Résultats (2 020)

Driver pour usb\vid_0a5c&pid_5801&rev_0101&mi_00

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de ces drivers manquants pour un Dell E6400 sous Win7 32 bits: USB\VID_0A5C&PID_5801&REV_0101&MI_00 splitcam_hd_driver PCI\V...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme carte réseau pour acer aspire 7736zg

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté le pc d'un ami et j'ai un soucis concernant le réseau internet je n'arrive pas à le connecter sur internet par Wi-Fi ou pa...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Pas de son avec win 7

Résolu

je viens de passer à Win 7 (avant sous XP) et depuis je n'ai plus de son. Ma carte son est intégrée dans la carte mère. C'est une Asus P5LD2-SE. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
berna

Pilote internet

Résolu

bonjour j'utilise un ordinateur LG avec Windows vista dessu , récemment j'ai eu quelques problèmes avec la connection (le probleme survenait une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
th0m2s

Impossible de dupliquer mon ecran apres formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc et maintenant j'essaie de d'afficher mon ecran de pc sur mon deuxiéme écran. Je n'ai pas accés a l'option dans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
nikofreeman

J'ai désinstallé tous mes pilotes par inadvertance...

Résolu

Bonjour à tous, Bon j'ose poster un message sur le forum même si je sais que je vais m'attirer les foudres et les critiques. J'ai un énorme problèm...

42 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tribun

Recherche desesperement drivers pour mon ecran

Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour un écran que je viens d'acheter d'occasion c'est un LG FLATRON E2242C-BN J'ai cherché partout sur inter...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
mascousit

Quel pilote pour mon coprocesseur ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé 8.1 à la place de vista. Dans le gestionnaire de périphériques je trouve une absence de pilotes pour un coprocesseur que je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Destrio5

Hdmi

Résolu

Bonjour, je veut utiliser 2 portable avec conn.hdmi pour pouvoir regarder la meme chose sur les 2 portable ,possible ou non et comment faire . un hp...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gabyvill2013

Pilotes webcam intégrée- pc portable tara - windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur un PC Targa (LIDL), qui était à la base livré avec XP. J'ai le CD des drivers du PC, et quand je souhaite ins...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Destrio5

Probleme instalation ati catalys pour hd 7450

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci j'essaye d'installer une carte graphique hd 7450 mais vraiment impossible sa bug dès le début de l installation ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Aurelien741

Lenovo t60 xp 64-bit drivers audio (soundmax) ; acpi

Résolu

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur portable Lenovo T60 sur lequel j'ai d'installé Windows XP 64 bits. Après quelques difficultés je suis parven...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
willou

Carte vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS F5RL séries système explotation windows 7. Après avoir réinstallé Windows 7, je me suis retrouvé sans veille quand j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

Carte reseau perdue sur lenovo n500

Résolu

Bonjour, j'ai reinstallé vista sur mon Lenovo N500 etr depuis il ne reconnait plus du tout ma carte reseau. voici le descriptif de mon ordi: ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Destrio5

Pas de connexion réseau après formatage mon pc (windows xp pro)

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc avec Windows xp pro mais j'ai des drivers qui manques j arrive pas a les retrouvermerci d avance de votre aide ici...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
bladi

Drivers pour hp pavillon 15 notebook pc 15-e059ek

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je viens d'acheter un HP PAVILLON 15 NOTEBOOK PC 15-E059EK en freedos et lorsque j'ai installé un ancien windows que j'avais chez m...

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kaneagle

Problème avec ma carte graphique!

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous: j'ai un grands PROBLEME et cela fait plus d'une semaine que je galère ici et ailleurs sans trouver LA solution à mon p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote pour scanner epson 1240 u

Résolu

Bonjour, je viens de migrer de windows Vista à Windows 7 et je n'arrive pas à trouver le pilote pour ce scanner Epson 1240 U Comment faire? et ou? m...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jiceve

Imprimante epson rx 500 pilote

Résolu

Bonjour, Mon vieux PC sous XP m'ayant momentanément (j'espère) abandonné, je me retrouve coincé avec mon imprimante, plus non tellement jeune, soit...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Jean-Raoul

Pilote labtec 1200

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour la webcam labtec 1200 pour W7 Cdt Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
gerard

Créer une clé usb d'installation

Résolu

bonjour je voudrais réinstaller windows7 sur mon notebook. j'ai suivi les instructions de la fiche pratique: "Windows : Créer une clé USB d'install...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Janaje28

Problème atheros ar5007 802.11b/g wifi adapte

Résolu

Bonjour, je vous fait le topo J'utilise un compaq à l'origine sous windows vista basic que j'ai formater et mit sous windows 7 et depuis ma carte ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
proview14120

Controleur ethernet non reconnu aprés formatage

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car cela fait 4 jours que je galére avec un pc et je ne trouve pas la solution sur les forums. J'ai remit à zéro le pc d...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Innamoramento91

Souci carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, j'ai réinstaller mon système d'exploitation WIN 7 (vista a l'origine). Mais j'ai un souci avec ma carte Graphique : - celle ci n...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Destrio5

Pilotes périmés

Résolu

Bonjour tlm besoin d'aide après avoir nettoyer mon pc j'ai comme message avec "speedymypc" j'ai pleins de pub, mon pc est plus lent à l'ouverture ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
monalisa2007

Pilote carte reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, je posede un emachines em350 series , il y a eu un bug il ne demarrer plus sous windows 7 et j'avais pas de cd de demarrage ,pas contre j'ava...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kaneagle

Reinstaller pilotes controleurs reseau et ethernet

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur sur un p. bell easynote Lm 81 et j'ai reinstallé win 7 hors les pilotes des controleurs reseau et ether...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pgui

Pilotes epson perfection 1200 photo, xp

Résolu

Bonjour, C'est une vrai galère avec mon scanner epson perfection 1200 photo. Je passe en XP parceque mon équipement a été renouvelé. Pas moyen d'i...

70 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Abdon229

Pas de son, carte son non-détectée.

Résolu

Bonjour, Voulant retaper un vieux PC pour le remettre à neuf, j'ai réinstallé Windows Vista et tout ce qui s'ensuit. Le gros problème est que je...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Impimante lexmack x5250 sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous Pouvez vous m'aider? Je viens d'acheter un nouvelle ordi sous Windows 8, je ne trouves pas les pilotes pour mon imprimante lexmarck ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kaneagle

Mise à jour des pilotes pour un nouveau pc

Résolu

Bonjour,je viens tous juste de monter un nouveau pc , tous se passe correctement j'installe windows 8.1 j'arrive sur le bureau et je remarque que aucu...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Bountty

Plus de son sur portable dell vostro 1700

Résolu

Bonjour, Après des gros problèmes sur mon portable, j'ai dû reformater. Je n'arrive pas à avoir de son et l'ordi rame !! Je pense avoir un problème...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
didfeld75

Pilote pour pc

Résolu

BONJOUR JE VIENT DE FORMATE MON PC PORTABLE EN WINDOWS VISTA ET JE RECHERCHE DES PILOTE QUE JE NE TROUVE PAS SUR MA CONFIG NI SUR TOUT MES DRIVER LES ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Dell optiplex gx280

Résolu

Bonjour, Je recherche pilote graphique Dell optiplex gx280. ou un logiciel pour mettre a jour mes pilotes gratuits. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Destrio5

Lecture gravure impossible

Résolu

bonjour a tous j espere de poser la bonne question , plusieurs essais avéré sans reponse , la solution existe surement ! impossible de lire et grav...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
gpnur

Epson sx235w et windows 8.1 impossibilité la connecter usb/wifi

Résolu

Bonjour, J'ai quitté Windows 7 pour Windows 8.1. Mon imprimante multifonctions Epson SX235W ne fonctionne plus ! Sur le site du support Epson j'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mahrez-97

Drivers intel

Résolu

Bjr à tous De nouveau sur ce forum, et novice en informatique, je suis a la recherche d'un site pour télécharger le Driver "Intel (R) ICH9 Family ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Destrio5

Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7 !!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp donc je cherche un pilote pou...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Destrio5

Insstallation de pilotes

Résolu

je suis en panne avec mon ordinateur "vista",ma carte réseau et ma souris ne fonctionnent plus.lors de la tentative de réparation,windows m'a répondu:...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
glg29

Carte réseau

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai formater l'ordi de mon voisin, il avait vista et je lui ai installé Windows 7 64 bits, et la il me disent que Windows n'a pas déte...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Aucun pilotes internet

Résolu

bonjour voila j'ai installé windows xp sur un ordinateur de marque acer qui était auparavant sur windows 7, tout marche bien sauf internet. Quand j...

47 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
dommelg

Échec mise à jour carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Je fait régulièrement des mises à jour via le site Pc Config, et je devais faire la mise à jour de ma carte graphique mais le pilote ne ve...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Alexx89

Xpader

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Xpader sa m'affiche un message d'erreur pourquoi ?? Ps: je suis sous windows 8 Ciao Configuration: Windows / Firefox 26...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tacosmaya

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, je pourrais savoir quelles sont les pilotes de cette carte réseau : PCI\VEN_8086&DEV_10BD&SUBSYS_02111028&REV_02 Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
coshy95

Carte graphique

Résolu

Salut jai un probleme avec mon pc au niveau du directx .. Voila j'ai acheter un Windows vista et je les passer en Windows 7 mais sauf que tous marche ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Destrio5

Périphérique audio

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai acheté une tour d'occasion et il n'y pas de pilote audio installé " Aucun périphérique de sor...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Destrio5

Probleme pilote carte reseau acer aspire e-531

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai récemment reformaté mon ordinateur portable et je ne peut plus accéder a internet voila ce que j'ai , -contrôleur de bus ...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Hakim

Camera assistant software toshiba l350

Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour voilà j ai un probleme avec ma camera, j avais avant windows vista j ai formater mon pc pour installer windows 7 mai...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
laira23

Drivers bluetooth windows 8 - acer aspire 7730

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 sur mon Acer aspire 7730. J'ai une carte bluetooth sur celui-ci seulement je ne trouve aucuns drivers, que...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Gaetan.

Casque audio ne fonctionne pas sur mon ordi ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Vista et depuis peu j'ai un problème: mon casque-micro ne fonctionne plus ni en "enceintes" ni en micro....

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
CCMclaude
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 020