Résultats (2 020)
Driver son sur portable dell
RésoluBonjour, j'avais windows vista sur un portable dell 1735. n° série jxp9x3j. je l'ai formaté pour mettre windows xp. depuis, je n'ai plus de son....
Pilote imprimante hp laserjet 1300 sous winxp
RésoluBonjour à tous, je recherche le Pilote imprimante hp Laserjet 1300 sous win xp 32 bits. Je prie toute personne succeptible de bien vouloir m'aider...
Driver pci ethernet compaq sr5721af winxp fam
RésoluBonjour, Pouvez-vous svp m'aider à trouver un "free download" du driver de l'ethernet cotroller de mon PC qui est un hp compaq modèle SR5721AF et qu...
Pour le driver de mon imprimante
RésoluBonjour, je dois télécharger les pilotes et drives pour mon ancienne imprimante afin qu'elle puisse être compatible avec windows 7 64 bits. Mais q...
Canon pc-d320 printer driver
RésoluBonjour à tous, Je recherche le pilote une imprimante Canon PC-D320 pour win Vista 32 bits. Je vous en serez reconnaissant pour votre aide. Merci ...
Pilote webcam m311 pour asus a7sn windows7
RésoluBonjour a tous, Tout est dans le titre, je ne trouve pas les pilote pour la webcam m311 pour ASUS A7SN sous windows7. Sur le site d'asus il n'y a...
La clé de driver detective
Résolu/FerméBonjour je cherche la clé de validiter de driver dectective pour télécharger la version compléte esque on pourait me la dire pour ke je l'utilise ...
Drivers agfa snapscan e26 sous vista
RésoluBonjour, j'ai récemment passer mon ordinateur xp en vista et je n'ai pas trouver de drivers pour mon scanner agfa snapscan e26 Je voudrais savoir s...
Erreur dans le driver audio asio
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai acheter le Hercules Dj console mk4 et j'ai instaler les logiciel et quand je ve ouvrir virtual Dj il me mes erreur dans le...
Logiciel de recherche auto de drivers
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui scan le PC, et qui affiche ensuite la liste de pilotes disponible par rapport au matériel qu...
[driver] r5c822 sd/sdio/mmc/ms/mspro
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le driver pour mon lecteur de carte mémoire. C'est le suivant : R5C822 SD/SDIO/MMC/MS/MSPro Host Adapter Fa...
Recherche de pilotes
RésoluBonjour, Voilà j'ai un PC qui était sous Vista Familiale Premium SP1, j'ai décidé de le passer sous Windows XP... mais je rencontre différents pr...
Driver son pour acer extensa 7220
RésoluBonjour, J'ai changé Vista pour XP sur mon Extensa 7220 mais je n'ai plus de son... J'ai voulu télécharger le driver mais à chaque fois je tombe ...
Problème pilote carte réseau
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide a propos du pilote de ma carte réseau.. quand je vais dans le gestionnaire des tâches et que je met a jour le pil...
Pilote wifi pour portable packard bell
RésoluBonjour, j'ai un problem avec monpc portable Packard Bell EasyNote MZ 36. en effet je recherche son pilote wifi que je ne trouve nul part sur le ...
Pilote windows 7 pour webcam hercules deluxe
RésoluBonjour, je demande votre aide car je ne trouve pas les pilotes pour ma webcam c'est une hercules deluxe. merci de votre aide ps les pilotes ...
Problème avec drivers cm et son
RésoluBonjour, Je crée de topic pour vous faire part d'un soucis de drivers pour la carte mère et pour le son. Commençons par la carte mère : J'ai la A...
Cherche pilote acerscan prisa 620u win vista
RésoluBonjour, Je possède le scanner à plat ACERSCAN PRISA 620U N° 91615240UE94206574SSU000, régulièrement acheté en grande surface en 1998-1999 (?), ins...
Jveux des pilotes de mise a jour pr carte sd
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 9420 et j'ai un probléme kand je mets la carte sd sa se detecte pas svp aidez moi a le résoudre ce blem... Configu...
Pilote graphique ati radeon 7500
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un notebook avec une ATI Mobility Radeon 7500 et je viens d'installer Windows 7. Le problème c'est que je ne trouve pas l...
Pilote de carte son et carte graphique
RésoluBonjour à tous, je recherche le pilote de carte son et carte graphique de mon pc compaq nc6400. Mon system est win vista 32 bits. Merci de bien voulo...
Probleme driver après passage vista à xp
RésoluBonjour, j'ai voulu passer mon pc vista en xp hélas après l'installation de xp, j'ai eu des problème avec le controleur ethernet, le controleur au...
Controleur ethernet besoin d aide
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai du, sur le PC portable ACER ASPIRE 3690 de ma fille, formater le disque dur qui contenait vista puis installer windows x...
Contrôleurs de bus usb problème
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème de souris, j'en ai deux différentes et depuis 1 jour je ne peux plus les utiliser. J'ai par...
[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu
Résolusalut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Win...
Pilote port ethernet carte alivenf6p-vsta
RésoluBonjour, Je ne peux pas me connecter à Internet par le port ethernet de ma carte mère Asrock ALiveNF6P-VSTA; Je n'ai pas trouvé de pilote approprié ...
Installation pilotes impossible a350-11c
RésoluBonjour à tous, Comme dis dans le titre, j'ai un problème pour installer les pilotes suivants: contrôleur de SM Bus et carte vidéo (HD 3650 512...
Pilote graphique seven
RésoluBonjour, je vien d'installer windows7 sur mon acer aspire 1640z au debut il me manquer mes pilotes WI-FI , audio et graphique j'ai trouver mes pil...
Pilote
RésoluBonjour, je recherche le pilote hp photosmart D7360 POUR PC VISTA MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Pilote lecteur dvd
RésoluBonjour à tous, Mon pc est un Medion Akoya MD 96970, dont j'ai changé l' OS ( suis passée de vista à xp pro p.3). Depuis le lecteur dvd refuse de gra...
Problème installation pilotes sans internet.
RésoluBonjour, Je viens poster sur ce forum en esperant avoir de l'aide car je suis désesperée !! Je vous explique mon problème : J'ai un ordinateur a...
Problème de driver alc850 hd (carte son pc)
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis de son sur ma carte realtek ac97 (chip alc850) qui date un peu !!! je viens d'intégrer une carte graphique asus ah3450...
Problème pilote d'affichage nvlddmkm
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé un jeu football manager 2010 j'ai des pobleme de pilote d'afichage. J'ai voulu jouer les informaticiens et j'ai du t...
Driver ethernet acer 5735z
RésoluBonjour, j ai reinstallé mon Vista sauf que mnt je ne trouve pas le driver du controleur du réseau peut il me renseigner NB j'ai tt essayé su...
Pilote hp scanjet g2410 à télécherger
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger le pilote de HP SCANJET G2410 sous windows HP 32b , Auriez vous l'amabilité de m'indiquer des sites approprié...
Pilote sagem xg-76na 802.11bg (usb2.0 wlan)
RésoluBonjour, Je recherche le pilote Sagem XG-76NA 802.11bg (USB2.0 WLAN) j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver et aussi sur https://www.tousl...
Pb pilote 9300m g
RésoluBonjour, Aujourdhui j'ai donc été sur tld (touslesdrivers.com) mais je pense que vous connaissez :) Bref j'ai vu que ma carte graphique ava...
Problème de pilote.
RésoluBonjour, Alors je vous explique. J'ai acheter une webcam mais le CD est endommagé ( c'est le problème des achats d'occasion ). Lorsque je branche l...
Asus; pilotes pour raccourcis clavier?
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si vous connaissez le nom sur le site de support d'Asus, pour savoir quel pilotes je dois télécharger pour avoir mes raccou...
Probleme pilote
RésoluBonjour, j'ai un problème , quand je clips la carte graphique dans le port PCIe la tous va bien ,je branche mon écran dessus ,je l'allume tous va ...
Pilote graphique geforce 9500m gs
RésoluBonjour,à tous voila depuis quelque temp j'ai installer le dernier pilote de ma carte graphique Geforce 9500M GS (186.03)au debut tout aller bien j'ai...
Mettre à jours tous les pilote/drives.
RésoluBonjour, Comment mettre ces pilote/drivers à jour ? Sans utiliser les sites internet (ex: https://www.touslesdrivers.com/ Merci de m'aidez. ...
Pilotes carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un gros probléme,mon ordi ne démare plus 'ai donc fait des recherche et j'ai découvert que cetait un probléme de carte graphique.j...
Driver mannetes xbox 360
RésoluBonjour, j'ai 2 manettes Xbox 360, une vendu avec la console, et une deuxième que j'ai achetée avec un Play & Charge kit. Je voudrais savoir si j...
Pbme installation pilote carte son asus f3jr
RésoluBonjour, voilà, je possède un portable asus F3JR, un bon portable auquel j'ai mis XP à la place de vista. Le hic c'est que depuis le FN +2 ...
Pilote carte vidéo hp pavilion dv6599ef
RésoluBonjour à tous, Juste pour vous demander de l'aide pour les pilotes de mon portable HP Pavilion dv6599ef Car il est venu avec Windows vista comm...
Installation pilote imprimante hp
RésoluBonjour, j'ai changé récemment d'ordi et il est sous windows 7, je voulais installer le pilote de mon imprimante HP Deskjet F4100 series mais la c...
Pilotes introuvables - sony vaio pcg-5g3l
RésoluBonjour à tous, je cherche désespérément les pilotes d'un PC portable Sony Vaio PCG-5G3L, il s'agit d'un laptop acheté aux états-unis. Actuellemen...
Driver pour que ma clef netgear wg111v3 ...
RésoluBonjour, Ou trouver les driver pour pouvoir passer ma clef NETGEAR WG111v3 en windows 7 Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Problème de contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Je voudrais que mon contrôleur Ethernet fonctionne, et apparemment un problème viendrait du pilote. Seulement voila, mon ordinateur me d...