Résultats (2 020)
Créer un cd+driver sata avec nlite
RésoluBonjour, je voudrais formater Vista en Xp,et je suis bloqué au niveau de créer ce CD bootable avec Nlite.Car je sais pas vraiment sur quel fichier ...
Pilote wddm via chrome9 hc igp pour windows 7
RésoluBonjour, je cherche Pilote WDDM VIA Chrome9 HC IGP pour Windows 7 pour avoir Aero j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé Aidez moi please, ...
Pb driver usb 2.0 wlan
RésoluBonjour, comme beaucoup de monde j'ai ma clef Usb wifi qui ne fonctionne pas sur mon PC car les drivers ne sont pas detecté, j'ai fait le tour des ...
Pilotes sons
RésoluBonjour, Quelle pilote son installé a ma tour ASPIRE M3610 qui est sous XP mais qui étais sous VISTA d'origine mais j'ai mis xp decu et je voudrais i...
Pilote wifi acer extensa 5630g
Résolubonsoir j'ai formaté mon pc et je voulais télécharger pilote wifi acer extensa 5630g qui peut m'aider et merci d'avance
Pilote sans cd et internet aide svp
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc pour instaler windows xp jusque la tous va bien mes une fois instalée impossible de me crée une conexion que se sois av...
Rech pilote ethernet pour hp compaq d 350
RésoluBonjour, que dire de plus que le titre jai un point d interogation sur ethernet et je ne sais ou en trouver !!! please help my...sniffff ah oui...
Pilote dell avecv windows 7 64 bits
RésoluBonjour, J'ai un nouvelle ordi avec windows 7 en 64 bits, Je cherche a télécharger des pilotes pour mon imprimente et impossible d'en trouver 1 qui ...
Driver packard bell bv easynote
RésoluBonjour, J'ai besoin de pilotes de controleur de reseau pour packard bell bv easynote Mz35 Merci d'avance
Pilotes son presario cq60
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai installé Windows XP (WinLSD sp3) sur mon Compaq Presario CQ60-405SF et je ne trouve pas mes pilotes son... ( /!\ Périphérique aud...
Driver peripherique systeme de base
RésoluBonjour-bonjour.... J'ai un petit probleme la.Je viens d'installer Windows 7 (aprés un petit quart d'heure passé sous vista) et la il me manque des p...
Pilote webcam
RésoluBonjour, J'ai une webcam intégrée sur mon portable: Genesys Logic, Inc. USB 2.0 PC Camera elle fonctionnait très bien sous windows XP mais depu...
Pilote de ma webcam intégrée
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 professionnal et de puis ma webcam n'apparait plus dans msn. Donc j'ai installé un logiciel type Youcam, et là il me...
Drivers xp
RésoluBonjour, J'étais anciennement sous vista puis j'ai fais un upgrade de seven mais j'ai eu un problème et j'ai donc du tout formaté. j'ai donc ensuite ...
Problème résolution (pilote carte graphique)
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau. Alors j'explique mon problème: Cette après-midi en voulant mettre à jour le pilote de ma carte graphique, je le té...
Pilote logiciel du controleur ethernet !
RésoluBonjour,Mon ordinateur est un ACER aspire:7220 qui fonctionne sous vista .Mais il ne détecte plus le réseau wifi de chez moi , Ni les autres réseaux ...
Malgré tout les pilotes j'ai aucun son
RésoluBonjour, Je vous remercie de votre aide j'ai un sérieux problèmes tout proposition est la bienvenue vue que j'ai déjà tout tenter: je n'ai aucun so...
Recherche driver pour pad amilo pro
RésoluBonjour, je recherche le pilot pour ma souri (integré)de pc portable marque fujitsu siemens model amilo pro v3505 MERCI
Drivers audio acer
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon nouveau PC portable, on me la donner avec Windows Vista basic intégré, mais j'ai réinstallé mon Windows XP PRO et j...
Il me manque un driver ou pilote pour le micr
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai au totale de 2micro sur mon pc (pc portable ) le problème ces que sans faire exprès j'ai désinstaller un pilote ou je...
Pilote scanner mustek 1248 ub
Résolu/FerméBonjour, je besion du Pilote scanner Mustek 1248 UB pour l'installer dans mon PC à fin d'utiliser l'appareil scanner.
Lenovo : pilote pour windows 7
RésoluBonjour à tous, depuis l'année passée, j'ai un portable Lenovo Ideapad 7510. Cette semaine je suis passé de Vista à Seven. J'ai installé tous mes ...
Driver easy note sl51
RésoluBonjour, j'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé de reponses satisfaisantes alors je pose la question: Je voudrai enlever vista sur mon eas...
Pilote carte graphique ati
RésoluBonjour, Suite à un petit plantage informatique, ma carte graphique ati radeon mobility hd 3430 demande à etre réinstallée ou mise à jour. Cependant ...
Driver ati rage 128 pro
RésoluBonjour, je chercherais le pilote de ma carte graphique : ATI Technologies Inc Rage 128 Pro Ultra TF (j'ai été voir sur tout les drivers.com,...
Driver audio sur acer aspire t180 vista
RésoluBonjour, Voila après un simple formatage de mon ordinateur je ne trouve pas le driver pour l'audio mon PC est un Acer aspire T180 sous Vista j'ai dé...
Er710 msi probleme de pilote .
RésoluBonjour, J'ai récemment fais reformaté mon PC par un informaticien, car j'ai perdu le CD . Mais l'informaticien a du oublié de remettre le pilote bl...
Recherche driver inspiron 1525 xp
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer avec succes Xp sur mon portable DELL livre avec Vista. Je cherche maintenant a mettre les drivers qu'il me faut mais ...
Pilote de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un problème,je vient de formater mon ordinateur et réinstaller les pilote que j'avais sur cd(cd dell utilities) sauf que je n'ai pas l...
Driver 802.11b/g usb wlan
RésoluBonjour, je viens d'installé XP PRO sur mon pc qui était sous vista c'est un Sony Vaio PCG-6R1M. IL me manque plein de pilotes les voici: -Controle...
Pilote audio et matos
Résolubonjour a tous voila mon probleme j'ai un pc que j'ai passé sous seven car ras la patate de vista ^^ C'est un acer aspire 6920 jusque là rien d'...
Probleme de drivers
RésoluBonjour, J'ai telecharger driver detective depuis ma machine avec windows Vista, mais ce n'est pas pour mon pc qui marche tres bien. je souhaite le...
Télecharger pilotes
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon imprimante canon laser shot lpb 1120, j'ai perdu le cd maintenant je voudrai que quelqu'un veut...
Cherche drivers désespérement
RésoluBonjour, je cherche tous les drivers y compris carte réseau wi-fi pour mon pc de marque acer modele aspire X3200 car celui-ci est en vista et je veu...
Recherche pilotes imprimante hp psc 2355
Résolubonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot
Trouver drivers fujitsu siemens gratuits
RésoluBonjour, J'ai un pc de marque fujitsu siemens scaleo pi 1515-b63010 et je voudrai mettre à jour les pilotes gratos. (le lecteur de carte mémoire ne d...
Pilote carte tv
RésoluBonjour, J'ai un packard Bell iXtreme 9422 avec d'origine windows Vista, le media center fonctionne très bien. Je viens d' installer windows seven...
Pb pilote atheros ar928x wifi acer aspire4736
RésoluBonjour, Je fais appel a vous car je commence a etre a bout:-) Je me trouve actuellement en chine et il mest impossible de faire appel au service cli...
Driver pour imprimante hp photosmart p1000
RésoluProbleme : la HP PHOTOSMART P1000 n'aura pas de driver pour VISTA ! Quelle Mxrde ! Mon imprimante focntionne bien et HP me dit qu'il faut en changer...
Driver de bluetooth pr dell inspiron 1525
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'un Bluetooth Peripheral Device de Dell inspiron 1525 j'ai cherché sur le site de Dell mais en vain qlq pourra m'aider? M...
Recherche pilotes acer 7220 pour xp
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable acer aspire 7220 qui est sous vista mais comme il est énormément ralenti, je souhaite installer windows xp...
Problème de pilote nvidia gforce 8600m gs
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 (32bits) sur mon Packard Bell easynote sj81 qui était sous Windows Vista. Windows ne détecte pas ma carte gr...
Pilote imrimante hp 3920
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3920 et j'essaye d'installer son pilote sur vista mais ça ne veut pas marcher même si je l'ai télécharger de ...
Perdu driver
RésoluBonjour, Comment retrouver le driver d'un appareil photo, laissé dans un ordi parti à la casse ? Merci de m'aider.
Pilote ati?
RésoluBonjour, voilà bientôt je vais faire l'acquisition d'un ordi de gamer et j'aimerais savoir si avant de jouer il faut installer des drivers ou je ne s...
Driver lecteur cd amilo xi 2528
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide... Je possède un PC portable "AMILO xi 2528" qui possède un lecteur de CD, malheureusement il ne me sert à rien car il n...
Probleme pilote starfoce
RésoluBonjour, depuis que j'ai essayer d'installer un jeu sur mon PC (il ne fonctionne pas alors je l'ai desinstaller), à chaque demarrage, une bulle s'aff...
Pilote pur bisoncam sur sur amilo si 2636
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma BisonCam. Présentation : J'ai un pc portable Fujitsu Siemens Amilo SI 2636, qui fonctionne sous Windows Vis...
Besoin aide drivers ethernet acer aspire
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable acer aspire 5738z et quand j'allume mon ordinateur un message apparait du style windows doit installer le p...
Instalation pilote lecteur sd vaio fz21e
RésoluBonjour, J'ai formaté récemment mon Vaio FZ21e à l'aide d'un CD Vista original, mes DVD de restauration étant illisibles. Depuis, j'ai téléchargé ...