Résultats (2 020)
Peripherique de sortie audio non detecte
RésoluBonjour à tous, tout d'abord merci a toute les personnes qui vont m'aidè, je vais essayé d'être le plus précis possible. Alors tout d'abord mon...
Contrôleur ethernet...
RésoluBonjour à tous, Petit soucis très gênant avec mon ordinateur ASPIRE 5735Z, sous Windows Vista : mon contrôleur Ethernet est HS (point d'exclamatio...
Carte wifi non connecté
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme, j'ai formater le pc de ma mére, il était sous vista, je l'ai passé sous seven. Depuis, impossible de détecté le ...
Webcam sony
Résolubonjour, j'ai passé mon sony VGC-LA3 de vista à 7, tout marche sauf la webcam, elle est bien reconnue mis quand je la teste avec unmiroir, il n'y a q...
Drive wifi packard bell
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai un pc portable Packard bell easy note LE11BZ model EG70BZ qui à la base est sur Windows 8 mais je l'ai remis sous Vista 32bits...
Driver sound ibm mt-m 8212-cto sous windows 7
Résolusalut tt le monde j'ai un ordinateur IBM MT-M 8212-CTO, je l'ai formaté sous Windows 7 après y a plus de son, j'ai beau cherché un driver de son mai...
Drivers
RésoluBonjour, Ma nièce a fait une bêtise sur son vostro V130 offert par la Région Languedoc Roussillon. BOOTMBR introuvable Ctrl+Alt+Supp pour redémar...
Pas de pilote controleur réseau windows 7 32
Résolu/FerméBonsoir, Je fais suivre mon sujet ici après avoir résolu comment réinstaller windows 7 sur mon pc. MAIS CATASTROPHE !!! Je viens de m'apperçevoi...
Pilote contrôleur de réseau manquant
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches (je suis novice en informatique) j'...
Dysfonctionnement carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un pc portable HP pavilion DV 7 La carte réseau RALINK RT 3090 .802.11 wifi adapter rencontre des problèmes de pilote, windows ne pe...
Problème d'installation d'un drivers d'imprimante sous windows 8
Résolubonjour, j'ai un asus qui fonctionne sous windows 8, et je voudrais installer mon imprimante hp photosmart 7520 qui est programmée pour être installé...
Cd d'installation de clé usb wi-fi perdu
RésoluBonjour ,j'ai du réinitialiser Windows sur mon ordinateur à la suite d'un problème. J'ai voulu réinstaller internet avec ma clé usb Wi-Fi Netgear (WG1...
Clé usb pleine alors qu'elle est neuve
RésoluBonjour, j'ai acheter hier une clé usb Verbatim Store N Go 4go, elle est bien reconnue pas le pc, mais je ne peux rien y stocker car il ne reste appar...
Windows 8/xp
RésoluBonjour, il y a peu de temps je suis passe de windows XP a Windows 8 et maintenant je suis oblige de prendre des ecouteurs pour entendre le son
Imprimante afp
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer un logo présent sur mon PC, sur des factures depuis ma plateforme IBM AS400. Pour ce faire, je souhaite installer...
Pilote port serie pci
Résolu/FerméBonjour à tous , je viens de réinstaller Windows Vista et il me manque le pilote du port serie PCI PCI\VEN_8086&DEV_2997&SUBSYS 0CEE 105B&REV_02 . Si ...
Relance pilote hp vista
RésoluBonjour, personne pour répondre à cette question???? , à priori assez simple pour les modérateurs !!! merci . pilote présent , vu dans périphéri...
Pilote intel graphic accelarator windows 7
RésoluBonjour, Je possède un pc portable COMPAQ Presario CQ57, j'ai acheté le jeu Grid 2, celui-ci s'est intallé corretement mais lorsque je le mets en r...
Problème de pilote contrôleur de reseau
RésoluBonjour, Voilà, après une réinstallation de Windows Vista Edition Familiale Premium sur mon PC (un Asus X57VN-AP136C), je ne peux plus acceder à I...
Je recherche un pilote imprim hp deskjet 3420
RésoluChers amis je recherche un site sur lequel je peux telecharger le logiciel d'installation de mon imprimante Hp deskjet 3420. Si quelqu1 peut m'aider à...
Installer atheros communications ar81 family
Résolubonjour, par mégarde j'ai supprimé le logiciel atheros communications inc ar family de mon pc (emachines) sous windows vista. pourriez vous m'ind...
Recherche pilote
Résolubonjour je recherche le pilote pour clè wifi d-link dwa 140 usb adapter. (ralink network d-link dwa 140 range booster N USB adapter). merci
Pilote d'affichage endommagé!
Résolusalut tout le monde j'ai un ordi HP 620, mon système d'exploitation est Windows 7 professionnel. un problème survient à la suite d'un formatage ef...
Mise à jour pilotes.
RésoluBonjour, alors voilà mon pb j'ai reformater mon ordi mais il y a des pilotes que je ne peux pas mettre à jour, dans gestionnaire de périférique j'ai u...
Clé usb maxell 4go qui ne fonctionne pas!!
RésoluBonjour a tous, voila mn gros souci c'est que j ai une clé usb maxell 4go depuis 4 ans et impossible de m en servir elle me met 984ko disponible alors...
Impossible de mettre a jour les pilotes de ma carte reseau
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc et depuis, impossible de mettre a jour les pilotes de ma carte réseau plusieurs points d'exclamation apparaissent dans l...
Bonjour pouvez vous m aidez svp merci(carte internet)
RésoluBonjour a tous ceux qui lisent ca et qui peuvent m aider ! pour mon probleme ceci est mon premier post sur ce site donc mon probleme est que j a...
Pilote pour compaq evo d51s
RésoluBonjour, slt j'ai besoin du pilote de la carte graphique de mon compaq EVO D51S compatible avec windows seven car je viens de l'installer dans ce ...
Cherche pilotes pour ma cg introuvables
RésoluBonsoir, je suis à la recherche de pilotes pour ma carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430. Le modèle étant un peu obsolète, j'aimerais av...
Carte reseau sans fil ne marche plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai formaté mon PC portable Dell Vostro qui marchait avec windows 7 et mis en place vista pro ( le seul CD de système d'exploitation or...
Ports usb ne marchent plus
RésoluBonjour, Voilà j'ai cherché des solutions mais je ne trouve rien : j'ai voulu nettoyer le disque dur interne de mon ordinateur en allant dans pann...
Controleur de stockage
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, j'ai formaté mon PC Portable Toshiba Satellite A200-1P6 qui était sous Windows Vista pour mettre Windows 8. Tout fonctio...
Après avoir désinstallé xp je n'ai plus de réseau
RésoluBonjour, Récemment il a fallut que je réinstalle Windows XP sur mon ordinateur. Depuis ma carte réseau n'apparaît plus dans mon gestionnaire de...
Télécharger pilote pour windows 7
RésoluBonjour, J'ai actuellement vista 32 bits sur mon ordinateur et je souhaite installer windows 7. J'ai téléchargé le conseiller de mise à niveau vers...
Plus de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus le son sur mon PC C'est arrivé brutalement. Ai-je fais une mauvaise manipulation ? Je ne sais pas Pouvez-vous m'aider ? ...
Probleme ether
RésoluBonjour, voila mon ordinateur reconai pas mon controleur éther donc je n'est pas internet avec le cableether relier a ma live box j'ai esayer de faire...
Probleme lecteur dvd
Résolubonjour à tous,voilà j'ai un pc bureau sous windows vista,et je n'arrive pas à lire mes dvd,il me met comme message erreur "Windows ne peut pas démarr...
Plus aucun wifi sur mon ordi...
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans le caca ^^ hier sans le faire expert dans panneaux de configuration jai voulu supprimé des chose qui ne server a ...
Dell inspiron 1750 - problème contrôleur réseaux !
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques jours, j'ai décidé de réinstaller Windows Vista (système d'exploitation de base) sur mon PC qui possédait une Version de ...
Pilotes asus eee pc 1000 hd
RésoluBonjour, mon portable vient tout juste d'être formaté et après cela je n'arrivais plus à me connecter. J'ai vu un informaticien qui m'a dit que les pé...
Désinstallation d'un pilote
RésoluBonjour, En pensant le désactiver, je viens par megarde de desinstaller le périphérique de lecteur de DVD sur un HP Pavillon slimline. Comment le ...
Carte son non détectée: périphérique manquant? (rapport aida64)
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide! Je veux utiliser Skype à partir de mon ordinateur de bureau! Cependant, ma carte son n'est pas détectée! Ainsi je peux...
Carte graphique gva standard
Résolu/FerméBonjour, ma carte graphique est une Gva Standard et quand je lis les autre question on me dit que les pilote ne sont pas correctement installer pouvez...
Pilote carte video
Résolubonjour, je suis à la recherche du pilote de la carte vidéo pour un toshiba satellite M40-307 je suppose qu'il n'y en a pas pour windows 7 mais un X...
Pilote
RésoluBonjour, J'ai essayer de rechercher mes pilotes manquant mais je les trouve pas Contrôleur de stockage de masse Microsoft Contrôleur audio haut...
Scanner epson
RésoluBonjour, Je viens de passer de Win Xp à Win 8 et mon scanner Epson ne fonctionne plus. Je ne peux charger le driver. Après quelques recherches sur...
Contrôleur ethernet ne fonctionne pas
RésoluBonjour, mon ordinateur est un : ASUS X53SJ je contracte un problème de fonction au niveau du contrôleur ethernet où il est affiché sur le pé...
Suppression pilote wi-fi
RésoluBonjour à tous, voilà je vais vous citer mon problème: Sans faire attention j'ai supprimé avec Ccleaner mon pilote wi-fi. je ne me rapelle plus de qu...
Problème avec ma carte graphique nvidia
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique NVidia GeForce 8400 GS. au début, mon ordi qui était sous Windows Vista, j'ai voulu installer Wind...
Installer internet après un formatage
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon ordinateur, je n'arrive pas à me connecter à internet. Je sais que je dois réinstaller quelque chose mais je ne sa...