Résultats (3 570)

Driver controleur multimedia

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelled driver je dois installer pour cette peripherique parce que je sais pas a quoi elle correspond dans le gestion...

42 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
pico.l

Driver pr hp laserjet 1010 sur vista: help!!

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en informatique et je suis face au pb suivant: comment faire fonctionner mon imprimante hp laserjet 1010 ac...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
LordMacDragus

Pilote pour clé wifi olitec pour windows xp

Bonjour,je voudrais savoir ou je pourais trouvé un pilote ou logiciel pour ma clé wifi olitec 802.11g USB 2.0 Stick RTL8187B-WLAN-Adaptater pour windo...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Jojo29.

Drivers acer aspire 5610

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des drivers pour un Notebook Aspire 5610 que j'ai re-formaté et qui ne reconnait plus les pilotes (sons, vidéo, p...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ekim55

Probleme de drivers

 Résolu

Bonjour, J ai un ordi portable LENOVO avec window 7 j ai ré-installer windows vista le probleme qui se pose c est que dans le gestionnaire des peri...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l

Pilote pour lexmark p910 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour installer une imprimante lexmark P915 (serie P910), sous vista. Je ne trouve rien qui fonctionne. Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
ekim55

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver pour la carte son de mon ordi: un HP Pavilion dv1000 (dv1675ea) J'ai installé windows 7 dessus et mal...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
pico.l

Mise à jour driver nvidia geforce 7400

Bonjour, j'ai un sony VAIO (modèle VGC-LA2) avec Vista (service pack 1) et une carte graphique nvidia geforce 7400 (pilote version 7.15.10.9735 du...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
genario

Pilote pour mon materiels

 Résolu

Bonjour, VOILA JE VOUS EXPLIQUE MON PROBLEME j ai mon pc qui tourne sur 2 os 1 dd sur vista l autre sur xp mon probleme ses que sur xp mon pc demare...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
dyno80

Pilote d'installation canon ix 4000

 Résolu

Bonjour, problème d'installation imprimante canon iX 4000 mon lecteur DVD ne fonctionne plus impossible de trouver le pilote d'insallation chez ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pico.l

Pilote manquant pour hp m737

 Résolu

Bonjour, J'ai mis la main sur un appareil photographique HP M737 afin de m'initier à la photo numérique.au moment où j'ai voulu télécharger le logi...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pico.l

Problème driver geforce 8600m gs

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé réponse a mon problème , je poste ici : J'ai récemment formater mon pc portable , un Acer aspire 7520G avec Windows...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Herlock59

Pilote pc parkardbell sous win xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater un pc parkard bell de model ALP-AJAX C3. J'ai installé win xp pro sp2 là dessus et un bon nombre de pilotes y so...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
baladur13

Pilote lexmark x5150 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Ou pourrais-je trouver le driver pour mon imprimante lexmark X5150 pour windows 7 ? J'ai déjà cherché sur le net et j'ai trouvé un sit...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
steph

Pilote installation imprimante mp530 canon ??

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote d'installation de l'imprimante multifonction mp530 CANON , je n'ai pas le cd et ne trouve pas le pilote grat...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver son sur portable dell

 Résolu

Bonjour, j'avais windows vista sur un portable dell 1735. n° série jxp9x3j. je l'ai formaté pour mettre windows xp. depuis, je n'ai plus de son....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ekim55

Pilote imprimante hp laserjet 1300 sous winxp

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le Pilote imprimante hp Laserjet 1300 sous win xp 32 bits. Je prie toute personne succeptible de bien vouloir m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lamzouri1973

Driver webcam hp pavilion dv9000

Bonjour, j ai un pc hp pavilion dv 9000;la webcam de mon pc ne fonctionne pas car jai perdue son driver lorsque jai installé windows 7 ; le site hp...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
dv9000

Driver pci ethernet compaq sr5721af winxp fam

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp m'aider à trouver un "free download" du driver de l'ethernet cotroller de mon PC qui est un hp compaq modèle SR5721AF et qu...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Smiling Joe

Pour le driver de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je dois télécharger les pilotes et drives pour mon ancienne imprimante afin qu'elle puisse être compatible avec windows 7 64 bits. Mais q...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Canon pc-d320 printer driver

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote une imprimante Canon PC-D320 pour win Vista 32 bits. Je vous en serez reconnaissant pour votre aide. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
2I++

Pilote webcam m311 pour asus a7sn windows7

 Résolu

Bonjour a tous, Tout est dans le titre, je ne trouve pas les pilote pour la webcam m311 pour ASUS A7SN sous windows7. Sur le site d'asus il n'y a...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ROSS

La clé de driver detective

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche la clé de validiter de driver dectective pour télécharger la version compléte esque on pourait me la dire pour ke je l'utilise ...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
ekim55

Driver matshita dvd-ram uj890as

Bonjour, Je cherche un driver pour un lecteur CD [...] Mon lecteur CD ne détecte plus les CDs donc je cherche le driver pour réinstaller et pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
grostoutou

Drivers agfa snapscan e26 sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment passer mon ordinateur xp en vista et je n'ai pas trouver de drivers pour mon scanner agfa snapscan e26 Je voudrais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
pradelv

Erreur dans le driver audio asio

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter le Hercules Dj console mk4 et j'ai instaler les logiciel et quand je ve ouvrir virtual Dj il me mes erreur dans le...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Djroroco

Logiciel de recherche auto de drivers

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui scan le PC, et qui affiche ensuite la liste de pilotes disponible par rapport au matériel qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Akou15

[driver] r5c822 sd/sdio/mmc/ms/mspro

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le driver pour mon lecteur de carte mémoire. C'est le suivant : R5C822 SD/SDIO/MMC/MS/MSPro Host Adapter Fa...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gouby

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un PC qui était sous Vista Familiale Premium SP1, j'ai décidé de le passer sous Windows XP... mais je rencontre différents pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
dan

Driver son pour acer extensa 7220

 Résolu

Bonjour, J'ai changé Vista pour XP sur mon Extensa 7220 mais je n'ai plus de son... J'ai voulu télécharger le driver mais à chaque fois je tombe ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
philipsi49

Probleme usb & controleur de bus sm

Bonjour, Suite à différents problèmes que je rencontre dernièrement sur mon j'ai du publier mon post afin d'avoir un peu d'aide ! - Mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
ekim55

Problème pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide a propos du pilote de ma carte réseau.. quand je vais dans le gestionnaire des tâches et que je met a jour le pil...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
iso828

Pilote wifi pour portable packard bell

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec monpc portable Packard Bell EasyNote MZ 36. en effet je recherche son pilote wifi que je ne trouve nul part sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
ekim55

Pilote windows 7 pour webcam hercules deluxe

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide car je ne trouve pas les pilotes pour ma webcam c'est une hercules deluxe. merci de votre aide ps les pilotes ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Neexter

Problème avec drivers cm et son

 Résolu

Bonjour, Je crée de topic pour vous faire part d'un soucis de drivers pour la carte mère et pour le son. Commençons par la carte mère : J'ai la A...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gouby

Driver pour modem huawei smartax mt810,/win7

Bonjour! J'ai besoin du driver du modem externe Huawei SmartAX-MT810, sous Windows 7 - 64bits. Il fonctionne correctement sous XP et Vista. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
hayet

Cherche pilote acerscan prisa 620u win vista

 Résolu

Bonjour, Je possède le scanner à plat ACERSCAN PRISA 620U N° 91615240UE94206574SSU000, régulièrement acheté en grande surface en 1998-1999 (?), ins...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
virginie 04712

Jveux des pilotes de mise a jour pr carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 9420 et j'ai un probléme kand je mets la carte sd sa se detecte pas svp aidez moi a le résoudre ce blem... Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
era@tik

Pilote graphique ati radeon 7500

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un notebook avec une ATI Mobility Radeon 7500 et je viens d'installer Windows 7. Le problème c'est que je ne trouve pas l...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
DarkAngel90

Pilote de carte son et carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le pilote de carte son et carte graphique de mon pc compaq nc6400. Mon system est win vista 32 bits. Merci de bien voulo...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
2I++

Drivers pour lexmark p6250 sous windows 7

Bonjour, pouvez vous me dire comment obtenir le driver pour imprimante lexmark p6250 sous windows 7 merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
informatiquelemans

Probleme driver après passage vista à xp

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu passer mon pc vista en xp hélas après l'installation de xp, j'ai eu des problème avec le controleur ethernet, le controleur au...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
bob

Controleur ethernet besoin d aide

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai du, sur le PC portable ACER ASPIRE 3690 de ma fille, formater le disque dur qui contenait vista puis installer windows x...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
gouby

Prbleme de controleur ethetnet sur pc mobile

Bonjour, J'ai du, sur le PC portable ACER de ma fille, formater le disque dur qui contenait vista puis installer windows xp home . Tout fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Albator XP

Contrôleurs de bus usb problème

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème de souris, j'en ai deux différentes et depuis 1 jour je ne peux plus les utiliser. J'ai par...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
The-Soun

[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu

 Résolu

salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Win...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jmp59

Pilote pour le contrôleur vidéo

Bonjour, mon PC est TOSHIBA SATELLITE A350 20s je cherche le pilote pour le contrôleur vidéo (compatible VGA)

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote port ethernet carte alivenf6p-vsta

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à Internet par le port ethernet de ma carte mère Asrock ALiveNF6P-VSTA; Je n'ai pas trouvé de pilote approprié ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Wilko45

Installation pilotes impossible a350-11c

 Résolu

Bonjour à tous, Comme dis dans le titre, j'ai un problème pour installer les pilotes suivants: contrôleur de SM Bus et carte vidéo (HD 3650 512...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
scalpe

Pilote graphique seven

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows7 sur mon acer aspire 1640z au debut il me manquer mes pilotes WI-FI , audio et graphique j'ai trouver mes pil...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
miccroaccro
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 570