Résultats (2 020)

Créer un cd+driver sata avec nlite

Résolu

Bonjour, je voudrais formater Vista en Xp,et je suis bloqué au niveau de créer ce CD bootable avec Nlite.Car je sais pas vraiment sur quel fichier ...

55 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
=Chopper=

Pilote wddm via chrome9 hc igp pour windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche Pilote WDDM VIA Chrome9 HC IGP pour Windows 7 pour avoir Aero j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé Aidez moi please, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
simo89

Pb driver usb 2.0 wlan

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai ma clef Usb wifi qui ne fonctionne pas sur mon PC car les drivers ne sont pas detecté, j'ai fait le tour des ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
sebou78

Pilotes sons

Résolu

Bonjour, Quelle pilote son installé a ma tour ASPIRE M3610 qui est sous XP mais qui étais sous VISTA d'origine mais j'ai mis xp decu et je voudrais i...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
ibouuuch-03

Pilote wifi acer extensa 5630g

Résolu

bonsoir j'ai formaté mon pc et je voulais télécharger pilote wifi acer extensa 5630g qui peut m'aider et merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
rositaa

Pilote sans cd et internet aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc pour instaler windows xp jusque la tous va bien mes une fois instalée impossible de me crée une conexion que se sois av...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
walvis2712

Rech pilote ethernet pour hp compaq d 350

Résolu

Bonjour, que dire de plus que le titre jai un point d interogation sur ethernet et je ne sais ou en trouver !!! please help my...sniffff ah oui...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote dell avecv windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvelle ordi avec windows 7 en 64 bits, Je cherche a télécharger des pilotes pour mon imprimente et impossible d'en trouver 1 qui ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pico.l

Driver packard bell bv easynote

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de pilotes de controleur de reseau pour packard bell bv easynote Mz35 Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jean

Pilotes son presario cq60

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai installé Windows XP (WinLSD sp3) sur mon Compaq Presario CQ60-405SF et je ne trouve pas mes pilotes son... ( /!\ Périphérique aud...

Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
baladur13

Driver peripherique systeme de base

Résolu

Bonjour-bonjour.... J'ai un petit probleme la.Je viens d'installer Windows 7 (aprés un petit quart d'heure passé sous vista) et la il me manque des p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
bugy427

Pilote webcam

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam intégrée sur mon portable: Genesys Logic, Inc. USB 2.0 PC Camera elle fonctionnait très bien sous windows XP mais depu...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
vapomax

Pilote de ma webcam intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 professionnal et de puis ma webcam n'apparait plus dans msn. Donc j'ai installé un logiciel type Youcam, et là il me...

46 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
amghis

Drivers xp

Résolu

Bonjour, J'étais anciennement sous vista puis j'ai fais un upgrade de seven mais j'ai eu un problème et j'ai donc du tout formaté. j'ai donc ensuite ...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Vegeta58240

Problème résolution (pilote carte graphique)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau. Alors j'explique mon problème: Cette après-midi en voulant mettre à jour le pilote de ma carte graphique, je le té...

48 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote logiciel du controleur ethernet !

Résolu

Bonjour,Mon ordinateur est un ACER aspire:7220 qui fonctionne sous vista .Mais il ne détecte plus le réseau wifi de chez moi , Ni les autres réseaux ...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
jmp59

Malgré tout les pilotes j'ai aucun son

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de votre aide j'ai un sérieux problèmes tout proposition est la bienvenue vue que j'ai déjà tout tenter: je n'ai aucun so...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fabduprix

Recherche driver pour pad amilo pro

Résolu

Bonjour, je recherche le pilot pour ma souri (integré)de pc portable marque fujitsu siemens model amilo pro v3505 MERCI

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
baladur13

Drivers audio acer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau PC portable, on me la donner avec Windows Vista basic intégré, mais j'ai réinstallé mon Windows XP PRO et j...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
potiok

Il me manque un driver ou pilote pour le micr

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai au totale de 2micro sur mon pc (pc portable ) le problème ces que sans faire exprès j'ai désinstaller un pilote ou je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
clems028

Pilote scanner mustek 1248 ub

Résolu/Fermé

Bonjour, je besion du Pilote scanner Mustek 1248 UB pour l'installer dans mon PC à fin d'utiliser l'appareil scanner.

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
lamjed

Lenovo : pilote pour windows 7

Résolu

Bonjour à tous, depuis l'année passée, j'ai un portable Lenovo Ideapad 7510. Cette semaine je suis passé de Vista à Seven. J'ai installé tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Lrt88

Driver easy note sl51

Résolu

Bonjour, j'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé de reponses satisfaisantes alors je pose la question: Je voudrai enlever vista sur mon eas...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
brcage

Pilote carte graphique ati

Résolu

Bonjour, Suite à un petit plantage informatique, ma carte graphique ati radeon mobility hd 3430 demande à etre réinstallée ou mise à jour. Cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
hamagil

Driver ati rage 128 pro

Résolu

Bonjour, je chercherais le pilote de ma carte graphique : ATI Technologies Inc Rage 128 Pro Ultra TF (j'ai été voir sur tout les drivers.com,...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
momo

Driver audio sur acer aspire t180 vista

Résolu

Bonjour, Voila après un simple formatage de mon ordinateur je ne trouve pas le driver pour l'audio mon PC est un Acer aspire T180 sous Vista j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Destrio5

Er710 msi probleme de pilote .

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais reformaté mon PC par un informaticien, car j'ai perdu le CD . Mais l'informaticien a du oublié de remettre le pilote bl...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Raphëlra

Recherche driver inspiron 1525 xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer avec succes Xp sur mon portable DELL livre avec Vista. Je cherche maintenant a mettre les drivers qu'il me faut mais ...

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Destrio5

Pilote de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème,je vient de formater mon ordinateur et réinstaller les pilote que j'avais sur cd(cd dell utilities) sauf que je n'ai pas l...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
maitredelazou

Driver 802.11b/g usb wlan

Résolu

Bonjour, je viens d'installé XP PRO sur mon pc qui était sous vista c'est un Sony Vaio PCG-6R1M. IL me manque plein de pilotes les voici: -Controle...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
nora

Pilote audio et matos

Résolu

bonjour a tous voila mon probleme j'ai un pc que j'ai passé sous seven car ras la patate de vista ^^ C'est un acer aspire 6920 jusque là rien d'...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lolo28300

Probleme de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger driver detective depuis ma machine avec windows Vista, mais ce n'est pas pour mon pc qui marche tres bien. je souhaite le...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pepito10

Télecharger pilotes

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon imprimante canon laser shot lpb 1120, j'ai perdu le cd maintenant je voudrai que quelqu'un veut...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ouanis1

Cherche drivers désespérement

Résolu

Bonjour, je cherche tous les drivers y compris carte réseau wi-fi pour mon pc de marque acer modele aspire X3200 car celui-ci est en vista et je veu...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
porcinet54

Recherche pilotes imprimante hp psc 2355

Résolu

bonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
chevelu2

Trouver drivers fujitsu siemens gratuits

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de marque fujitsu siemens scaleo pi 1515-b63010 et je voudrai mettre à jour les pilotes gratos. (le lecteur de carte mémoire ne d...

35 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
azer8181

Pilote carte tv

Résolu

Bonjour, J'ai un packard Bell iXtreme 9422 avec d'origine windows Vista, le media center fonctionne très bien. Je viens d' installer windows seven...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mariuschimiste

Pb pilote atheros ar928x wifi acer aspire4736

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car je commence a etre a bout:-) Je me trouve actuellement en chine et il mest impossible de faire appel au service cli...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pico.l

Driver pour imprimante hp photosmart p1000

Résolu

Probleme : la HP PHOTOSMART P1000 n'aura pas de driver pour VISTA ! Quelle Mxrde ! Mon imprimante focntionne bien et HP me dit qu'il faut en changer...

30 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Philauzof

Driver de bluetooth pr dell inspiron 1525

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un Bluetooth Peripheral Device de Dell inspiron 1525 j'ai cherché sur le site de Dell mais en vain qlq pourra m'aider? M...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
abdel

Recherche pilotes acer 7220 pour xp

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer aspire 7220 qui est sous vista mais comme il est énormément ralenti, je souhaite installer windows xp...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
pico.l

Problème de pilote nvidia gforce 8600m gs

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 (32bits) sur mon Packard Bell easynote sj81 qui était sous Windows Vista. Windows ne détecte pas ma carte gr...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Sadyk74

Pilote imrimante hp 3920

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3920 et j'essaye d'installer son pilote sur vista mais ça ne veut pas marcher même si je l'ai télécharger de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
daboibou

Perdu driver

Résolu

Bonjour, Comment retrouver le driver d'un appareil photo, laissé dans un ordi parti à la casse ? Merci de m'aider.

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Jojo29

Pilote ati?

Résolu

Bonjour, voilà bientôt je vais faire l'acquisition d'un ordi de gamer et j'aimerais savoir si avant de jouer il faut installer des drivers ou je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lefranc06400

Driver lecteur cd amilo xi 2528

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je possède un PC portable "AMILO xi 2528" qui possède un lecteur de CD, malheureusement il ne me sert à rien car il n...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
vladock

Probleme pilote starfoce

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai essayer d'installer un jeu sur mon PC (il ne fonctionne pas alors je l'ai desinstaller), à chaque demarrage, une bulle s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
cocodu63

Pilote pur bisoncam sur sur amilo si 2636

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma BisonCam. Présentation : J'ai un pc portable Fujitsu Siemens Amilo SI 2636, qui fonctionne sous Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
moi

Besoin aide drivers ethernet acer aspire

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable acer aspire 5738z et quand j'allume mon ordinateur un message apparait du style windows doit installer le p...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
pico.l

Instalation pilote lecteur sd vaio fz21e

Résolu

Bonjour, J'ai formaté récemment mon Vaio FZ21e à l'aide d'un CD Vista original, mes DVD de restauration étant illisibles. Depuis, j'ai téléchargé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
vivo44
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 020