Résultats (2 020)
Pilote realteak 2.47 vista probleme j enrage
Résoluvoila , j ai un soucie , mon windows media player deconne depuis que j ai acheté cette ordie . enfaite le son pose probleme sous windows media pl...
Ré-installe windows xp pro pb pilote sata
RésoluBonjour Suite a un virus sur mon ordi j'ai decidé de ré-installé windows xp pro. Premiere experience de ré-installation d'un OS. Etant etudiant j...
[clé usb] problème de pilote sous xp!!
RésoluSVP aidez moi!!! Lorsque j'insère une clé USB dans mon ordi et que je veux la lire, il me dit que y faut la formater, mais après l'avoir formater c'e...
Pilote: carte réseau : 3com 3c905c-tx
RésoluBonjour, je suis a la recherche des pilote x64 W7 pour ma carte réseau: 3com 3c905c-tx http://www.commentcamarche.net/guide/details/78537-3com-3c90...
Recherche pilote hp pavillion dv 9000/9700
RésoluBonjour, Voila, suite à un crache système j'ai dû réinstaller Windows Vista avec un cd mais j'ai perdu les pilotes donc impossible de lancer la web...
Pas de pilote pour windows 7
Résolubonjour j'ai un lecteur de carte sd pour mon laptop et il ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows 7. J'ai chercher partout sur le web pour...
Comment désinstaller un pilote midi (vista)
RésoluBonjour, je suis sous vista et je possède un piano numérique Yamaha. J'aimerais installer un pilote MIDI mais un message d'erreur me dit qu'il y en à ...
Hp dv 9700 drivers , je suis perdu ! ! !
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable HP DV 9700, d'occasion.. Le type m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps d'installer les pilotes après avoir installé...
Imprimante lexmark x5250 pilote
RésoluBonjour, Où puis-je trouver un pilote qui fonctionne pour cette imprimante. Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Probleme drivers carte son et port ethernet
Résolubonjour j ai un probleme avec ma carte son et mon port ethernet sous windows 7merci
Driver webcam pour compaq presario c700?
RésoluBonjour, j'ai un compaq presario c700 sur lequel j'ai mis windows XP au lieu de vista, mais pour une raison que j'ignore depuis quelques jours ma web...
Controleur éthernet
Résolubonjour, une amie ne parvient plus à se connecter au net. le message suivant apparait : "windows doit installer le pilote logiciel de votre control...
Drivers controleur ethernet acer
Résolu/Fermébonjour a tous! voila j'ai un acer aspire E380 XB7L et j'ai dû le formater pour reinstaller win XP. n'ayant plus le CD d'origine j'ai dû utiliser un...
Drivers wifi packard bell
RésoluBonjour, je suis désemparée ^^ , cela fait 3 mois que je cherche sur le net les drivers pour xp ( surtout celui du wifi ) pour mon EASYNOTE MX61-B-012...
Pilotes audio e machines e 520
Résolubonjour, j'ai installé xp sur ma machine e machiens e 520, mais jariv pas à avoir le pilote audio. j"ai le systeme xp. Merci d'avance Configuration...
Cherche pilote audio pour windows xp
Résolu/FerméSalut a tous Petit nouveau sur forum ccm cherche desesperement un pilote windows xp pour carte son dans portable IBM thinkpad 770X , j'ai pu installe...
Pilote carte graphique hp pavilion dv6700
RésoluBonjour, Je viens de formater mon HP Pavilion dv6700 Windows Vista, mais j'ai trouvé ça dans paramètres affichages > carte graphique : http://tinypic...
Driver lecteur graveur optirac introuvable
RésoluBonjour, Oui windows détecte la connexion mais juste l'USB. J'ai cherché le driver et j'ai trouvé celui-ci avec "ma config": AD5240S_1020_1603_01.z...
Controleur ethernet(acer extensa5230e)introuv
Résolubonsoire , un amis a un acer extensa5230E ( vista edition familiale basic 32bit ) et ne troue pas le pilote ( drivers ethernet ) ni sur touslesdr...
Le jeux metro 2033 pilote graphique
Résolubonjour a tous je suis un nouveau j'ai voulu vous posez un question tout dabord j'ai une bonne config core quad 2.5ghz carte graphique ram 4 go nvidia...
Pilote huawei e160e windows 7
RésoluBonjour je cherche un pilote pour le modem Huawei E160E pour Windows si quelqu'un peut me le trouver. Merci
Pilote canon lbp 810 windows 7
RésoluBonjour, je recherche pour CANON le pilote lbp810 sous windows 7 Ou puis je le trouver ? merci pour vos solutions
Pilote de dm9601 fast ethernet adapter
RésoluBonjour à tous, je recherche le pilote d'un adaptateur USB pour le connecteur RJ45 du reseau: DM9601 Fast Ethernet Adapter (DM9601 USB NIC ). Svp ai...
Pilote magicolor 2480mf compatible vista basi
RésoluBonjour, Je cherche un pilote pour mon imprimante Konica Minolta Magicolor 2480 MF qui soit compatible avec vista Basique
Besoin d'un pilote
RésoluBonjour, et merci d'avances pour me aider. je besoin d'un pilote des détails suivants HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0662&SUBSYS_18493662&REV_1001\4...
Problème pilote lecteur dvd packard bell
RésoluBonjour, j'ai un eaynote-SJ51 de Packard Belle qui ne reconnaît plus mon lecteur CD-DVD. Le système m'indique que mon pilote est endommagé ou absent....
Je ne trouve pas mes pilotes drivers ?
RésoluBonjour, je suis a la recherche depuis maintenant une semaine des executable ( .exe) pour mon pc portable voici la configuration ainsi que numero de...
Pb driver controleur vga
RésoluBonjour, J'ai un portable toshiba satellite A200 PASECE, qui tournait sous vista. Depuis hier j'ai installé xp, trouvé pratiquement tous les dirver...
Réinstaller tout les pilotes et drivers
RésoluBonjour, j'ai réinstallé Windows XP chez ma copine. C'est Windows XP vesion familiale basique. Le problème c'est que comme je n'ai installé que le ...
Pilote pour sony handicam dcr-hc20e
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider en urgence... Je dois importer des vidéos via ma handycam mais elle n'est pas reconnue par mon ordi! Je suis s...
Problème driver son amilo li 2727 (avec xp)
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème de son avec mon pc portable amilo li 2727 (fujistu siemens). Il y a quelques jours j'ai changé vista pour win...
Driver ethernet vista
RésoluBonjour, J'ai formaté ce matin mon ordinateur (packard bell) vista (je ne connais pas d'autre référence. Les dvd recovery ne fonctionnant pas, j'ai ...
[win xp] pb driver scanner canon canoscan d1250 u2
Résolubonjour, j'ai achete il y a peu dans un centre commercial allemand un scanner canon Canoscan D1250 U2. Surprise en arrivant chez moi, la boite ne con...
Poliote controleur réseau pour internet
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté mon PC, mais en le redémarrant il ne capte plus l'internet. un point d'exclamation s'affiche devant contrôleur rése...
Controleur de bus sm ?!
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP Compaq CQ70-210EF. En ayant vraiment marre de vista et de ses bugs, j'ai décidé de mettre XP dessus. J'ai...
Pilotes carte graphic nvidia geforce 9300m g
RésoluBonjour, je viens de passer de Vista à XP SP3 sur mon Ordi portable Acer Aspire 7720G, mais c'est la pire de galère je vous assure. le pilote de la c...
Pilotes psp
RésoluBonjour, Mon fils possède une psp, depuis plusieurs mois. Malheureusement, la psp n'est pas reconnus par Win98 version2, l’acquisition des jeux, p...
Driver xp pour emachines g520
RésoluBonjour, J'ai voulu installé Xp sur mon portable emachines G520 et malheureusement les drivers proposés par emachines sont uniquement pour vista... i...
Problème de drivers
RésoluBonsoir très chers amis. Une énième fois de plus, je vous demande de l'aide, une aide urgente... Je désespère ; Voilà quelques heures que j'ai dé...
Driver whiz: intéressant ??
RésoluBonjour, J'ai un problème de drivers après reformatage de mon pc en version XP (avant j'avais Vista :-s ). Il m'en manque tout plein, et je ne sai...
Pilote reseau sans fil atheros ar5bxb63
RésoluBonjour, je cherche un pilote sans fil atheros ar5bxb63. quelqun pourrair-il m'aider
Meilleur logiciel mettre à jours drivers
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre , je recherche un bon logiciel pour mettre à jour les drivers de mon ordinateur.Toutes les propositions sont b...
Pilote gba link (ar gba)
RésoluBonjour, J'ai égaré par maladresse le cd d'installation des drivers de mon action replay pour gba, et je ne parviens pas à trouver les drivers sur le...
Pilote clavier
RésoluBonjour, j'ai realise un dual boot sur un ordi portable vista/xp , le probleme est le suivant, apres installation de xp il reconnait le clavier d...
Pilote contrôleur de masse
RésoluBonjour, Mon ordinateur me demande d'installer le pilote du contrôleur de masse, je lance la recherche et il me dit qu'il n'a pas trouvé et d'aller l...
Probleme driver !!!!!!
RésoluBonjour, j'ai installer un driver hier au soir pour ce pilote : ATI High Definition Audio Device Drivers installés: Constructeur: ATI | Fichier ...
Mettre tout les pilote de mon pc a jour
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment mettre les pilote de mon pc a jours mais tous les pilote. merci a lavance .
Drivers dv6830ek xp
RésoluBonjour, J'ai installé un XP sur mon HP Pavilion dv6830ek; j'ai beau cherché sur le site d'HP et aussi touslesdrivers mais j'ai pas eu tous les driv...
Pilote windows 7
RésoluBonjour, je souhaite installer Windows 7 sur mon ordinateur fixe. Cependant avant de le faire j'aimerai savoir s'il existe les pilotes disponib...