Résultats (2 022)

Pbl pilote d'affichage nvlddmkm sous vista

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un ordi portable et régulièrement il a l'écran qui s'éteind et se rallume en indiquant le message suivant : "Le pilote d...

178 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
hellektrode

Probleme drivers carte son !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai reformaté mon pc en windows xp, tout marche a merveille sauf le son :( ... J'ai essayé d'installé le driver ...

44 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
vieu bison boiteu

Problème drivers carte graphique

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompé de catégorie, mais c'est mon premier post sur ce forum. :/ Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à ré...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kaneagle

Pilotes manquants pour une imprimante phaser

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante , il s'agit d'un Phaser 8550 de Xerox , il y a un ordinateur branché en USB dessus (sous Windows XP) et 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
nicousky

Pilotes packard bell sj51

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon PC packard bell easy note sj51 cependant depuis ma carte graphique est répertorié comme VGA standard mais la ...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
kaneagle

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour,voila je fais appel a vous car apres de nombreuses recherche je n'arrive toujours pas a trouver le pilote ethernet de ma carte mere intel DQ96...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
ness

Pb pilote volume et souris

Résolu

Bonjour, je possède un acer 7730 G et je viens de faire remplacer ma version d'origine "vista" par une version de" seven" l'opération s'est bien p...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
pilou59430

Perte controleur de bus sm + pci device

Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau a été formaté. Je n'ai pas le CD de drivers (tellement maline je pensais que c'était un jeu d'enfant de les retrouver s...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
glg29

Pilote emachines recovery management

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un eMachines G725, et au bout de plus d'un an, j'aimerais le formater à l'état d'origine, mais mon frère qu'il l'avait avant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
jong7

Recherche driver

Résolu

Bonjour, je recherche le driver d'une clef usb wifi : ALFA AWUS036EH Je l'est trouver sur le site du constructeur : https://www.alfa.com.tw/in/...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
CCMclaude

Pilote contrôleur ethernet disparue :(

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que le pilote de contrôle ethernet etait manquant. Lorsque je redémarre mon pc, il me dit, au démarrage, qu'il manque ...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
kaneagle

[aide]mise à jour, pilote

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais capturer directement la musique de ma carte son, pour cela j'ai aucun problème. Sauf que sur le pc de ma mère, il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kaneagle

Recherche driver carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 apres un formatage je n'ai toujours pas de pilote de controleur video. vga est installé mais j...

36 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
papiyon

Cherche driver xp imedia s3210

Résolu

Bonjour, voila depuis peut je voudrai reformater le pc a mon frere le probleme s'est que je n'arrive pas a trouver les driver pour xp si quelqu'un po...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kaneagle

Hp g60 driver de carte audio

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier Windows XP sur mon portable qui était sous Windows 7, j'ai réussi à trouver la plupart des drivers mais il me manque t...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
thispacha

Plus de pilotes pour carte reseau,son ect ..

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme : j ai été obligé de changer le disque dur dun ordi qui était sous XP ( fujitsu simens scaleo 600 ) Je n ai plus le cd ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
oizo2parady

Pilote audio acer aspire 7720g

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows7 Intégral en 32Bits récemment car Vista(32Bits aussi) a planté, mais lorsque je lis un fichier audio le son grésil...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kaneagle

Problème logiciel contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir internet sur mon PC de bureau et internet ne voulait pas se mettre à cause de la carte résaux (d'après ce que j'a...

36 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Controleur réseau?!

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai désinstaller quelque chose qu'il fallait pas... :( Je m'explique, un truc du nom atheros. Depuis plus moyen d'avoir inter...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kaneagle

Driver pour imprimante lexmark z612

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0.0.14 Je n'arrive pas à trouver un pilote pour mon imprimante Lexmark Z612. J'ai un cd d'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
censeau

Pilote ati radeon xpress 1100 windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai mis windows 7 integral sur mon pc et je n'arrive pas a reinstallée ma carte ati radeon X1100. A chaque fois que j'installe un pil...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Rhouila Abdelhak

Problème de driver carte de son sur acer

Résolu

Problème de driver carte de son sur ACER, Bonjour, depuis quelques mois j'ai mon ordinateur, depuis que j'ai cette machine, j'ai un problème de son...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
izzydor.fernandez

Pilotes manquants aprés formatage

Résolu

Bonsoir :) J'aide un ami qui a une grosse galère de pc : suite à un virus, il a dû reformater son pc. Jusque là, ça va. Seulement une fois le fo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Kiara87

Suppression par erreur des pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer par erreur les pilotes de ma carte réseau, et je ne sais plus les retrouver j'ai déjà télécharger des pilotes mais ils son...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
kaneagle

Formatage, plus de drivers, erreur/

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable ASUS que j'ai du malheureusement formaté. J'ai re-installé avec un CD qu'un ami m'a prété, cela ...

34 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Satananko

Nouveaux drivers audio plus de dolby theater

Résolu

Bonjour, Je vient d'installer ce pilote https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Erwann44800

Driver supprimés par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur le programme atheros driver pour le WIfi, et je ne sais pas comment faire pour le récupérer, ou réinstaller un...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
pico.l

Problème pilote carte son realtek hd audio

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le pilote R2.57 ( https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30166 ) pour ma carte son Realtek High D...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Madry

Réinstallation drivers touche fn - graphismes

Résolu

Hello, Depuis quelque temps ma touche Fn ne marchait plus, sur mon ordinateur portable Asus M51Sseries (de la série M51SE). J'ai fait un tour sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Basco51

Pilote de cam sur acer extensa 5620z windows7

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde j'ai un acer extensa 5620z fourni avec vista. mais là j'ai installé windows 7 et voila je retrouve plus la cam. j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle
Résultats 631 - 660 sur un total de 2 022