Résultats (3 570)
Driver controleur multimedia
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelled driver je dois installer pour cette peripherique parce que je sais pas a quoi elle correspond dans le gestion...
Driver pr hp laserjet 1010 sur vista: help!!
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas vraiment en informatique et je suis face au pb suivant: comment faire fonctionner mon imprimante hp laserjet 1010 ac...
Pilote pour clé wifi olitec pour windows xp
Bonjour,je voudrais savoir ou je pourais trouvé un pilote ou logiciel pour ma clé wifi olitec 802.11g USB 2.0 Stick RTL8187B-WLAN-Adaptater pour windo...
Drivers acer aspire 5610
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des drivers pour un Notebook Aspire 5610 que j'ai re-formaté et qui ne reconnait plus les pilotes (sons, vidéo, p...
Probleme de drivers
RésoluBonjour, J ai un ordi portable LENOVO avec window 7 j ai ré-installer windows vista le probleme qui se pose c est que dans le gestionnaire des peri...
Pilote pour lexmark p910 sous vista
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour installer une imprimante lexmark P915 (serie P910), sous vista. Je ne trouve rien qui fonctionne. Quelqu'un p...
Recherche driver
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un driver pour la carte son de mon ordi: un HP Pavilion dv1000 (dv1675ea) J'ai installé windows 7 dessus et mal...
Mise à jour driver nvidia geforce 7400
Bonjour, j'ai un sony VAIO (modèle VGC-LA2) avec Vista (service pack 1) et une carte graphique nvidia geforce 7400 (pilote version 7.15.10.9735 du...
Pilote pour mon materiels
RésoluBonjour, VOILA JE VOUS EXPLIQUE MON PROBLEME j ai mon pc qui tourne sur 2 os 1 dd sur vista l autre sur xp mon probleme ses que sur xp mon pc demare...
Pilote d'installation canon ix 4000
RésoluBonjour, problème d'installation imprimante canon iX 4000 mon lecteur DVD ne fonctionne plus impossible de trouver le pilote d'insallation chez ...
Pilote manquant pour hp m737
RésoluBonjour, J'ai mis la main sur un appareil photographique HP M737 afin de m'initier à la photo numérique.au moment où j'ai voulu télécharger le logi...
Problème driver geforce 8600m gs
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé réponse a mon problème , je poste ici : J'ai récemment formater mon pc portable , un Acer aspire 7520G avec Windows...
Pilote pc parkardbell sous win xp pro
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater un pc parkard bell de model ALP-AJAX C3. J'ai installé win xp pro sp2 là dessus et un bon nombre de pilotes y so...
Pilote lexmark x5150 pour windows 7
RésoluBonjour, Ou pourrais-je trouver le driver pour mon imprimante lexmark X5150 pour windows 7 ? J'ai déjà cherché sur le net et j'ai trouvé un sit...
Pilote installation imprimante mp530 canon ??
RésoluBonjour, je suis à la recherche du pilote d'installation de l'imprimante multifonction mp530 CANON , je n'ai pas le cd et ne trouve pas le pilote grat...
Driver son sur portable dell
RésoluBonjour, j'avais windows vista sur un portable dell 1735. n° série jxp9x3j. je l'ai formaté pour mettre windows xp. depuis, je n'ai plus de son....
Pilote imprimante hp laserjet 1300 sous winxp
RésoluBonjour à tous, je recherche le Pilote imprimante hp Laserjet 1300 sous win xp 32 bits. Je prie toute personne succeptible de bien vouloir m'aider...
Driver webcam hp pavilion dv9000
Bonjour, j ai un pc hp pavilion dv 9000;la webcam de mon pc ne fonctionne pas car jai perdue son driver lorsque jai installé windows 7 ; le site hp...
Driver pci ethernet compaq sr5721af winxp fam
RésoluBonjour, Pouvez-vous svp m'aider à trouver un "free download" du driver de l'ethernet cotroller de mon PC qui est un hp compaq modèle SR5721AF et qu...
Pour le driver de mon imprimante
RésoluBonjour, je dois télécharger les pilotes et drives pour mon ancienne imprimante afin qu'elle puisse être compatible avec windows 7 64 bits. Mais q...
Canon pc-d320 printer driver
RésoluBonjour à tous, Je recherche le pilote une imprimante Canon PC-D320 pour win Vista 32 bits. Je vous en serez reconnaissant pour votre aide. Merci ...
Pilote webcam m311 pour asus a7sn windows7
RésoluBonjour a tous, Tout est dans le titre, je ne trouve pas les pilote pour la webcam m311 pour ASUS A7SN sous windows7. Sur le site d'asus il n'y a...
La clé de driver detective
Résolu/FerméBonjour je cherche la clé de validiter de driver dectective pour télécharger la version compléte esque on pourait me la dire pour ke je l'utilise ...
Driver matshita dvd-ram uj890as
Bonjour, Je cherche un driver pour un lecteur CD [...] Mon lecteur CD ne détecte plus les CDs donc je cherche le driver pour réinstaller et pouvo...
Drivers agfa snapscan e26 sous vista
RésoluBonjour, j'ai récemment passer mon ordinateur xp en vista et je n'ai pas trouver de drivers pour mon scanner agfa snapscan e26 Je voudrais savoir s...
Erreur dans le driver audio asio
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai acheter le Hercules Dj console mk4 et j'ai instaler les logiciel et quand je ve ouvrir virtual Dj il me mes erreur dans le...
Logiciel de recherche auto de drivers
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui scan le PC, et qui affiche ensuite la liste de pilotes disponible par rapport au matériel qu...
[driver] r5c822 sd/sdio/mmc/ms/mspro
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le driver pour mon lecteur de carte mémoire. C'est le suivant : R5C822 SD/SDIO/MMC/MS/MSPro Host Adapter Fa...
Recherche de pilotes
RésoluBonjour, Voilà j'ai un PC qui était sous Vista Familiale Premium SP1, j'ai décidé de le passer sous Windows XP... mais je rencontre différents pr...
Driver son pour acer extensa 7220
RésoluBonjour, J'ai changé Vista pour XP sur mon Extensa 7220 mais je n'ai plus de son... J'ai voulu télécharger le driver mais à chaque fois je tombe ...
Probleme usb & controleur de bus sm
Bonjour, Suite à différents problèmes que je rencontre dernièrement sur mon j'ai du publier mon post afin d'avoir un peu d'aide ! - Mon problè...
Problème pilote carte réseau
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide a propos du pilote de ma carte réseau.. quand je vais dans le gestionnaire des tâches et que je met a jour le pil...
Pilote wifi pour portable packard bell
RésoluBonjour, j'ai un problem avec monpc portable Packard Bell EasyNote MZ 36. en effet je recherche son pilote wifi que je ne trouve nul part sur le ...
Pilote windows 7 pour webcam hercules deluxe
RésoluBonjour, je demande votre aide car je ne trouve pas les pilotes pour ma webcam c'est une hercules deluxe. merci de votre aide ps les pilotes ...
Problème avec drivers cm et son
RésoluBonjour, Je crée de topic pour vous faire part d'un soucis de drivers pour la carte mère et pour le son. Commençons par la carte mère : J'ai la A...
Driver pour modem huawei smartax mt810,/win7
Bonjour! J'ai besoin du driver du modem externe Huawei SmartAX-MT810, sous Windows 7 - 64bits. Il fonctionne correctement sous XP et Vista. Merci!
Cherche pilote acerscan prisa 620u win vista
RésoluBonjour, Je possède le scanner à plat ACERSCAN PRISA 620U N° 91615240UE94206574SSU000, régulièrement acheté en grande surface en 1998-1999 (?), ins...
Jveux des pilotes de mise a jour pr carte sd
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 9420 et j'ai un probléme kand je mets la carte sd sa se detecte pas svp aidez moi a le résoudre ce blem... Configu...
Pilote graphique ati radeon 7500
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un notebook avec une ATI Mobility Radeon 7500 et je viens d'installer Windows 7. Le problème c'est que je ne trouve pas l...
Pilote de carte son et carte graphique
RésoluBonjour à tous, je recherche le pilote de carte son et carte graphique de mon pc compaq nc6400. Mon system est win vista 32 bits. Merci de bien voulo...
Drivers pour lexmark p6250 sous windows 7
Bonjour, pouvez vous me dire comment obtenir le driver pour imprimante lexmark p6250 sous windows 7 merci de votre réponse
Probleme driver après passage vista à xp
RésoluBonjour, j'ai voulu passer mon pc vista en xp hélas après l'installation de xp, j'ai eu des problème avec le controleur ethernet, le controleur au...
Controleur ethernet besoin d aide
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai du, sur le PC portable ACER ASPIRE 3690 de ma fille, formater le disque dur qui contenait vista puis installer windows x...
Prbleme de controleur ethetnet sur pc mobile
Bonjour, J'ai du, sur le PC portable ACER de ma fille, formater le disque dur qui contenait vista puis installer windows xp home . Tout fonctio...
Contrôleurs de bus usb problème
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème de souris, j'en ai deux différentes et depuis 1 jour je ne peux plus les utiliser. J'ai par...
[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu
Résolusalut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Win...
Pilote pour le contrôleur vidéo
Bonjour, mon PC est TOSHIBA SATELLITE A350 20s je cherche le pilote pour le contrôleur vidéo (compatible VGA)
Pilote port ethernet carte alivenf6p-vsta
RésoluBonjour, Je ne peux pas me connecter à Internet par le port ethernet de ma carte mère Asrock ALiveNF6P-VSTA; Je n'ai pas trouvé de pilote approprié ...
Installation pilotes impossible a350-11c
RésoluBonjour à tous, Comme dis dans le titre, j'ai un problème pour installer les pilotes suivants: contrôleur de SM Bus et carte vidéo (HD 3650 512...
Pilote graphique seven
RésoluBonjour, je vien d'installer windows7 sur mon acer aspire 1640z au debut il me manquer mes pilotes WI-FI , audio et graphique j'ai trouver mes pil...