l'a fait. Y a-t-il des solutions pour qu'elle récupère son MSN .....
Compte facebook pirater
Bonjour, mon compte facebook à était pirater il n'y a pas longtemps , j'aimerais savoir comment le supprimer. merci Configuration: Windows 7...
Désactiver le compte d'un defunt
Bonjour, Ma maman est décédée depuis bientôt trois ans et moi ainsi que d'autres de ses anciens contacts recevons régulièrement des messages à car...
Facebookcun ami n'existe plus
Bonjour, J'ai un ami qui pour moi a .. disparu de Facebook ! C'est comme si son compte avait été supprimer ! Mais pourtant il existe mais pas pour...
Paypal,plusieurs questions.
Bonjour, Je vends actuellement mon ordinateur portable,un acheteur me propose de payer par paypal,mais j'ai plusieurs questions auquelle je ne tro...
Deverouillage des ports sur serveur distant
Bonjour, Jai un serveur chez Microsoft Ikoula (un serveur gratuit) je voudrais bien debrider les ports du routeur en question pour faire tourner un...
Piraté msn
Résolu/FerméBonjour, J'ai volé un compte msn, je modifie quoi pour que la victime ne puisse jamais le récupérer?
Comment contacter facebook par mail ou tel?
Résolu/FerméBonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...
Msn
Bonjour, j'ai perdu mon mot de pass je voudrais creer une nouvelle adresse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mot de passe facebook
Bonjour, Alors moi j'ai un soucis c'est qu'on m'a modifié mon mot de passe pendant la nuit donc quand je fais pour rentrer sur Facebook cet après...
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte fa
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte Facebook, ( je pense comme plusieurs personnes ) Est-ce que quelqu'un connaitrait un site ou autre chose po...
Question a facebook
Bonjour, comment faire pour que 2 personnes qui utilisent le meme compte sur le meme ordinateur,puissent ouvrir 2 sites facebook a des noms differ...
Comment je peux réactiver ma page facebook
comment je peux réactiver ma page Facebook piratée et fermée Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Compte facebook vérrouillé
Bonjour, quand j'essaie de se connecter sur facebook un message s'affiche Veuillez répondre à cette vérification de sécurité ******, nous vous ...
Adresse ip/port d'un proxy avec script .pac ?
RésoluBonjour, Mon entreprise utilise un script "proxy.pac" pour définir la politique de sortie vers l'extérieur. Le script est très complexe, car les s...
Forum non-censuré?
FerméBonjour, Le forum actuel comporte plusieurs sujet qui ne doivent pas être discuté sous peine d'être expulsé, j'aurais aimé savoir si quelqun d'ent...
Au sujet de la poste.fr
Bonjour, en allant sur le site de la banquepostale.fr on me dit "site actuellement non sécurisé. Si je pousuit je peux étre en dialogue avec pirate in...
Bloquage facebook
Bonjour, quelqun a pirater mon facebook et parlait a ma place , ensuite jai changer mon mot de passe et jai voulu me reconecter mais il me disaien...
Forum msn bloqué
Bonjour, on ma piraté mon msn et j'arrive plus a me connecté quelqun aurai-t-il une solution? Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Tcp view
Bonjour, Quelqu'un sait interpréter les résultats de TCPView pour savoir si quelqu'un ou quelque chose utilise de ma connexion internet? Merci ...
Lenteurs internet
Bonjour, Vous répondez depuis longtemps à des questions que je me pose et j'ai été souvent satisfait de vos réponses, je vous remercie. Mais se...
Probleme sur facebook numéros de téléphone
Bonjour, une personne à pirater mon compte facebook je ne sais pas comment faire avez vous un numéro pour que je puisse vous contacter Configur...
Connexion a facebook a deux endroit???
Bonjour, voila ma copine c'est fait pirater son msn et comme son facebook ete ratacher celui ci aussi le mot de passe a ete changer ect... sur msn e...
Compte facebook bloque
Bonjour, J'ai perdu mes 2 mots de passe sur facebook , correspondants à 2 adresses mail. Je suis bloquée car j'ai atteint le maximum de tentatives...
Facebook piraté
Mon Facebook est piraté Je Veux De L'aide S.V.P :)
Comment trouver rio sur le net ??
Résolu/FerméBonjour, Je cherche depuis sa sortie hier le dessin animé rio sur le net, quelqu'un l'a t il trouvé ?? D'avance merci pour moi et ma puce ;-)...
Aide dans facebook
Bonjour, j'ai une page fans sur facebook j'ai mis des comptes cachés (desactivés) pour la sécurité de la page mais ma page fans a été piraté , et ...
Récupérer mes contacts msn
Bonjour, voilà j'ai un gros problème, mon compte msn a été piraté et je n'y ai plus accès, j'ai donc créer une nouvelle adresse mais malheureusemen...