Résultats (2 022)
Pbl pilote d'affichage nvlddmkm sous vista
RésoluBonjour, Je me suis achetée un ordi portable et régulièrement il a l'écran qui s'éteind et se rallume en indiquant le message suivant : "Le pilote d...
Probleme drivers carte son !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème j'ai reformaté mon pc en windows xp, tout marche a merveille sauf le son :( ... J'ai essayé d'installé le driver ...
Problème drivers carte graphique
RésoluBonjour, J'espère ne pas m'être trompé de catégorie, mais c'est mon premier post sur ce forum. :/ Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à ré...
Pilotes manquants pour une imprimante phaser
RésoluBonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante , il s'agit d'un Phaser 8550 de Xerox , il y a un ordinateur branché en USB dessus (sous Windows XP) et 2...
Pilotes packard bell sj51
RésoluBonjour, je viens de formater mon PC packard bell easy note sj51 cependant depuis ma carte graphique est répertorié comme VGA standard mais la ...
Pilote ethernet
RésoluBonjour,voila je fais appel a vous car apres de nombreuses recherche je n'arrive toujours pas a trouver le pilote ethernet de ma carte mere intel DQ96...
Pb pilote volume et souris
RésoluBonjour, je possède un acer 7730 G et je viens de faire remplacer ma version d'origine "vista" par une version de" seven" l'opération s'est bien p...
Perte controleur de bus sm + pci device
RésoluBonjour, Mon PC de bureau a été formaté. Je n'ai pas le CD de drivers (tellement maline je pensais que c'était un jeu d'enfant de les retrouver s...
Pilote emachines recovery management
RésoluBonjour, Voila, j'ai un eMachines G725, et au bout de plus d'un an, j'aimerais le formater à l'état d'origine, mais mon frère qu'il l'avait avant ...
Recherche driver
RésoluBonjour, je recherche le driver d'une clef usb wifi : ALFA AWUS036EH Je l'est trouver sur le site du constructeur : https://www.alfa.com.tw/in/...
Pilote contrôleur ethernet disparue :(
RésoluBonjour, Je me suis aperçu que le pilote de contrôle ethernet etait manquant. Lorsque je redémarre mon pc, il me dit, au démarrage, qu'il manque ...
[aide]mise à jour, pilote
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais capturer directement la musique de ma carte son, pour cela j'ai aucun problème. Sauf que sur le pc de ma mère, il n'y a...
Recherche driver carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 apres un formatage je n'ai toujours pas de pilote de controleur video. vga est installé mais j...
Cherche driver xp imedia s3210
RésoluBonjour, voila depuis peut je voudrai reformater le pc a mon frere le probleme s'est que je n'arrive pas a trouver les driver pour xp si quelqu'un po...
Hp g60 driver de carte audio
RésoluBonjour, J'ai installé hier Windows XP sur mon portable qui était sous Windows 7, j'ai réussi à trouver la plupart des drivers mais il me manque t...
Plus de pilotes pour carte reseau,son ect ..
RésoluBonjour, Voilà mon probleme : j ai été obligé de changer le disque dur dun ordi qui était sous XP ( fujitsu simens scaleo 600 ) Je n ai plus le cd ...
Pilote audio acer aspire 7720g
RésoluBonjour, J'ai installer Windows7 Intégral en 32Bits récemment car Vista(32Bits aussi) a planté, mais lorsque je lis un fichier audio le son grésil...
Problème logiciel contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'avoir internet sur mon PC de bureau et internet ne voulait pas se mettre à cause de la carte résaux (d'après ce que j'a...
Controleur réseau?!
RésoluBonjour, Voila hier j'ai désinstaller quelque chose qu'il fallait pas... :( Je m'explique, un truc du nom atheros. Depuis plus moyen d'avoir inter...
Driver pour imprimante lexmark z612
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0.0.14 Je n'arrive pas à trouver un pilote pour mon imprimante Lexmark Z612. J'ai un cd d'i...
Pilote ati radeon xpress 1100 windows 7
RésoluBonjour, j'ai mis windows 7 integral sur mon pc et je n'arrive pas a reinstallée ma carte ati radeon X1100. A chaque fois que j'installe un pil...
Problème de driver carte de son sur acer
RésoluProblème de driver carte de son sur ACER, Bonjour, depuis quelques mois j'ai mon ordinateur, depuis que j'ai cette machine, j'ai un problème de son...
Pilotes manquants aprés formatage
RésoluBonsoir :) J'aide un ami qui a une grosse galère de pc : suite à un virus, il a dû reformater son pc. Jusque là, ça va. Seulement une fois le fo...
Suppression par erreur des pilotes
RésoluBonjour, J'ai supprimer par erreur les pilotes de ma carte réseau, et je ne sais plus les retrouver j'ai déjà télécharger des pilotes mais ils son...
Formatage, plus de drivers, erreur/
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable ASUS que j'ai du malheureusement formaté. J'ai re-installé avec un CD qu'un ami m'a prété, cela ...
Nouveaux drivers audio plus de dolby theater
RésoluBonjour, Je vient d'installer ce pilote https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista...
Driver supprimés par erreur
RésoluBonjour, j'ai supprimé par erreur le programme atheros driver pour le WIfi, et je ne sais pas comment faire pour le récupérer, ou réinstaller un...
Problème pilote carte son realtek hd audio
RésoluBonjour, Je viens d'installer le pilote R2.57 ( https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30166 ) pour ma carte son Realtek High D...
Réinstallation drivers touche fn - graphismes
RésoluHello, Depuis quelque temps ma touche Fn ne marchait plus, sur mon ordinateur portable Asus M51Sseries (de la série M51SE). J'ai fait un tour sur...
Pilote de cam sur acer extensa 5620z windows7
RésoluBonjour, bonjour tout le monde j'ai un acer extensa 5620z fourni avec vista. mais là j'ai installé windows 7 et voila je retrouve plus la cam. j...