Résultats (3 573)

Recherche pilote pr samsung z170

Résolu

Bonjour, On m'a donné 1 samsung z170, mais voila, impossible de trouver le pilote et ce mm sur le site de samsung... j' ai visité plusieurs sites...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
jmp59

Probleme driver son xp pro

Résolu

Bonjour, Aprés installation de XP PRO , je n'arrive pas a installer mais drivers audio. J'ai un HP m7780 et j'avais vista avant. J'ai bie...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jmp59

[pilote] hp deskjet f4180

Résolu

Bonjour, Voilà, je possède une imprimante multifonction HP deskjet f4180. Celui çi à marché à la première installation (PC portable HP Pavilion dv6...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
anisco

Toujours porbleme controleur de bus

Bonjour, mon probleme est toujour le meme, plus de controleur de bus dans le gestionnaire de peripheries, je pense donc flascher mon bios, mon...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
jean-françois

[hp] quel driver gère le fingerprint sensor ?

Bonjour, Bonjour, Dans mon entreprise, nous installons des Portables HP livrés malheureusement avec Vista. Nous installons Xp via le dvd cont...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
charly.loua1

Svp pilote pour imprimante hp psc 1300 serie

Résolu

salut tout le monde j'ai un petit problème , j'ai chercher le pilote pour l'imprimante hp psc 1300 series et j'ai pas pu trouver sur le net si vo...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
tuan_nguyen

Extraire les fichiers d'un driver!!

Résolu

Bonjour a tous!! Voila j'ai un gros souci!! J'ai acheter un PC Portable acer avec VISTA, j'aurais voulu mettre XP. Seulement, il ne reconnait p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
LYLY

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un pc portable toshiba avec windows vista, mais vu les problèmes de lag et de compatibilité de plusieurs jeux sou...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
master_och

Pilote graphique vasio

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vasio VGN-FZ11M et je ne trouve pas les pilotes graphiques de ma carte qui est : GeForce 8400GT pour XP. Il etait sous vista ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Neolanders

Perdu pilote apres formatage

Résolu

Bonjour, g acheter un pc neuf de marque lenovo a61 avec amd sempron 2 ghz etant en vista je l ais passe en xp mais j ai oublier de garde les pilotes...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb driver sata pour winxp sur medion md96464

Résolu

Bonjour, suite a un post de Othello: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2085520 pc medion mt6 pb de drivers je lance un post specifique...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Wolf

Recherche pilotes pour lite-on dvdrw lh-20a1p

Résolu

Bonjour, j'ai window vista pro & j'ai un probleme de pilotes vista dit que le meilleur pilote est instalé;mais les graveurs n'apparaise pas dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
cloclo59000

Pblm de drivers son

Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer m1100 fourni avec vista je l'ai formater pour mettre xp pro titanium mais je ne trouve plus les drivers de ma carte son com...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
çamenerve

Je cherche mais pilote pour vista...

Résolu

Salutation, Il a quelque jours j'ai installer windosw vista sur mon PC l'ordinateur marche très bien même sen les pilote puisque vista a déjà les pilo...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
titicecile

Pilote epson stylus dx 6050 perdu

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci

44 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
jmp59

Pilotes pour scanner canoscan lide20

Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment d'ordinateur, j'ai la version windows vista. Lorsque j'ai rebranché mes appareils, imprimantes, webcam,... fonctionnai...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
baladur13

[drive et pilote de micro modem hsp56 ]

Résolu

j n'ai pas le micro modem HPS56

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
pyah

Pilotes de scanner

Résolu

Bonjour, Où et comment trouver des pilotes pour mon scanner epson perfection 2400 photo?

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
open84

Pilote pour dvdrw drw-2s81 ata device

Résolu

bonjours a tous je recherche un pilote de mise a jour pour mon lecteur graveur de type dvdrw drw-2s81 ata device car je suis sous vista edition famili...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
mickael@

Pb de pilotes supprimés

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par inadvertance ce qu'il me semble être des pilotes. Si je me rappelle bien leurs noms, il s'agit de "unichrome pro IGP", "VIA...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Chatonne

Mise à jour pilotes geforce go 7400

Résolu

Bonjour, je recherche les derniers pilotes de la carte graphique geforce go 7400. C'est pour un portable hp, et sur leur site les pilotes datent de...

47 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Spiritofsilence1

Problème installation wifi pilote

Bonjour, je possède un PC portable Fujitsu Siemens AMILO Pa 1538 / Pa 1539, Je l'ai formaté, j'ai installé les pilotes à partir du CD fourni.. Tout ...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Paulette

Comment installer les drivers apres formatage

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur DELL avec windows vista,je l'ai formaté et j'ai installé windows XP.mais lorsque j'ai essayé d'installer les pilotes ça n...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
djally

Hd 3870 les pilotes????

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer la Sapphire HD 3870. Lorsque je veux télécharger les pilotes, le fabriquant me propose 4 différents pilotes. D...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Steeeve

Pilote audio

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps je cherche un pilote audio pour mon pc voila ce que me donne everest ultimate edition Carte audio Realtek ALC86...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
al_west

Pilotes wifi sur windows xp-64 bits ???

Résolu

Bonjour, Mon adaptateur USB/WiFi SCM WUSB-G ne fonctionne pas sous Windows XP edition 64 bits mais très bien sous XP Pro normal. Le système d'expl...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
LAMORTEGUETTE

Pilote

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouvelle ordinateur un Dell Xps M1530 (portable). J'ai recu Vista avec... ceci me pose beacoups de probleme j'arive pas a u...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
!^^![ME]

Pilote pour vista hp psc serie 1500

Bonjour, BONJOUR ICI PHILPPE IMPOSILE D'INSTALLER UNE HP PSC SERIE 1500 AVEC MON NOUVEAU PC TOSHIBA EQUIPE EN VISTA VERSION FAMILLE QUI PEUT M'AI...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
yaya

Pilotes carte mere pour hp pavilion a6207.fr

Bonjour, J'ai dernierement acheté un PC HP Pavilion a6207.fr avec windows vista et je voudrais le repasser sous XP (...) cependant je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
nicolemetal35

Motoring , controleur ventilateur

Bonjour, je possede une carte mere msi K9N SLI-2f basé sur le chipset nforce 570. je voudrais savoir quel logiciel de motoring autre que speedFan ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
wannou
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 3 573