Résultats (3 570)
Pilote carte tv
RésoluBonjour, J'ai un packard Bell iXtreme 9422 avec d'origine windows Vista, le media center fonctionne très bien. Je viens d' installer windows seven...
Pilote de web cam
Bonjour, g formatter mon pc é dés ce jour mon webcam ne fonctionne plus g essayé de télécharger son pilote mais ça marche pa . svp si vous pouvez m'...
Pb pilote atheros ar928x wifi acer aspire4736
RésoluBonjour, Je fais appel a vous car je commence a etre a bout:-) Je me trouve actuellement en chine et il mest impossible de faire appel au service cli...
Driver pour imprimante hp photosmart p1000
RésoluProbleme : la HP PHOTOSMART P1000 n'aura pas de driver pour VISTA ! Quelle Mxrde ! Mon imprimante focntionne bien et HP me dit qu'il faut en changer...
Driver de bluetooth pr dell inspiron 1525
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'un Bluetooth Peripheral Device de Dell inspiron 1525 j'ai cherché sur le site de Dell mais en vain qlq pourra m'aider? M...
Recherche pilotes acer 7220 pour xp
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable acer aspire 7220 qui est sous vista mais comme il est énormément ralenti, je souhaite installer windows xp...
Problème de pilote nvidia gforce 8600m gs
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 (32bits) sur mon Packard Bell easynote sj81 qui était sous Windows Vista. Windows ne détecte pas ma carte gr...
Pilote imrimante hp 3920
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3920 et j'essaye d'installer son pilote sur vista mais ça ne veut pas marcher même si je l'ai télécharger de ...
Perdu driver
RésoluBonjour, Comment retrouver le driver d'un appareil photo, laissé dans un ordi parti à la casse ? Merci de m'aider.
Probleme pilote wia sur windows seven
Bonjour a tous, Depuis le début de l'après midi je cherche a installer un scanner CanoScan LiDE 20 de Canon sur Windows 7. Le matériel est détecte...
Pilote ati?
RésoluBonjour, voilà bientôt je vais faire l'acquisition d'un ordi de gamer et j'aimerais savoir si avant de jouer il faut installer des drivers ou je ne s...
Driver lecteur cd amilo xi 2528
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide... Je possède un PC portable "AMILO xi 2528" qui possède un lecteur de CD, malheureusement il ne me sert à rien car il n...
Pilote d'installation lexmark
J'ai perdu la disquette d'installation de mon imprimante X 1195 Lexmark. J'n ai pourtant besoin pour la réinstaller sur mon nouvel ordinateur. Lexmark...
Probleme pilote starfoce
RésoluBonjour, depuis que j'ai essayer d'installer un jeu sur mon PC (il ne fonctionne pas alors je l'ai desinstaller), à chaque demarrage, une bulle s'aff...
Pilote pur bisoncam sur sur amilo si 2636
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma BisonCam. Présentation : J'ai un pc portable Fujitsu Siemens Amilo SI 2636, qui fonctionne sous Windows Vis...
Besoin aide drivers ethernet acer aspire
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable acer aspire 5738z et quand j'allume mon ordinateur un message apparait du style windows doit installer le p...
Instalation pilote lecteur sd vaio fz21e
RésoluBonjour, J'ai formaté récemment mon Vaio FZ21e à l'aide d'un CD Vista original, mes DVD de restauration étant illisibles. Depuis, j'ai téléchargé ...
Pilote imprimante canon lbp 800
RésoluBonjour, j'ai une imprimante LBP 800 que je voudrais utiliser mais j'ai un problème d'installation car j'ai égaré la disquette d'installation. Je voud...
Pilote hp officejet 5610 avec windows 7
RésoluBonjour, J'aimerai installer mon imprimante qui est une Hp officejet 5610 tout-en-un ! Le problème c'est que je viens d'installer windows 7 or le ...
Recherche pilote canon pixma mp 180
RésoluBonjour, bé voila j'ai acheté a un pot une imprimante canon pixma mp 180 il il a perdu le pilote j'ai ete sur telecharger.com mais selement il ind...
Mise à jour driver sans nom de carte graphic
RésoluBonjour, Après un formatage de mon PC pour une migration vers Windows 7, il me faut installer les drivers pour ma carte graphique nVidia. Problè...
Pilote realtek ac97
RésoluBonjour à tous, Je suis récemment passé à Windows 7 à la place de Vista... Mon ordinateur a accepté, j'ai simplement du rajouter de la RAM, mais s...
Driver pour modem 3g alcatel pr windows 7
Bonjour, svp g besoin d'un driver pr modem alcatel one touch x020 pour windows7
Drivers nvidia ge force go 7300
RésoluBonjour, je recherche les drivers de mise a jour pour pouvoir jouer a cod6 sur mon portable toshiba a200 1 gi windows vista ca me met erreur 1024...
Driver pr modem alcatel sous windows7
Bonjour, j'ai un modem 3G alcatel x020 qui marchait très bien sous vista. je viens de changer de pc. mon nouveau pc est equipé de windows 7. il ne r...
Drivers carte son
RésoluBonjour, suite à la réinstallation complète de mon pc, j'ai du é installer manuellement tous les pilotes. Malheureusement je ne trouve plus mes...
Telechargement pilotes du hp deskjet f2280
Bonjour,Bonjours a tous . j'essaye d'installer une imprimante all in one HP et je n'y arrive pas a telecharge le driver du HP Deskjet F 2280 a part...
Pilote pour imprimante scanner canon mp 170
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme de compatibilité avec windows vista, mp navigator n''est plus adequate quand je veux scanner donc j'aimerais qu'on me dis...
Creative webcam instant; pilotes/drivers
Bonjour, CREATIVE WEB CAM INSTANT Je recherches une gentille personne qui pourrait m'envoyé les pilotes et applications du modele Creative we...
Pilote wi-fi
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Seven , et je souhaite me conecter a internet par Wi-Fi avec un recepteur Belkin Wireless G+ Mimo mais avec le CD je n'...
Recherche de pilotes pour acer 6930g
RésoluBonjour, Je voudrais installer des pilotes plus récent pour mon ordinateur un ACER ASPIRE 6930G (notamment un pilote Wifi). J'ai trouver driver Dec...
Problème code 1 du controleur vidéo
Bonjour, Je viens de formater mon pc portable qui contenait à la base vista afin de mettre xp. J'ai réussi à trouver les pilotes pour windows xp. L...
Pilote
RésoluBonjour,je cherche depuis une heure la mise a jour de la carte graphique là: Mobile intel(R) 965 Express Chipset Family pourriez vous me donné dire...
Pilote carte reseau
RésoluBonjour, je recherche le pilote de ma carte reseau ethernet ou wifi hp 530 . il etais sous vista , je vien de le metre sous xp familiale et je ne re...
Pilote bluetooth pour windows 7
Bonjour, J'ai un MSI X 340 acheté avec windows vista et sur lequel j'ai installé Windows 7sans trop de problème. Mais le pilote bluetooth n'est pas ...
Où trouver pilote .inf imprimante hp psc 2355
Bonjour, Je souhaite connecter mon imprimante HP PSC 2355 (HP PSC 2350 série) sur mon boitier NAS qui fait aussi serveur d'impression. Depuis windo...
Bug vista driver nvidia 8400m gt gpu
Bonjour, j'ai un pC portable Sony Vaio VGN FZ21M, avec une carte graphique Nvidia 8400M GT GPU. je l'ai acheté en dec 07 pour jouer à Wow (entre aut...
Installer pilotes nvidia sur carte ati
RésoluBonjour, Petite question de gros débutant: J' ai une carte graphique ATI radeaon HD 4300 ou 4500 series. Le problème est que je trouve que l'affi...
Pilote pour controleur vidéo
Bonjour, suite a l'installation de windows 7 sur mon pc dell lattitude C400 je recherche les pilote pour le controleur vidéo les numéros d'identif...
Pilote sp-211
RésoluBonjour, Je cherche le pilote du lecteur cd externe SP-211 (Photo du lecteur) mais je ne l'ai pas trouvé. Je le voudrais car mon ordi ne le rec...
Pilote carte son pci
RésoluBonjour à tous!! Voilà, j'ai installé windows xp à la place de vista, tout marche très bien, sauf le son, dans le gestionnaire de périphériques il ...
Probléme pilote
RésoluBonjour, Cette après midi, j'ai voulu regarder un DVD. Mais il ne voulais pas se lancer. Alors j'ai était voir dans ordinateur, et j'ai vue qu'il...
Driver son realtek high definition audio driv
RésoluBonjour, merci pour tout monde avant tous voila mon problème j'ai formaté mon système VISTA pour installer XP SP2 mes j'ai pas pu trouver mon driver...
Obtention de pilotes
RésoluBonjour, voici mon probléme : j'ai formaté mon PC , mais j'ai fait l'erreur de ne pas avoir enregistré les pilotes dans un CD. du coup , apres le f...
Pilotes sata lenovo
RésoluSalut tout le monde, je vous écrit car je me suis aperçu en voulant lancer ma console de récup via le cd d'install de windows que celui est inutilisa...
Pilote ahci pour cd d'install xp
RésoluBonjour, je souhaiterais trouver un tuto ou quelqu'un qui puisse m'aider à intégrer mes pilotes AHCI à mon cd d'install d'xp. J'ai trouvé quelques ...
Probleme pilote carte son hp dv5000
RésoluBonjour, j'ai récupéré un portable HP pavilion dv5000 qui tourne sous vista home edition et il m'est impossible de faire fonctionné ma carte son. J...
Problème windows 7 pilote intel
Bonjour, SVP aidez moi je voudrais le pilote de intel 82865g graphics controller. systeme d'exploitation: windows 7
Probleme pilote carte graphique geforce 9650m
Bonjour, J'ai une petit (gros problème). j'ai acheter un PC portable en avril dernier, j'ai une configuration: Core 2 Duo T5850 4Gb de ram carte...
Drivers sony vgn-fw21e
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une liste exhaustive des drivers présents et vraiment utiles qui composent les ordinateurs portables Sony VAIO VGN-...