Résultats (3 570)

Pilote carte tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un packard Bell iXtreme 9422 avec d'origine windows Vista, le media center fonctionne très bien. Je viens d' installer windows seven...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mariuschimiste

Pilote de web cam

Bonjour, g formatter mon pc é dés ce jour mon webcam ne fonctionne plus g essayé de télécharger son pilote mais ça marche pa . svp si vous pouvez m'...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ben314

Pb pilote atheros ar928x wifi acer aspire4736

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car je commence a etre a bout:-) Je me trouve actuellement en chine et il mest impossible de faire appel au service cli...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pico.l

Driver pour imprimante hp photosmart p1000

 Résolu

Probleme : la HP PHOTOSMART P1000 n'aura pas de driver pour VISTA ! Quelle Mxrde ! Mon imprimante focntionne bien et HP me dit qu'il faut en changer...

30 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Philauzof

Driver de bluetooth pr dell inspiron 1525

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un Bluetooth Peripheral Device de Dell inspiron 1525 j'ai cherché sur le site de Dell mais en vain qlq pourra m'aider? M...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
abdel

Recherche pilotes acer 7220 pour xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer aspire 7220 qui est sous vista mais comme il est énormément ralenti, je souhaite installer windows xp...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
pico.l

Problème de pilote nvidia gforce 8600m gs

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 (32bits) sur mon Packard Bell easynote sj81 qui était sous Windows Vista. Windows ne détecte pas ma carte gr...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Sadyk74

Pilote imrimante hp 3920

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3920 et j'essaye d'installer son pilote sur vista mais ça ne veut pas marcher même si je l'ai télécharger de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
daboibou

Perdu driver

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver le driver d'un appareil photo, laissé dans un ordi parti à la casse ? Merci de m'aider.

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Jojo29

Probleme pilote wia sur windows seven

Bonjour a tous, Depuis le début de l'après midi je cherche a installer un scanner CanoScan LiDE 20 de Canon sur Windows 7. Le matériel est détecte...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
wafae

Pilote ati?

 Résolu

Bonjour, voilà bientôt je vais faire l'acquisition d'un ordi de gamer et j'aimerais savoir si avant de jouer il faut installer des drivers ou je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lefranc06400

Driver lecteur cd amilo xi 2528

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je possède un PC portable "AMILO xi 2528" qui possède un lecteur de CD, malheureusement il ne me sert à rien car il n...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
vladock

Pilote d'installation lexmark

J'ai perdu la disquette d'installation de mon imprimante X 1195 Lexmark. J'n ai pourtant besoin pour la réinstaller sur mon nouvel ordinateur. Lexmark...

140 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
billmaxime

Probleme pilote starfoce

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai essayer d'installer un jeu sur mon PC (il ne fonctionne pas alors je l'ai desinstaller), à chaque demarrage, une bulle s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
cocodu63

Pilote pur bisoncam sur sur amilo si 2636

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma BisonCam. Présentation : J'ai un pc portable Fujitsu Siemens Amilo SI 2636, qui fonctionne sous Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
moi

Besoin aide drivers ethernet acer aspire

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable acer aspire 5738z et quand j'allume mon ordinateur un message apparait du style windows doit installer le p...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
pico.l

Instalation pilote lecteur sd vaio fz21e

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté récemment mon Vaio FZ21e à l'aide d'un CD Vista original, mes DVD de restauration étant illisibles. Depuis, j'ai téléchargé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
vivo44

Pilote imprimante canon lbp 800

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante LBP 800 que je voudrais utiliser mais j'ai un problème d'installation car j'ai égaré la disquette d'installation. Je voud...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
mc38

Pilote hp officejet 5610 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer mon imprimante qui est une Hp officejet 5610 tout-en-un ! Le problème c'est que je viens d'installer windows 7 or le ...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
pico.l

Recherche pilote canon pixma mp 180

 Résolu

Bonjour, bé voila j'ai acheté a un pot une imprimante canon pixma mp 180 il il a perdu le pilote j'ai ete sur telecharger.com mais selement il ind...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Lylou

Mise à jour driver sans nom de carte graphic

 Résolu

Bonjour, Après un formatage de mon PC pour une migration vers Windows 7, il me faut installer les drivers pour ma carte graphique nVidia. Problè...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
latituded620

Pilote realtek ac97

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis récemment passé à Windows 7 à la place de Vista... Mon ordinateur a accepté, j'ai simplement du rajouter de la RAM, mais s...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Mihawk

Driver pour modem 3g alcatel pr windows 7

Bonjour, svp g besoin d'un driver pr modem alcatel one touch x020 pour windows7

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
amine

Drivers nvidia ge force go 7300

 Résolu

Bonjour, je recherche les drivers de mise a jour pour pouvoir jouer a cod6 sur mon portable toshiba a200 1 gi windows vista ca me met erreur 1024...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lorenzodu01

Driver pr modem alcatel sous windows7

Bonjour, j'ai un modem 3G alcatel x020 qui marchait très bien sous vista. je viens de changer de pc. mon nouveau pc est equipé de windows 7. il ne r...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
mustapha

Drivers carte son

 Résolu

Bonjour, suite à la réinstallation complète de mon pc, j'ai du é installer manuellement tous les pilotes. Malheureusement je ne trouve plus mes...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pepito10

Telechargement pilotes du hp deskjet f2280

Bonjour,Bonjours a tous . j'essaye d'installer une imprimante all in one HP et je n'y arrive pas a telecharge le driver du HP Deskjet F 2280 a part...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kamoupro

Pilote pour imprimante scanner canon mp 170

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de compatibilité avec windows vista, mp navigator n''est plus adequate quand je veux scanner donc j'aimerais qu'on me dis...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
cride

Creative webcam instant; pilotes/drivers

Bonjour, CREATIVE WEB CAM INSTANT Je recherches une gentille personne qui pourrait m'envoyé les pilotes et applications du modele Creative we...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
vieuxpc

Pilote wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Seven , et je souhaite me conecter a internet par Wi-Fi avec un recepteur Belkin Wireless G+ Mimo mais avec le CD je n'...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Mik3469

Recherche de pilotes pour acer 6930g

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer des pilotes plus récent pour mon ordinateur un ACER ASPIRE 6930G (notamment un pilote Wifi). J'ai trouver driver Dec...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jong7

Problème code 1 du controleur vidéo

Bonjour, Je viens de formater mon pc portable qui contenait à la base vista afin de mettre xp. J'ai réussi à trouver les pilotes pour windows xp. L...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Roymustang25

Pilote

 Résolu

Bonjour,je cherche depuis une heure la mise a jour de la carte graphique là: Mobile intel(R) 965 Express Chipset Family pourriez vous me donné dire...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jojo69300

Pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote de ma carte reseau ethernet ou wifi hp 530 . il etais sous vista , je vien de le metre sous xp familiale et je ne re...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pico.l

Pilote bluetooth pour windows 7

Bonjour, J'ai un MSI X 340 acheté avec windows vista et sur lequel j'ai installé Windows 7sans trop de problème. Mais le pilote bluetooth n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
touareg110

Où trouver pilote .inf imprimante hp psc 2355

Bonjour, Je souhaite connecter mon imprimante HP PSC 2355 (HP PSC 2350 série) sur mon boitier NAS qui fait aussi serveur d'impression. Depuis windo...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
k974

Bug vista driver nvidia 8400m gt gpu

Bonjour, j'ai un pC portable Sony Vaio VGN FZ21M, avec une carte graphique Nvidia 8400M GT GPU. je l'ai acheté en dec 07 pour jouer à Wow (entre aut...

65 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
poy-54

Installer pilotes nvidia sur carte ati

 Résolu

Bonjour, Petite question de gros débutant: J' ai une carte graphique ATI radeaon HD 4300 ou 4500 series. Le problème est que je trouve que l'affi...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ptidavid

Pilote pour controleur vidéo

Bonjour, suite a l'installation de windows 7 sur mon pc dell lattitude C400 je recherche les pilote pour le controleur vidéo les numéros d'identif...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
pico.l

Pilote sp-211

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote du lecteur cd externe SP-211 (Photo du lecteur) mais je ne l'ai pas trouvé. Je le voudrais car mon ordi ne le rec...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte son pci

 Résolu

Bonjour à tous!! Voilà, j'ai installé windows xp à la place de vista, tout marche très bien, sauf le son, dans le gestionnaire de périphériques il ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ptidavid

Probléme pilote

 Résolu

Bonjour, Cette après midi, j'ai voulu regarder un DVD. Mais il ne voulais pas se lancer. Alors j'ai était voir dans ordinateur, et j'ai vue qu'il...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Narfolius

Driver son realtek high definition audio driv

 Résolu

Bonjour, merci pour tout monde avant tous voila mon problème j'ai formaté mon système VISTA pour installer XP SP2 mes j'ai pas pu trouver mon driver...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pico.l

Obtention de pilotes

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme : j'ai formaté mon PC , mais j'ai fait l'erreur de ne pas avoir enregistré les pilotes dans un CD. du coup , apres le f...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
pepito10

Pilotes sata lenovo

 Résolu

Salut tout le monde, je vous écrit car je me suis aperçu en voulant lancer ma console de récup via le cd d'install de windows que celui est inutilisa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
johndu87

Pilote ahci pour cd d'install xp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver un tuto ou quelqu'un qui puisse m'aider à intégrer mes pilotes AHCI à mon cd d'install d'xp. J'ai trouvé quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
pico.l

Probleme pilote carte son hp dv5000

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un portable HP pavilion dv5000 qui tourne sous vista home edition et il m'est impossible de faire fonctionné ma carte son. J...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
leye

Problème windows 7 pilote intel

Bonjour, SVP aidez moi je voudrais le pilote de intel 82865g graphics controller. systeme d'exploitation: windows 7

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
P6R4N0

Probleme pilote carte graphique geforce 9650m

Bonjour, J'ai une petit (gros problème). j'ai acheter un PC portable en avril dernier, j'ai une configuration: Core 2 Duo T5850 4Gb de ram carte...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
pescado

Drivers sony vgn-fw21e

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une liste exhaustive des drivers présents et vraiment utiles qui composent les ordinateurs portables Sony VAIO VGN-...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Sishare
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 570