Attribuer une seconde lettre au DD?

Résolu/Fermé
Nostra18 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 01:51
Nostra18 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 10:25
Bonjour à tous,
Voila mon problème est le suivant: j'essai d'installer un programme, mais dés la seconde étape, il bloque car il veut s'installer sur C:, et j'ai beau cliquer sur les [...] sur le coté (grisés) ou sélectionner pour modifier le chemin, celui ci peut être copier mais non modifier :/.
J'ai donc chercher longuement sur google un moyen de modifier la lettre du disque principal pour la remettre en C: mais la seul technique que j'ais trouvé amenait de sérieux problèmes par la suite
Je me demande donc:
1) Est-il possible d'attribuer une lettre SUPPLEMENTAIRE au dd? (ex: C et H donnerait le même chemin)
2) Apparamment mon C: actuel est un port usb, si je met une clé usb assez grosse, est-il possible que j'installe le programme dessus pour ensuite tout déplacer sur le disque?

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

dandypunk Messages postés 831 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 82
6 avril 2008 à 02:01
Houps !! GRR !!
Réaction d'un direct au foi sur un ring.
Esaye de rentrer dans gestion de l'ordinateur/gestion des disquesz.
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
6 avril 2008 à 02:28
Mets ton pc sur la tête et secoue le, le c: va glisser!lol

1 : non
2 : fait un tour dans le bios mets le HDD0 en boot1


à ma connaissance presques tous les programmes s'installent automatiquement sur le c: - tout le monde n'as pas de d: donc inutile de le programmer, lol -

ma proposition :
enlève les média de tes lecteurs et retire les clés usb

en supposant la connexion avec nappe IDE

ARRET TOTAL DU PC AVANT ET ENTRE CHAQUE OPERATION (bouton 0/I) IMPERATIF

débranche tout tes DD nappe + alim
débranche tout tes lecteurs " + "
redémarrage (évidemment défaut - pas d'OS) puis arrêt

rebranche ton disque principal (master), celui ou il y a windows, en master -veiller à la position du cavalier-
redémmarage complet vérifie le DD doit être C:, puis arrêt

rebranche ton disque secondaire (secondary) en slave -veiller à la position du cavalier si nécessaire-
redémmarage complet vérifie les DD tu dois avoir un c: et un d:, puis arrêt

rebranche tes lecteurs cd dvd rw comme avant, ils seront detectés
redémarrage

tout devrait être rentré dans l'ordre
0
Nostra18 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 10:25
D'accord j'avais aussi lu cette solution mais je ne m'y connais pas énormément en ce qui concerne tous les branchements à l'intérieur et tout, mais je vais demander à un ami, merci à tous en tout cas
Sujet clos
0