Résultats (2 020)

Pilote imprimante canon lbp 800

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante LBP 800 que je voudrais utiliser mais j'ai un problème d'installation car j'ai égaré la disquette d'installation. Je voud...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
mc38

Pilote hp officejet 5610 avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer mon imprimante qui est une Hp officejet 5610 tout-en-un ! Le problème c'est que je viens d'installer windows 7 or le ...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
pico.l

Recherche pilote canon pixma mp 180

Résolu

Bonjour, bé voila j'ai acheté a un pot une imprimante canon pixma mp 180 il il a perdu le pilote j'ai ete sur telecharger.com mais selement il ind...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Lylou

Mise à jour driver sans nom de carte graphic

Résolu

Bonjour, Après un formatage de mon PC pour une migration vers Windows 7, il me faut installer les drivers pour ma carte graphique nVidia. Problè...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
latituded620

Pilote realtek ac97

Résolu

Bonjour à tous, Je suis récemment passé à Windows 7 à la place de Vista... Mon ordinateur a accepté, j'ai simplement du rajouter de la RAM, mais s...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Mihawk

Drivers nvidia ge force go 7300

Résolu

Bonjour, je recherche les drivers de mise a jour pour pouvoir jouer a cod6 sur mon portable toshiba a200 1 gi windows vista ca me met erreur 1024...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lorenzodu01

Drivers carte son

Résolu

Bonjour, suite à la réinstallation complète de mon pc, j'ai du é installer manuellement tous les pilotes. Malheureusement je ne trouve plus mes...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pepito10

Pilote pour imprimante scanner canon mp 170

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de compatibilité avec windows vista, mp navigator n''est plus adequate quand je veux scanner donc j'aimerais qu'on me dis...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
cride

Pilote wi-fi

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Seven , et je souhaite me conecter a internet par Wi-Fi avec un recepteur Belkin Wireless G+ Mimo mais avec le CD je n'...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Mik3469

Recherche de pilotes pour acer 6930g

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer des pilotes plus récent pour mon ordinateur un ACER ASPIRE 6930G (notamment un pilote Wifi). J'ai trouver driver Dec...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jong7

Pilote

Résolu

Bonjour,je cherche depuis une heure la mise a jour de la carte graphique là: Mobile intel(R) 965 Express Chipset Family pourriez vous me donné dire...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jojo69300

Pilote carte reseau

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote de ma carte reseau ethernet ou wifi hp 530 . il etais sous vista , je vien de le metre sous xp familiale et je ne re...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pico.l

Installer pilotes nvidia sur carte ati

Résolu

Bonjour, Petite question de gros débutant: J' ai une carte graphique ATI radeaon HD 4300 ou 4500 series. Le problème est que je trouve que l'affi...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ptidavid

Pilote sp-211

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote du lecteur cd externe SP-211 (Photo du lecteur) mais je ne l'ai pas trouvé. Je le voudrais car mon ordi ne le rec...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte son pci

Résolu

Bonjour à tous!! Voilà, j'ai installé windows xp à la place de vista, tout marche très bien, sauf le son, dans le gestionnaire de périphériques il ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ptidavid

Probléme pilote

Résolu

Bonjour, Cette après midi, j'ai voulu regarder un DVD. Mais il ne voulais pas se lancer. Alors j'ai était voir dans ordinateur, et j'ai vue qu'il...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Narfolius

Driver son realtek high definition audio driv

Résolu

Bonjour, merci pour tout monde avant tous voila mon problème j'ai formaté mon système VISTA pour installer XP SP2 mes j'ai pas pu trouver mon driver...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pico.l

Obtention de pilotes

Résolu

Bonjour, voici mon probléme : j'ai formaté mon PC , mais j'ai fait l'erreur de ne pas avoir enregistré les pilotes dans un CD. du coup , apres le f...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
pepito10

Pilotes sata lenovo

Résolu

Salut tout le monde, je vous écrit car je me suis aperçu en voulant lancer ma console de récup via le cd d'install de windows que celui est inutilisa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
johndu87

Pilote ahci pour cd d'install xp

Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver un tuto ou quelqu'un qui puisse m'aider à intégrer mes pilotes AHCI à mon cd d'install d'xp. J'ai trouvé quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
pico.l

Probleme pilote carte son hp dv5000

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un portable HP pavilion dv5000 qui tourne sous vista home edition et il m'est impossible de faire fonctionné ma carte son. J...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
leye

Drivers sony vgn-fw21e

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une liste exhaustive des drivers présents et vraiment utiles qui composent les ordinateurs portables Sony VAIO VGN-...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Sishare

Pilote scanner

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment telecharger le pilote du scanner mustek A3 USB 600 pro? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gouby

Pilote video sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. voila, je viens d'installer sur mon "hp compaq dx2000" windows 7 version integrale mais j'ai un probleme ave ma ...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Pascattack

Probléme de xp et de drivers sata

Résolu

Bonjour,désolé de retraité un sujet sur-traité mais aprés 15 longue heure de recherche et de tentative foireuse je suis venu me reposé ici. Alors voil...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
starfifou

Windows vista, pb pilote

Résolu

Bonjour, En allant sur le gestionnaire de périphériques de mon ordinateur (sous Vista), j'ai remarqué qu'un composant au niveau de la carte réseau ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pico.l

Driver son

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai récupéré un pc portable. j'ai réinstaller l'os ( WIN XP PRO ) mais un problème persiste je n'ai pas de son ,si ce n'est les m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gluk

Ch pilote imprimante hp psc 2355 pour vista

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur avec une configuration windows vista. mon imprimante HP PSC 2355 fonctionne avec un pilote (cd installation) pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ricky 21560

Pilote imprimante epson dx8450

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante et j'ai besoin de l'utiliser dans l'immédiat j'ai trouvé un logiciel sur ce site mais il s...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
zemzoum89

Driver canon eos 350d pour window 7 64bits

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver eos canon 350D pour un window 7 64B . L'ordinateur ne detecte pas l'appareil photo.

134 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Franck

Pilote web cam

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec un web cam integré qui ne marche pas.Quand je verifie le probleme ,il n'y a pas de pilote pour ce materiel puis j'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
quinti

Pilote cm p5e sur windows7

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j ai une cm p5E ASUS et je vien d installer windows7 64, jusque la tout va bien, mais lorsque je veux reinstaller le cd asu...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
JUL.DE.LA.YAUTE

Pilote imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation pour mon imprimante et je dois imprimer dans les jours qui suivent comment faire ?? c'est une : LEXMA...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pepito10

Drivers asus usb-g31 1.0.1.7 whql

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je chercher un driver or à cause de soucis de telechargement ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pico.l

Windows 7 driver

Résolu

Salut, j ai installe le windows 7 ultimeted sur laptop hp compaq6820s et je ne trouves pas les driver de matriele sur le site de hp il ya seullement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote controleur ethernet toshiba l350-20q

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'un pc portable Toshiba Satellite L350-20Q et je viens de remettre xp comme beaucoup de monde qui malheureusement ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pico.l

Driver vista camescope hitachi dz-hs301e

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un camescope Hitachi modèle DZ-HS301E. Le seul problème est que le driver d'installation ne convient apparemment q...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Jgt

Contrôleur réseau inspiron 1545

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Seven, qui a échoué, sur Vista 32B, il m'est impossible de retrouver la connection par wifi. le gestionnaire ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Max

Cherche pilote périphérique système de base

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans le gestionnare de périphérique j'ai deux points d'interrogation jaune devant périphérique systeme de base. Je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Mouhsine

A la recherche du driver perdu

Résolu

Bonjour, je recherche le driver de la carte wifi du siemens amilo la1703 merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
**orion**

Driver dell aio 922 scan compatioble vista

Résolu

J'ai une imprimante scan Dell AIO 922. Depuis que je suis sous vista, le scan n'est plus reconnu. Quel driver dois je télécharger pour que le scan fon...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
marthe450

Cherche pilote pour xp pro sp2

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateurs portables packard bell il ya 3 ans et il y avait vista puis je vien de remettre xp pro sp2 a cause de bugs etc ....

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
9foxman9

Windows 7 et pilotes brother mfc210c

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer Windows 7 et j'avoir que j ai un probleme génant, mon imprimante MFC 210C ne fonctionne pas JE m expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
yoanf26

Pilotes win 7 pour terratec home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour mon anniversaire le Terratec Home Cinéma et malgré tous mes efforts je ne peux pas l'installersur mon PC et ce, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
caribou74100

Pilote apple mobile device (recovery mode)

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un plantage lors d'une tentative d'installation du dernier firmware ipod sur mon itouch 8g ce dernier reste bloqué sur l'image ce co...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lilico

Problème de drivers

Résolu

Bonjour a tous, Voila , comme beaucoup d'entre vous qui on acheter un PC ces 3 dernière années , se trouvait prè-installé le sublime Windows Vista ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
poupougne13

Plus de pilote ethernet

Résolu

Bonjour, suite au plantage de mon pc,j'ai réinstaller windows xp edition familiale,seulement quand j'ai voulu installer ma box,c'etait marquer aucun ...

53 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
pico.l

? driver webcam logitech clicksmart 510 vista

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un ordinateur neuf avec Windows Vista et j'avais déja une webcam Logitech ClickSmart 510 pour mon ancien ordi...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
shype787

Driver contrôle du volume acer aspire 5630 ?

Résolu

Bonjour, Quel est le nom du driver permettant le contrôle du volume (augmentation et diminution du son) sur un Acer Aspire 5630, et qui affiche alors...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
said

Driver carte reseau 1394

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA Satellite A135-S7404 acheté avec Windows Vista. Voila depuis que j'ai changé de système en installant XP la carte...

51 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jazzyman
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 020