Résultats (2 020)
Pilote imprimante canon lbp 800
RésoluBonjour, j'ai une imprimante LBP 800 que je voudrais utiliser mais j'ai un problème d'installation car j'ai égaré la disquette d'installation. Je voud...
Pilote hp officejet 5610 avec windows 7
RésoluBonjour, J'aimerai installer mon imprimante qui est une Hp officejet 5610 tout-en-un ! Le problème c'est que je viens d'installer windows 7 or le ...
Recherche pilote canon pixma mp 180
RésoluBonjour, bé voila j'ai acheté a un pot une imprimante canon pixma mp 180 il il a perdu le pilote j'ai ete sur telecharger.com mais selement il ind...
Mise à jour driver sans nom de carte graphic
RésoluBonjour, Après un formatage de mon PC pour une migration vers Windows 7, il me faut installer les drivers pour ma carte graphique nVidia. Problè...
Pilote realtek ac97
RésoluBonjour à tous, Je suis récemment passé à Windows 7 à la place de Vista... Mon ordinateur a accepté, j'ai simplement du rajouter de la RAM, mais s...
Drivers nvidia ge force go 7300
RésoluBonjour, je recherche les drivers de mise a jour pour pouvoir jouer a cod6 sur mon portable toshiba a200 1 gi windows vista ca me met erreur 1024...
Drivers carte son
RésoluBonjour, suite à la réinstallation complète de mon pc, j'ai du é installer manuellement tous les pilotes. Malheureusement je ne trouve plus mes...
Pilote pour imprimante scanner canon mp 170
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme de compatibilité avec windows vista, mp navigator n''est plus adequate quand je veux scanner donc j'aimerais qu'on me dis...
Pilote wi-fi
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Seven , et je souhaite me conecter a internet par Wi-Fi avec un recepteur Belkin Wireless G+ Mimo mais avec le CD je n'...
Recherche de pilotes pour acer 6930g
RésoluBonjour, Je voudrais installer des pilotes plus récent pour mon ordinateur un ACER ASPIRE 6930G (notamment un pilote Wifi). J'ai trouver driver Dec...
Pilote
RésoluBonjour,je cherche depuis une heure la mise a jour de la carte graphique là: Mobile intel(R) 965 Express Chipset Family pourriez vous me donné dire...
Pilote carte reseau
RésoluBonjour, je recherche le pilote de ma carte reseau ethernet ou wifi hp 530 . il etais sous vista , je vien de le metre sous xp familiale et je ne re...
Installer pilotes nvidia sur carte ati
RésoluBonjour, Petite question de gros débutant: J' ai une carte graphique ATI radeaon HD 4300 ou 4500 series. Le problème est que je trouve que l'affi...
Pilote sp-211
RésoluBonjour, Je cherche le pilote du lecteur cd externe SP-211 (Photo du lecteur) mais je ne l'ai pas trouvé. Je le voudrais car mon ordi ne le rec...
Pilote carte son pci
RésoluBonjour à tous!! Voilà, j'ai installé windows xp à la place de vista, tout marche très bien, sauf le son, dans le gestionnaire de périphériques il ...
Probléme pilote
RésoluBonjour, Cette après midi, j'ai voulu regarder un DVD. Mais il ne voulais pas se lancer. Alors j'ai était voir dans ordinateur, et j'ai vue qu'il...
Driver son realtek high definition audio driv
RésoluBonjour, merci pour tout monde avant tous voila mon problème j'ai formaté mon système VISTA pour installer XP SP2 mes j'ai pas pu trouver mon driver...
Obtention de pilotes
RésoluBonjour, voici mon probléme : j'ai formaté mon PC , mais j'ai fait l'erreur de ne pas avoir enregistré les pilotes dans un CD. du coup , apres le f...
Pilotes sata lenovo
RésoluSalut tout le monde, je vous écrit car je me suis aperçu en voulant lancer ma console de récup via le cd d'install de windows que celui est inutilisa...
Pilote ahci pour cd d'install xp
RésoluBonjour, je souhaiterais trouver un tuto ou quelqu'un qui puisse m'aider à intégrer mes pilotes AHCI à mon cd d'install d'xp. J'ai trouvé quelques ...
Probleme pilote carte son hp dv5000
RésoluBonjour, j'ai récupéré un portable HP pavilion dv5000 qui tourne sous vista home edition et il m'est impossible de faire fonctionné ma carte son. J...
Drivers sony vgn-fw21e
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une liste exhaustive des drivers présents et vraiment utiles qui composent les ordinateurs portables Sony VAIO VGN-...
Pilote scanner
RésoluBonjour, Quelqu'un sait comment telecharger le pilote du scanner mustek A3 USB 600 pro? Merci d'avance
Pilote video sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. voila, je viens d'installer sur mon "hp compaq dx2000" windows 7 version integrale mais j'ai un probleme ave ma ...
Probléme de xp et de drivers sata
RésoluBonjour,désolé de retraité un sujet sur-traité mais aprés 15 longue heure de recherche et de tentative foireuse je suis venu me reposé ici. Alors voil...
Windows vista, pb pilote
RésoluBonjour, En allant sur le gestionnaire de périphériques de mon ordinateur (sous Vista), j'ai remarqué qu'un composant au niveau de la carte réseau ...
Driver son
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai récupéré un pc portable. j'ai réinstaller l'os ( WIN XP PRO ) mais un problème persiste je n'ai pas de son ,si ce n'est les m...
Ch pilote imprimante hp psc 2355 pour vista
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordinateur avec une configuration windows vista. mon imprimante HP PSC 2355 fonctionne avec un pilote (cd installation) pou...
Pilote imprimante epson dx8450
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante et j'ai besoin de l'utiliser dans l'immédiat j'ai trouvé un logiciel sur ce site mais il s...
Driver canon eos 350d pour window 7 64bits
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du driver eos canon 350D pour un window 7 64B . L'ordinateur ne detecte pas l'appareil photo.
Pilote web cam
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec un web cam integré qui ne marche pas.Quand je verifie le probleme ,il n'y a pas de pilote pour ce materiel puis j'e...
Pilote cm p5e sur windows7
RésoluBonjour, bonjour a tous j ai une cm p5E ASUS et je vien d installer windows7 64, jusque la tout va bien, mais lorsque je veux reinstaller le cd asu...
Pilote imprimante lexmark
RésoluBonjour, je n'ai plus le cd d'installation pour mon imprimante et je dois imprimer dans les jours qui suivent comment faire ?? c'est une : LEXMA...
Drivers asus usb-g31 1.0.1.7 whql
RésoluBonjour à tous, Voilà je chercher un driver or à cause de soucis de telechargement ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code...
Windows 7 driver
RésoluSalut, j ai installe le windows 7 ultimeted sur laptop hp compaq6820s et je ne trouves pas les driver de matriele sur le site de hp il ya seullement ...
Pilote controleur ethernet toshiba l350-20q
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir d'un pc portable Toshiba Satellite L350-20Q et je viens de remettre xp comme beaucoup de monde qui malheureusement ne ...
Driver vista camescope hitachi dz-hs301e
RésoluBonjour, Je possède actuellement un camescope Hitachi modèle DZ-HS301E. Le seul problème est que le driver d'installation ne convient apparemment q...
Contrôleur réseau inspiron 1545
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Seven, qui a échoué, sur Vista 32B, il m'est impossible de retrouver la connection par wifi. le gestionnaire ...
Cherche pilote périphérique système de base
RésoluBonjour, Bonjour, Dans le gestionnare de périphérique j'ai deux points d'interrogation jaune devant périphérique systeme de base. Je n'arrive pas à...
A la recherche du driver perdu
RésoluBonjour, je recherche le driver de la carte wifi du siemens amilo la1703 merci de votre aide
Driver dell aio 922 scan compatioble vista
RésoluJ'ai une imprimante scan Dell AIO 922. Depuis que je suis sous vista, le scan n'est plus reconnu. Quel driver dois je télécharger pour que le scan fon...
Cherche pilote pour xp pro sp2
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateurs portables packard bell il ya 3 ans et il y avait vista puis je vien de remettre xp pro sp2 a cause de bugs etc ....
Windows 7 et pilotes brother mfc210c
RésoluBonjour, Je viens juste d'installer Windows 7 et j'avoir que j ai un probleme génant, mon imprimante MFC 210C ne fonctionne pas JE m expliqu...
Pilotes win 7 pour terratec home cinéma
RésoluBonjour, Je viens de recevoir pour mon anniversaire le Terratec Home Cinéma et malgré tous mes efforts je ne peux pas l'installersur mon PC et ce, ...
Pilote apple mobile device (recovery mode)
Résolu/FerméBonjour, suite à un plantage lors d'une tentative d'installation du dernier firmware ipod sur mon itouch 8g ce dernier reste bloqué sur l'image ce co...
Problème de drivers
RésoluBonjour a tous, Voila , comme beaucoup d'entre vous qui on acheter un PC ces 3 dernière années , se trouvait prè-installé le sublime Windows Vista ...
Plus de pilote ethernet
RésoluBonjour, suite au plantage de mon pc,j'ai réinstaller windows xp edition familiale,seulement quand j'ai voulu installer ma box,c'etait marquer aucun ...
? driver webcam logitech clicksmart 510 vista
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté un ordinateur neuf avec Windows Vista et j'avais déja une webcam Logitech ClickSmart 510 pour mon ancien ordi...
Driver contrôle du volume acer aspire 5630 ?
RésoluBonjour, Quel est le nom du driver permettant le contrôle du volume (augmentation et diminution du son) sur un Acer Aspire 5630, et qui affiche alors...
Driver carte reseau 1394
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA Satellite A135-S7404 acheté avec Windows Vista. Voila depuis que j'ai changé de système en installant XP la carte...