Résultats (9 956)
Probleme profil facebook
Bonjour, je me connecte sur ma page facebook et n ai plus acces a rien ni photos ni liste d amis et plus rien n apparait sur mon mur!qqun peut me di...
Piratage
salut. quelquun a piraté mon compte twitter. il a changé l'email associée au compte ,le mot de passe et le nom d'utilisateur. Dans quelle mesure pourr...
Vérifier si mon comme avait été piraté
Bonjour, Je viens de changer mon mot de passé la suite d'un questionnaire présumé Envoyé par Yahoo et qui est à mon sens douteux. Je viens de m'ape...
Facebook piratage
Comment pirater le compte facebook de quelqu'un ?
Piratage
FerméBonjour on me pirate depuis un certain temps mon facebook et je crois connaitre le coupable. J'aimerai bien me venger mais je n'ai aucune idée comment...
Mon compte
bonjour a vous tous Voila on ma pirater mon compte facebook voici le lien https://www.facebook.com/recover/initiate?s=10 de puis le 10 avril. J'ai d...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook malgré plusieurs tentatives. S'il vous plait aider moi à sortir de cette impasse Conf...
Facebook, problem
Bonjour face book m'a coupé mon compte et pour le débloquer me demandent la photocopie de mon passport, est ce que vous avez déja eu ca? combien d...
Https: le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé
Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je veux accéder à certains site ( comme Twitter par exemple ) on m'affiche ceci : "Le certif...
Que faire si mon compte facebook a été piraté ?
Bonjour, Que faire si mon compte Facebook a été piraté ? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116
Google + youtube non sécurisés
Bonjour, Je ne peux plus accéder ni à google, ni à Youtube ! Ça m'affiche un message : Impossible de se connecter au véritable site de google/yout...
Problème ouverture page internet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je veux accéder à certains site ( comme Twitter par exemple ) on m'affiche ceci : "Le certifi...
Problème, je ne comprends rien a un paramètre facebook.
Bon voilà, j'ai été piraté il ya quelques jours et maintenant que j'ai repris le controle de mon compte, en me connectant je débouche sur ca : https:/...
Piratage
FerméSalam à tous ! :pp Donc je vais genre raconter ma vie mais il le faut pour que vous compreniez. Donc hier je vais sur Facebook , et j'accepte les d...
Usurpation d'adresse mail
Bonjour, depuis quelques jours je reçois des mails non distribués, émis à partit de mon adresse mail, et destinés à une immense liste d'anonymes. C...
Problème de connexion facebook (site bloquer)
Bonjour, je rencontre un problème pour me connecter a Facebook . A chaque fois que je veut accéder au site le site se charge pendant 1 minute ...
Compte facebook pirater
bonjour l compte facebook de ma soeur a été pirater et elle aimerai que je l'aide a le recupérer. n'y aurait il pas un moyen simple et gratuit pour le...
Connection
comment peut on se connecter avec wifi pirate
Qui ma bloquer?
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir qui ma bloquer sur fb il y a plein de persones que je ne trouve plus Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Comment signaler un arnaquuer??
RésoluBonjour, bonsoir. Aujourd'hui en consultant mes mail, j'ai reçu un message très douteux je fais un copié/collé si desous Bienvenue utilisateur Ou...
Piratage qui efface tout
Bonjour, On a pirate mon compte facebook, je n'ai plus d'ami, de photo de profil ou de couverture, de message.. comme si je venais de m'inscrire ! J...
Supprimer un compte
Bonjour, Bonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comm...
Je veux recuperer mon mot de passe facebook
bon jour je veux recuperer mon mon de passe facebook . comment faire j ai essayer mais je n arrive pas
On a pirate ma date de naissance
bonjour mon Facebook a été pirate on a change ma date e naissance de ce fait je ne peux plus me connecter comment faire merci
Ce honteux se que les autres nous pirate notre facebook
Bonjour comment suprimer un facebook qui et priraté
Problème de connexion à facebook
Bonjour, Le souci vient du Facebook de ma soeur. Comme elle n'a pas Internet sur son lieu de travail, c'est moi qui va essayer de résoudre le prob...
Face book piraté
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus aller sur ma page face book, comment récupérer mes informations. Merci pour vos réponses
Compte facebook
mon compte a été piraté et mon adresse électronique de connexion a été modifiée si quelqu'un peux m'aider SVP.
Mix de problèmes concernant facebook, firefox et chrome
RésoluBonjour, Je suis habituellement sur Firefox mais depuis qq jrs après un plantage de mon PC il m' "interdit" trop de pages pour raisons de sécurité...
Compte piraté
bonjour, on m'a piraté mon compte Facebook, quand j'entre mon adresse pour me connecter on me demande un nouveau mot de passe. quand c'est fait on m'a...