Résultats (2 020)
Trouver pilotes
RésoluBonjour, étant donner que je souhaite modifier mon dvd d'installation vista, j'aimerais avoir tous mes pilotes dans un dossier pour éviter d'avoir ...
Drivers post formatage?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais formater mon PC Portable (VAIO - Modele: VGN-C1S/H) et y installer Windows XP Trust (ou Sweet 5.1). Tout d'abord, q...
J ai besion driver son windows xp
RésoluBonjour, j'ai besoin driver son xp pour pc hp pavilion dv2899ef Conexant Cx20549 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio driver pour windows ...
Drivers nvidia sous vista
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit problème de pilotes. Voila, je viens d'installer windows vista ultimate, l'installation du pilote de la carte vidéo ce ...
Pilotes pour acer aspire m1201
RésoluBonjour, Je vais changer Vista de mon nouvel ordinateur pour Xp, est-ce que quelqu'un aurait ou saurait où les trouver? Merci Mon matériel est ...
Mise a jour pilote
RésoluBonjour, ma question est peut être bete, mais pour la mise a jour d'un pilote, est ce qu'il faut installé toutes les mise a jour les concernant ?? ...
Driver pour creative labs n° vf0260 n10225
RésoluBonjour, Suite à un changement de matériel, ma webcam creative labs model n° VF 0260 N10225 ne fonctionne plus. Je suis une personne qui n'y connait ...
Instalation pilote samsung sghu 6000
RésoluBonjour, ( jai unprobleme je cherche a graver un dvd pour reinstaler mon portable samsung sghu 600 sur windows vista ordinateur compaq pour ...
Pilote canon mp610
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes pour vista de l'imprimante Canon MP610 en vaint ! Même après avoir parcourue le site du fabriquant et celui de...
Pilote ibm thinkpad tablet x41
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un IBM thinkpad tablet X41, sous vista et je recherche les pilotes nécessaire pour que la tablette marche, car p...
Pilote amilo l1300
RésoluBonjour, je posséde un amilo l1300,ke je vient de passer sous vista,jaurais besoin de tout les pilote,quelqun pourait m'aidais svp? ...
Drivers s3 graphics prosavageddr
RésoluBonjour, j'ai une carte vidéo qui es une " S3 Graphics ProSavageDDR (32 mo) " et je ne trouve plus mon cd d'instalation ... pouriez vous me diriger ...
Pilotes nvidia et bf2142
RésoluBonjour, Aujourd'hui même j'ai installer le dernier pilote de nvidia pour ma carte 7900 GS : Version: 181.22 Vista 32 bit Et avec étonnement mon ...
Dernier pilote saphire hd2600 xt affichage???
RésoluBonjour, j ai installez le dernier pilote de ma carte graphique SAPHIRE HD 2600 XT.mais bon voila ma resolution a baisseé a 1024x768 et depuis imposs...
Directx 9.oc ne marche pas avec driver3
Résolubonjour, je suis nouveau et j'ai acheter un jeu driver 3 qui au démarrage m'écris:"Failed to create DirectX. No supported display adapter present."J'a...
Problème avec mon pilote son pour ma carte mè
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon pilote son pour ma carte mère. Je viens d'installer windows xp et tout c'est bien passé jusqu'au mome...
Driver cam philips
RésoluBonjour, j ai du formater mon pc et depuis pas moyen de trouver les driver pour ma webcam , ces une Philips SPC 300NC PC , si quelqu un aurais un li...
Vista 64 driver
RésoluBonjour, J'ai une carte wifi edimax EW-7128g (en PCI) mais je croie que elle n'est pas compatible avec windows vista familiale premium 64 bit. Je ...
Pilote livebox sagem f@at 3202 (vista 32 bit)
RésoluBonjour, Suite au formatage de mon ordinateur (sous Vista 32 BIT), je n'arrive pas a re installer ma livebox wanadoo sagem f@at 3202. Je branche...
Pilotes intel gma x3100+ethernet off (help)
RésoluBonjour, Pour commencer je souhaiterais en effet vous exprimer mon désespoir... Plus sérieusement, j'aurais besoin d'aide au plus vite pour pouvoir...
Problème avec un pilote, mon lecteur dvd
RésoluBonjour, mon lecteur dvd ne fonctionne plus dans les peripherique j'ai un point d'examation et un bas de mon écran il ya ne bulle qui me dit que mon ...
Tubemaster driver not loaded
RésoluBonjour, Quand je télécharge le logicile Tubemaster, tout se passe bien, quand il se lance parcontre, il me dit "driver not loaded", je ne sais pas...
[nokia pc suite]pilote refuse de s'installer!
RésoluBonjour, je viens d'installer Nokia Pc Suite (via le Cd original, version 6.70.22). Le programme s'ouvre, et me propose de m'aider pour relier le tél...
Pilotes lexmark color jetprinter 1020
RésoluBonjour, je voudrai le pilote de l'imprimante lexmark color jetprinter 1020 Environnement Vista
Driver
RésoluBonjour, je suis a la recherche du driver pour ma carte wifi sur un portale Tochiba. Quelqu'un peut m'aider a le trouver voici les refferances de la...
Demande driver vista pour imprimante hp d1360
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pilote vista pour mon imprimante HP D1360 : j'ai un nouvel ordi (vista donc) qui refuse de la reconnaître !! j'a...
Pilote ati mobility radeon hd 3650 512mo
RésoluBonjour, L'autre jour, j'ai formaté un de mes deux disques dur qui contenait linux(ubuntu); l'autre HD contient vista 32bits. Puis je redémarre et l...
Pb driver 9700m gt sur acer aspire 8930g
RésoluBonjour à tous j'ai un petit soucis de performances sur mon acer aspire 8930G, j'ai en effet malgré les bonnes capacités de la bebete des performa...
Pilotes pour imprimante brother
RésoluBonjour, j'ai chgé de PC maintenant j'ai vista j'ai insérer mon CD installation pour Brother MFL-Pro suite (DCP-110) mais apparemment il me dit qu'il ...
Pilote,logiciel
RésoluBonjour, quelqu'un pourrai-t-il me renseigner ou je pourrais trouver le logiciel d'installation pour mon portable samsung shg f 490 player? merci d'a...
Mise à jour pilotes via usb 2.0
RésoluSalut tout le monde, alors voilà mon problème : Je veux mettre à jour mes pilotes VIA USB 2.0 sur le site www.touslesdrivers.com. Donc voici les p...
Pilote carte son
RésoluBonjour, salut ,je vient de formater mon pc portabe fujitsu siemens ESPRIMO Mobile V5535,mé j arrive pa a installer la carte son,je comprends pa le p...
Pilotes pour toshiba !!!
Résolusalut salut j'espere que vous allez tres bien ^^ voici mon probleme j'ai installer xp par dessus vista sur mon toshiba tecra s10 -11i et là tout est o...
Urgent pilote pour sata !!!
Résolusalut tout l'monde j'ai un gros blem ! je possede un toshiba tecra s10 -11i et je vx installer xp en multiboot sauf que le probleme c'est que mon hdd ...
Pilote pour epson stylus
RésoluBonjour, Je lance un appel au secours pour mon ami qui vient d'achter une imprimante 3 en 1 Epson Stylus SX100 le problème c'est qu'il estr sous win...
Driver controleur ethernet
RésoluSalut ! Je viens de passer a vista, et je suis dorénavant obligé de passer par une liaison ethernet pour le net car ma box n'est pas compatible ave...
Pilote ethernet
RésoluBonjour, Voila mon probleme suite a un formatage et passage a vista ultimate je n'est plus le driver du controleur ethernet et apres de longue recher...
Ou trouver le pilote pour controleur ethernet
RésoluBonjour,j ai un pc acer aspire T650 9B72 ET SUR proprieté systeme j ai des points d interrogation jaune sur controleur ethernet et pci device je ne p...
Problème driver lecteur cartes mémoires
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis un ordianteur Dell (inspiron s),avec un processeur double-coeur et 4 Go de RAM. Voilà mon problème. Un lecteur de ca...
Pilotes manquants pour lire les cartes mémoir
RésoluBonjour, voiila je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème pour lire les cartes mémoires : j'ai un acer aspire one A110 ab sous windows xp et ...
Logiciel pilote lexmark 730 series
RésoluBonjour, J'ai perdu le logiciel pilote de ma lexmark 730 series que faire Merci
Pilote wifi
RésoluBonjour, jai un probleme j'ai installé vista sur mon pc packard bell mh35 et dans gestionnaire de periferique le pilote wifi n'est pas installé or pa...
Pilote cd/dvd vaio sony
RésoluBonjour, voila g un petit probleme avec mon sony vaio VGN-FZ31M.J'arrive plus a lire ni les cd ni les dvd et meme que l'icone cd/dvd a disparu de mon...
Pilote pour hybrid tuner tv toshiba px1256e
RésoluBonjour, j'ai acheté un tuner tv TOSHIBA hybrid tuner tv qui fonctionne sous windows XP normalement. Le vendeur m'a assuré que je pouvais télécharger ...
Drivers scaner pour imprimante hp psc 1210
RésoluBonjour, j'ai installe mon imprimante multifonction HP psc 1210 Je ne peux point utilise mon scanner car il me manque apparement les drivers ...
Pilotes carte graphique
RésoluBonjour, Alors voici mon probleme , j'ai voulu installer une mise à jour de ma carte graphique pour avoir de meilleur performance d'elle...mais le pr...
Canon mpc 190 probleme de drivers
RésoluBonjour, j'ai telecharger le pilote d'instalation du mpc 190, de chez canon,mais au moment de l'intaller il ne trouve pas mon imprimante connecter et ...
Ne trouve pa les pilote graphics de ma carte
RésoluBonjour, je chercherai les pilote de ma carte graphics mais compatible avec windows vista familiale basic ma carte est une nvidia geforce 8400M G /...
Urgent pilote ou driver pour architech.pc
RésoluBonjour, j'ai le logiciel de dessin architech.pc mais je suis sous vista et je l'ai instaler mais il ne veut pas se lancer il mais que le programme r...
Pilote en français pour lecteur cartes hama
RésoluBonjour, Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront me dire ou je pourrai avoir le logiciel en Français sur le lecteur de cartes USB 1.1...