Résultats (9 956)
Facebook et hotmail correpondant hacke
Bonjour, Le facebook et le homail de ma femme a été hacké. La personne parle a sa place. Je cherches une solution rapide et sure. Meme si il ...
Facebook compte pirater ?
RésoluBonjour,voilà j'ai découver une contacte que j'ai pas ajouter j'ai supprimer mais elle est revenue esse possible Configuration: Windows Vista / ...
Skyrock
Bonjour, J'ai un compte Skyrock et j'aimerais savoir si le fait de se connecter sur ce site est dangereux ou pas !!! je veux dire que si par exemp...
Sites requis
Bonjour, Y at-il des sites pour l'éducation de la piraterie à travers le Web Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Pb skype
Bonjour, j'ai essayer +eur d'ouvrir mon compte skype mé il affiche "erreur dans le pseudo ou dans le mot de passe",esk ça veut dire ke mon compte es...
Facebook et demande étrange??
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte, j'y vais peu, et voici ce que ça m'a mis:Veuillez vérifier l'activité récente de votr...
Message incompréhensible
Résolubonjour, Voilà, je ne sais où et comment poser ma question, j'ai récemment acheter un ordinateur portable, j'ai installé ma livebox qui est install...
Aide a propos d'un piratage d'adresse msn
Bonjour, Hier soir vers 23h je discutai avec quelqu'un Et il a essayer de m'avoir via ma question secrète Et lui ait donné une mauvaise réponse e...
Les sites en "veille" s'ouvrent tous à la foi
Bonjour, Je ne récris pas "bonjour" c'est déjà marqué... Il m'arrive une chose bizarre, quand je mets en attente des fenêtres de sites, dans la...
Une personne se connecte a mon msn!!
Bonjour, Depuis quelques jours des personnes arrivent à se connecter à mon compte depuis le web j'ai essayé de changer plusieurs fois de code rien...
Fichier exe vite plzz
FerméBonjour, j'ai un probleme quand je telechagre un fichier normalement il y'a le fichier .exe mais la il y'a pas alor que mes amis quand il telecha...
Msn problème connexion
Bonjour, quand je me connecte sur msn un message s'affiche en raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliqué...
Crack dreawamver cs5
FerméBonjour, je cherche un crack pour dreawamver cs5 merci de me aider Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Paypal, gmail, hotmail, facebook piratés!!
Bonjour, Bonjour, tous mes comptes ont été piratés, j'ai donc fait le nécessaire auprés de ma banque et du commissariat mais maintenant je vou...
En ma pirater
Bonjour, tt ce que je veut c recupérer mon adrésse msn j'ai perdu tt mes contacts ...commnet faire????
Problème d'ajout amis sur facebook
Bonjour, Chaque fois ou je veux ajouter un ami sur mon face , ce message apparait " Contrôle de sécurité Saisissez les deux mots ci-dessous en...
Conserver son adresse ip à l'étranger
Bonsoir, Je suis actuellement en France et je serai amené à passer environ 10 mois au Maroc. J'exerce une activité de e-commerce sur eBay en uti...
Comment changé de ip
Salut, C'était pour vous demander comment changé d'IP Car j'ai entendu que changé de IP peut évité quond se fasse Piraté ou d'otre choses comme Pou...
Bloquer mon adresse msn
Bonjour, On m'a pirater mon adresse msn , donc je n'y ai plus accé, je ne sais pas qui a fait ca , mais cette personne me conait car il a du répondre...
Msn quitte inopinement
Bonjour, j'ai recement eu des probleme avec msn je crois avoir eu un virus car msn a quitté et quand je me suis reconnecté tout mes contact étaien...
Ipod touch apple
RésoluBonjour, J'ai un ipod touch apple j'ai télécharger des musiques et films sur lime wire jarrive a mettre ses musiques sur mon ipod , mais les films n...
Gagnante d'une loterie en cote d'ivoire
Bonjour, moi aussi j'ai recu un email le 25 juin 2008 me faisant part d'être leur honorable gagnante d'un tirage de 45000 euros a aller chercher en cô...
Mon msn ne s'ouvre plus
Bonjour, Mon messenger ne veut plus du tout s'ouvrir je ne peux donc plus aller sur mon msn ni sur un autre quesque je dois faire pour que sa ma...
Piratage facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon facebook msn et badoo et je veu suprimer mon compte face et badoo mai je ne peu pa y acceder esce ke vous po...
Piratage par chat
Bonjour, J'étais sur le chat de N.R.J , et on m'a fait des avances. Pour riposter je lui ai répondu assez sèchement et il m'a répondu comme q...
Problème sur facebook
Bonjour, J'ai un Gros problème sur Facebook je ne sais pas comment le faire disparaître !! En faite A la place que ce soit écrit L'heure et les...
Un email bizarre a l 'enteted e mes pages
Bonjour, je cherche a comprendre , pourquoi chaque page que jouvre sur internet , il parait a l entete un email : MYLoveFacebook.liuYifei@hotmail ....
Boite mail piratée? help!
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec ma boite mail, et je n'y connais rien! Des mails ont été envoyé à partir de ma boite...
À l'aide compte yahoo hacké
Bonjour, Un Mr très vilain pirate mon compte yahoo pour écrire à mes contacts et leur balancer des injures, j'ai déjà changer de mot de passe il ar...
Besoin de connaitre
FerméBonjour, comment faire pour naviger sur ringot sans gratuitement ou naviger appartir d'un modem eyant un fournisseur d'accés internet sans payer ...