Résultats (2 020)
Pilote pour hp sur vista
RésoluBonjour,je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimant hp deskjet 3420 avec windows vista premium, l'ordinateur me la reconnaît mes elle n'imprime ...
Pilote brother hl-1250
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment en fé pouravoirle pilotes de ma brother hl 1250 car jé perdue le cd d installation et jai pas les moye...
Pb de driver pr nvidia geforce 8600m gs ...
RésoluBonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528-P5001, et j'ai comme carte graphique nVidia GeForce 8600M GS Turbocache , j'avais quelque problème av...
Pilotes introuvables
RésoluBonjour, j'ai un portable siemens PA1538 qui était sous vista, je l'ai formaté pour remettre xp mais le cd de drivers livré avec n'est compatible qu'...
Detection automatique des drivers :
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si ce site était aussi compatible avec Vista : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1774 Me...
Probleme avec pilote dvd+rw philips 8001 ata
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon lecteir graveur dvd philips 8001 ata device le pilote est mal instaler et je narrive pas l a le désinstaller (sou vi...
Pilote d'imprimente hp deskjet 840c
Résolubonjour a tout l monde j'ai un souci a trouver le liens pour telecharger le pilote d'imprimente hp - deskjet 840c - merci de m'aider
Probleme de pilote
RésoluBonjour, jaimerais savoir si quelqu'un peut me fournir les pilote de ma webcam philips toucam pro pv740k s'il vous plait merci de me les transmettr...
Recherche de pilote acer cl-5300
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour mon appareil numérique "acer cl-5300",j'ai beau chercher,mais je n'ai rien trouver.merci d'avance
Pas de driver pour mon sandisk sansa e280
RésoluBonjour, je viens d'acheter un lecteur MP3 SanDisk sansa e 280, il a été livré avec un cd-rom version 1.4 qui contient le guide en format pdf et un c...
Pb driver xp- vista
RésoluBonjour la compagnie Voila j'ai voulu changer de système d'exploitation (je suis anti vista, si si sa exsiste). J'ai donc sauvegarder mes drivers (je...
[sony] driver pour camescope dcr-hc14e ?
RésoluBonsoir, Je ne retrouve plus le CD de mon camescope... (sony DIGITAL VIDEO CAMERA RECORDER DCR-HC14E) que nous n'avons jusqu'à présent jamais essayé d...
Problème installation pilote
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc "maison" sur lequel je ne peux installer aucun jeux, erreur de CRC à chaque fois. Tout le reste fonctionne bien. M...
Motorola z3 pilote
RésoluBonjour, je possede un Z3, j'ai essayée de le branché en usb mais windows ne trouve pas le pilote . J'ai pourtant le cd d'installation mais on me d...
Drivers graphiques hp pavillon dv 6700
RésoluBonjour, Je cherche desesperement des drivers pour HP Pavillon dv 6700 Notebook PC. J'ai une geforce 8800 GS avec window vista ( premium familale ...
Changer le driver de la carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique Nvidia geforce 7300GT (512 Mo). Je souhaiterai savoir si le driver que j'ai est le plus récent, si le dernier en da...
Perte du driver pour imprimante epson dx 4400
RésoluBonjour, Suite à une panne 'ai dû faire une restauration de mon ordi au début . Or, lorsque j'ai voulu remettre mon imprimate en route je me suis ap...
Driver pour jvc gr-d51
RésoluBonjour, Je cherche le driver de jvc gr-d51, pour windows vista, home edition
Driver de son hp 530
Résolu/FerméBonjour, je viens d'intaller le xp sur mon pc portable hp 530 et j'ai teelecharger les drivers mais ils ne s'installent pas que faire et merci
Installer pilotes
RésoluBonjour, on m'a donné une imprimante modèle A920 DELL (sympa non ?) mais le souci c'est que je n'ai pas de cd d'installation. Lorsque je "connecte" m...
Problème de pilote de lecteur cd-rom
Résolu/FerméBonjour, j'ai windows vista,et mon ordinateur ne lit plus les CD-ROM.Lorsque je vais dans le panneau de configuration,on me dit que le pilote de ce...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, j'ai une carte réseau dont je ne connais pas les caracteristique. Je l'ai installée sur mon ordi et j'ai installé AIDA32 pour savoir le nom ...
Probleme de pilote webcam hercules
Résolusalut a tous, j ai un probleme avec ma cam. on m as donner une cam sans marque, donc j ai rechercher quelque chose qui lui ressembler pour pouvoir l i...
Pilote pour bluetooth usb adapter class1
RésoluBonjour, je cherche a telecharger le pilote pour installer " bluetooth usb Adapter class 1 billionton " merci d'avance de m'envoyer le fichier à ...
Où trouver les pilotes ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable de la marque Packard Bell Easynote SJ81-B-006 avec Vista. Le problème c'est qu'aucun jeux même ...
Recherche pilote pr samsung z170
RésoluBonjour, On m'a donné 1 samsung z170, mais voila, impossible de trouver le pilote et ce mm sur le site de samsung... j' ai visité plusieurs sites...
Probleme driver son xp pro
RésoluBonjour, Aprés installation de XP PRO , je n'arrive pas a installer mais drivers audio. J'ai un HP m7780 et j'avais vista avant. J'ai bie...
[pilote] hp deskjet f4180
RésoluBonjour, Voilà, je possède une imprimante multifonction HP deskjet f4180. Celui çi à marché à la première installation (PC portable HP Pavilion dv6...
Svp pilote pour imprimante hp psc 1300 serie
Résolusalut tout le monde j'ai un petit problème , j'ai chercher le pilote pour l'imprimante hp psc 1300 series et j'ai pas pu trouver sur le net si vo...
Extraire les fichiers d'un driver!!
RésoluBonjour a tous!! Voila j'ai un gros souci!! J'ai acheter un PC Portable acer avec VISTA, j'aurais voulu mettre XP. Seulement, il ne reconnait p...
Pilote carte son
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a acheté un pc portable toshiba avec windows vista, mais vu les problèmes de lag et de compatibilité de plusieurs jeux sou...
Pilote graphique vasio
RésoluBonjour, J'ai un Sony Vasio VGN-FZ11M et je ne trouve pas les pilotes graphiques de ma carte qui est : GeForce 8400GT pour XP. Il etait sous vista ma...
Perdu pilote apres formatage
RésoluBonjour, g acheter un pc neuf de marque lenovo a61 avec amd sempron 2 ghz etant en vista je l ais passe en xp mais j ai oublier de garde les pilotes...
Pb driver sata pour winxp sur medion md96464
RésoluBonjour, suite a un post de Othello: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2085520 pc medion mt6 pb de drivers je lance un post specifique...
Recherche pilotes pour lite-on dvdrw lh-20a1p
RésoluBonjour, j'ai window vista pro & j'ai un probleme de pilotes vista dit que le meilleur pilote est instalé;mais les graveurs n'apparaise pas dans le ...
Pblm de drivers son
RésoluBonjour, j'ai un pc acer m1100 fourni avec vista je l'ai formater pour mettre xp pro titanium mais je ne trouve plus les drivers de ma carte son com...
Je cherche mais pilote pour vista...
RésoluSalutation, Il a quelque jours j'ai installer windosw vista sur mon PC l'ordinateur marche très bien même sen les pilote puisque vista a déjà les pilo...
Pilote epson stylus dx 6050 perdu
RésoluBonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci
Pilotes pour scanner canoscan lide20
RésoluBonjour, J'ai changé récemment d'ordinateur, j'ai la version windows vista. Lorsque j'ai rebranché mes appareils, imprimantes, webcam,... fonctionnai...
Pilotes de scanner
RésoluBonjour, Où et comment trouver des pilotes pour mon scanner epson perfection 2400 photo?
Pilote pour dvdrw drw-2s81 ata device
Résolubonjours a tous je recherche un pilote de mise a jour pour mon lecteur graveur de type dvdrw drw-2s81 ata device car je suis sous vista edition famili...
Pb de pilotes supprimés
RésoluBonjour, j'ai supprimé par inadvertance ce qu'il me semble être des pilotes. Si je me rappelle bien leurs noms, il s'agit de "unichrome pro IGP", "VIA...
Mise à jour pilotes geforce go 7400
RésoluBonjour, je recherche les derniers pilotes de la carte graphique geforce go 7400. C'est pour un portable hp, et sur leur site les pilotes datent de...
Comment installer les drivers apres formatage
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur DELL avec windows vista,je l'ai formaté et j'ai installé windows XP.mais lorsque j'ai essayé d'installer les pilotes ça n...
Hd 3870 les pilotes????
RésoluBonjour, Je viens de me procurer la Sapphire HD 3870. Lorsque je veux télécharger les pilotes, le fabriquant me propose 4 différents pilotes. D...
Pilote audio
RésoluBonjour, voila depuis quelque temps je cherche un pilote audio pour mon pc voila ce que me donne everest ultimate edition Carte audio Realtek ALC86...
Pilotes wifi sur windows xp-64 bits ???
RésoluBonjour, Mon adaptateur USB/WiFi SCM WUSB-G ne fonctionne pas sous Windows XP edition 64 bits mais très bien sous XP Pro normal. Le système d'expl...
Pilote
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouvelle ordinateur un Dell Xps M1530 (portable). J'ai recu Vista avec... ceci me pose beacoups de probleme j'arive pas a u...