«à l'aide» pilotes km 900at
Fermé
kazan 68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2012
-
25 mars 2012 à 21:32
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 26 mars 2012 à 23:54
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 26 mars 2012 à 23:54
A voir également:
- «à l'aide» pilotes km 900at
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
26 mars 2012 à 00:46
26 mars 2012 à 00:46
Bonjour,
Tu es très avare de données !!!
S'il ne s'agit pas du portable Arena KM900 de chez LG, tant pis : à toi de donner plus d'informations.
S'il s'agit du portable Arena KM900 de chez LG, tu devrais trouver ton bonheur dans la page https://www.lg.com/uk/mobile-phones :
- clique sur l'onglet SUPPORT
- sous le titre Downloads à droite dans la page, tu devrais trouver 2 liens :
1. KM900 High-Resolution
2. PC Sync, Drivers & Software Update
Ce peut être une piste pour faire ton bonheur.
Il y a sûrement des fichiers à dézipper et à installer.
Lis le manuel d'abord : cela pourrait t'aider ( moi, je n'y connais que dalle !)
Note que plus haut dans la même portion de la page, tu as de quoi télécharger le Mobile Phones Manual pour la France.
Cordialement.
Tu es très avare de données !!!
S'il ne s'agit pas du portable Arena KM900 de chez LG, tant pis : à toi de donner plus d'informations.
S'il s'agit du portable Arena KM900 de chez LG, tu devrais trouver ton bonheur dans la page https://www.lg.com/uk/mobile-phones :
- clique sur l'onglet SUPPORT
- sous le titre Downloads à droite dans la page, tu devrais trouver 2 liens :
1. KM900 High-Resolution
2. PC Sync, Drivers & Software Update
Ce peut être une piste pour faire ton bonheur.
Il y a sûrement des fichiers à dézipper et à installer.
Lis le manuel d'abord : cela pourrait t'aider ( moi, je n'y connais que dalle !)
Note que plus haut dans la même portion de la page, tu as de quoi télécharger le Mobile Phones Manual pour la France.
Cordialement.
salut CCMclaude je m'étais inscrit hier soir et je ne savais pas comment faire je ne pensai pas qu'on allai me répondre aussi rapidement je te remercie pour le lien que tu ma donné . J'ai suivi les instructions mais il y a rien a faire ça marche pas je dois avoir des problèmes au niveau de mes mise a jours Vista je dois installé Windows Vista service pack 1 mais il plante au niveau de l'étape 3 bref je suis perdu et sais plus comment faire.
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 27/03/2012 à 00:07
Modifié par CCMclaude le 27/03/2012 à 00:07
Je ne suis pas assez "ferré" pour te guider dans les mises à jour de Vista, surtout quand celle de SP1 se plante.
1.
Peux-tu dire par quel message ce plantage se traduit dans la phase 3 ?
Ne reçois tu pas un code d'erreur ?
2.
Que te dit l'historique de Windows Update ? [entre les deux mots Windows Update dans le champ Rechercher (logo Windows du coin inférieur gauche de l'écran) et puis clique sur le lien nommé Windows Update qui va s'afficher plus haut : tu verras alors le lien concernant l'historique.]
3.
Es-tu capable de faire une sauvegarde de tous tes fichiers et ce qui concerne tes messageries privées et mots de passe sur un support extérieur au cas où il faudrait faire une restauration ?
4.
Quel est ton modèle précis d'ordinateur ?
5.
Disposes-tu encore des CD d'installation au cas où tu les aurais eus d'origine ?
Muni de ces informations, je te conseille de les utiliser pour créer un nouveau sujet dans le forum Windows.
Cdlt.
1.
Peux-tu dire par quel message ce plantage se traduit dans la phase 3 ?
Ne reçois tu pas un code d'erreur ?
2.
Que te dit l'historique de Windows Update ? [entre les deux mots Windows Update dans le champ Rechercher (logo Windows du coin inférieur gauche de l'écran) et puis clique sur le lien nommé Windows Update qui va s'afficher plus haut : tu verras alors le lien concernant l'historique.]
3.
Es-tu capable de faire une sauvegarde de tous tes fichiers et ce qui concerne tes messageries privées et mots de passe sur un support extérieur au cas où il faudrait faire une restauration ?
4.
Quel est ton modèle précis d'ordinateur ?
5.
Disposes-tu encore des CD d'installation au cas où tu les aurais eus d'origine ?
Muni de ces informations, je te conseille de les utiliser pour créer un nouveau sujet dans le forum Windows.
Cdlt.