Résultats (2 020)

Driver carte ethernet

Résolu

Bonjour je n ai plus de connection i ternet zpres mon dernier formatage pci]/ven 8086&dev_10bd&subsyst_e9051631&rev_02 Sa fait plusieurs jours que je...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Destrio5

Pilotes manquants, comment faire ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problème : J'ai changé la version de Windows (Windows vista > windows 7 Intégrale) de mon ancien pc fixe Medion a ...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Henridu80

Besoin de pilotes realtek

Résolu

Bonjour, J'étais sous Windows Seven, suite à l'infection de mon ordinateur j'ai du installer WindowsVista. Mais je n'ai plus de wifi et la carte...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Kevin25

Pilote imprimante hp deskjet f380

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon imprimante HP DESKJET F380 ; je ne le trouve pas sur le site HP ni ailleurs. Je souhaite le ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
louloute

Driver intel extreme graphics 2 pour windows7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour,je test Windows 7 sur une autre partition et je cherche un driver compatible pour m...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chérche pilotes laptop dell

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop Dell (Inspiron 3000 N3531), et depuis il est inutilisable : non seulement les logiciels ont disp...

40 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tanteelise

Un problème pour le pilote ati radeon

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3450 RV620 LE, et je ne trouve pas de pilote adapté. je sais, beaucoup de questions sur ce sujet o...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
apprenti-geek

Cherche pilote pour carte graphique - merci !!

Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour carte graphique. Mon PC est de marque Asus, modèle X51RL, sous Windows 7 64 bits. Numéro d'identification de m...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glg29

Connection

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une version windows 7 64bits a la place d'un windows 8.1 64 bits. Tout ce passait bien jusqu'à ce que l'installati...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
raph du 78

Pilote réseau pour portable toshiba

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba et mon fils l'a planté , ma belle fille a rechargé Windows et ne peut chargé le pilote ( Driver ) réseau et donc j...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glg29

Olitec802.11nwlan driver

Résolu

Bonjour, Mon réseau wifi n'étant pas très correct car ma box assez loin de mon ordi, je voudrai installec ma clé USB olitec 802.11nWLAN. Seulement je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
juliette4070

Recherche du pilote de la carte réseau d'un compaq

Résolu

Bonjour, j'ai compaq SG 3210FR, seulement aprés formatage j'ai installé XP au lieu de vista (que je déteste) et depuis impossible d'avoir le pilote ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
glg29

Pilote hp photosmart p1000 pour windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Je viens de passer d' XP vers Windows 7 (64 bits) et malheureusement cela coince avec mon HP Photosmart P1000, qui fonctionnait encore tr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Driver d link dwl-g122

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver un site pour télécharger le pilote dwl-g122. Merci de me donner une direction. J'ai acheté sans cd rom ! Cord...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
kaneagle

Périphérique usb non reconnu vista

Résolu

bonjour mon problème: mon pc hp compaq presario ne reconnait plus toutes mes clefs usb indiquant le message: périphérique usb non reconnu, le probleme...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
NicoFlam1

Contrôleur reseau

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un peu de tri sur mon PC. Et j'ai sûrement par erreur supprimer un dossier Realtek. Ou même désinstaller ... Cela fais 6...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
aecy

Carte reseau disparue

Résolu

Bonjour a tous, Etant super nulle en informatique,j espere pouvoir trouver quelqu un qui puise m aider ;-) J ai du reformater mon pc samsung np3...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
b.bjones

Controleur ethernet

Résolu

bonjour, impossible de trouver le contrôleur Ethernet et le port série pci. les autres pilotes sont a jour. je vous donne le rapport d'everest....

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Destrio5

Logiciel hp photosmart pour 3190

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer ce logiciel pour pouvoir scanner avec mon imprimante 3190 et n'ai plus de CD. Comment m'y prendre ? Merci ! Jean-...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
glg29

Après formatage xp plus de connexion internet

Résolu

Bonjour apres formatage du pc portable dell de mon fils je n'est plus de connexion internet donc j'ai regardé les drivers et la point intero jaune don...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Reners

Carte resaux defectueuse

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un nouveau pc, mais la carte réseau affiche un /!\ J'ai essayé de mettre à jour en ligne mais sans succès. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
kaneagle

Plus d'internet apres reinstallation de winows 7 pro sur ordi de

Résolu

Bonjour, j'ai reinstaller windows 7 PRO sur mon ordi DELL vestro Modele 3035 depuis je n'arrive plus a me connecter a internet ni en wi fi ni par ...

42 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
raspey

Pilote ethernet asus

Résolu

Bonjour, Je vous écris d'un autre ordinateur, puisque après le formatage du mien, les pilotes du contrôleur ethernet ne sont plus installés, donc ...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
glg29

Shader model 3.0 pour cs gb!

Résolu

Bonjour, j'ai acheteré hier, cs Global offensive met je ne sais pas démarrer le jeu, il me dise qu'il faut minimum le Shader model 3.0 pour ex...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
BayramKir

Pilote selphy canon cp 800

Résolu

Bonjour, Où peut on se procurer le pilote d'imprimante selphy canon cp 800 pour windows 8.1. J'ai cherché sur le net mais n'ai rien trouvé. Si q...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Philga53

Problème instalation driver son

Résolu

Hello ! J'ai un problème avec le son de mon PC : J'ai formater mon PC puis réinstaller tous les drivers, tout les drivers s'installent à peu près cor...

48 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
OverSharkt

Cd imprimante perdu :/

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus malheureusement le CD d'installation de mon imprimante, pour mon nouvel ordinateur. Quelqu'un pourrai me dire sur qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Cornel626

Perte du driver du controleur de réseau

Résolu

Bonsoir, N'ayant pas trouvé la solution a mon problème via les forums, je viens vers vous en espérant trouver une réponse. Tout d'abord, j'ai un o...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaneagle

Probleme de carte reseau ou de pilote sur acer aspir 5630

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon portable acer. J'ai ré-installé un Windows XP apres que mon disque dur ai planté (je le croyais fichu, mais il a bi...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
glg29

Recherche pilotes bus sm, bus usb ethernet periphérique pci, vga

Résolu

bonjour, Mon vieil Acer aspire 5720z ayant rendu l'âme après 7 ans de bon et loyaux services, j'ai pu quand même récupérer le disque dur, que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
conchiita

Carte graphique vga standard problème

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien PC, je viens de le mettre en Windows 7 cependant la carte graphique n'est pas à jour du coup l'écran fait environ 10cm sur 10 ...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kaneagle

Realteck supprime par erreur

Résolu

Bonjour Depuis hier soir j'essaie en vain de réinstaller le periphérique audio sur bus high definition realteck supprimé par erreur. Après lecture...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Phènix 64

Impossible de réinstaller les pilotes de contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de tenter de nettoyer l'ordinateur de ma fille (empoisonné de malewares, rootkits et autre virus sympas !) C'est ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
amethryne

Drivers manquants dans windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je possède un Packard Bell Imedia 1428 _ AMD Atlon 64 dont le disque dur présentait des problèmes. Une association m'a donné un ordi HS po...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
glg29

Pilote pour sata

Résolu

Bonjour, j'essaye de formater mon ordi sur vista mais au moment de l installe il ne trouve pas mon dd pour faute de pilotes controleur ata serie ...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
udodirck

Plus de son sur mon pc portable...

Résolu

Bonjour, En trois mots lol il y a une croix rouge sur l'icône haut parleur qui se trouve en bas à droite avec pour message "aucun périphérique de ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaneagle

Impossible de trouver un pilote de réseau packard bell...

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Après avoir réinstaller Windows vista sur un vieux pc portable, je n'arrivais pas a me connecter à internet via le wifi. En ren...

41 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
pelton

Quel drivers pour asus g2s - 7r096g ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC PORTABLE ASUS - G2S - 7R096G. Je n'ai pas les DRIVERS installés pour : "Contrôleur de Mémoire PCI" "Contrôleur de Réseau" et "...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote ralink

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai en ma possession une antenne Wi-FI pour connection wireless 802.11nWlan longue distance La marque Leguang modele LG-N100. Le pilote (...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Pepito08

Controleur reseau code 28

Résolu

Bonjour, je reformate le pc à ma nièce packard bell j65, tout fonctionne sauf le wi-fi en faite ca me dit quand je clique sur le périphérique cont...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
shadowswarriors

Acer et windows 7 (problème de pilotes ?)

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre la RC de Seven sur mon laptop Acer 6930G. Sous vista tout allait bien. Mais je viens de m'apercevoir que les touches tact...

63 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Audrey0409

Pilote réseau sur windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// auc...

76 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle

Mon pc portable ne détecte aucune connexion internet ...

Résolu

Bonjour , J'ai actuellement un gros souci sur mon Pc et j'aurais bien besoin de vos réponses pour l'éclaircir un peu ! Alors après avoir formaté mo...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
udodirck

Problème "carte graphique vga standard" après reformatage du pc.

Résolu

Bonjour, il y a deux jours j'ai reformater entièrement mon pc aux réglages d'usine. J'ai ensuite installé les sims 4 et j'ai une erreur avec ma carte ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Destrio5

Aucun son sous windows 7

Résolu

Bonjour Alors voila j'ai plus aucun son sur mon pc ''vista'' et je suis très mauvaise question pc. J'ai regarder un peu partout les même sujets ma...

50 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
udodirck

Pilote reseau apres changement disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Alors suite à une chute mon disque dur de mon pc portable est HS je l'ai changé avec le disque dur de ma PS3 qui est exactement le mê...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Clé wifi tp-link tl6wn823n ver 1.2

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la clé wifi ciitée dans mon titre sous Windows 8. Sur la boite il est marqué que c'est compatible sour W8 alors que s...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Jacques432

Besoin de pilote pour la carte mère agpro 15-p44-011130 lan

Résolu

Je viens à vous car je trouve pas sur le net l'endroit exact pour le télécharger sans me ramasser avec des trucs indésirables ..... ca fait un moment ...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
udodirck

Lenteur de mon ordinateur

Résolu

Quelles pourraient bien être les raisons d'une telle lenteur d'un ordinateur ? Lenteur d'ouverture de navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, ...

42 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
kaneagle

Camera orbicam logitech

Résolu

Bonjour, ACER ASPIRE SERIE 5680 - windows 7 pro 32 bits - Je viens de remplacer vista par windows 7 pro, mais j'ai deux soucis, les pilotes...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
udefixe
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 020