Attribuer une seconde lettre au DD?

Résolu
Nostra18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nostra18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voila mon problème est le suivant: j'essai d'installer un programme, mais dés la seconde étape, il bloque car il veut s'installer sur C:, et j'ai beau cliquer sur les [...] sur le coté (grisés) ou sélectionner pour modifier le chemin, celui ci peut être copier mais non modifier :/.
J'ai donc chercher longuement sur google un moyen de modifier la lettre du disque principal pour la remettre en C: mais la seul technique que j'ais trouvé amenait de sérieux problèmes par la suite
Je me demande donc:
1) Est-il possible d'attribuer une lettre SUPPLEMENTAIRE au dd? (ex: C et H donnerait le même chemin)
2) Apparamment mon C: actuel est un port usb, si je met une clé usb assez grosse, est-il possible que j'installe le programme dessus pour ensuite tout déplacer sur le disque?

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

dandypunk Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Houps !! GRR !!
Réaction d'un direct au foi sur un ring.
Esaye de rentrer dans gestion de l'ordinateur/gestion des disquesz.
0
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Mets ton pc sur la tête et secoue le, le c: va glisser!lol

1 : non
2 : fait un tour dans le bios mets le HDD0 en boot1

à ma connaissance presques tous les programmes s'installent automatiquement sur le c: - tout le monde n'as pas de d: donc inutile de le programmer, lol -

ma proposition :
enlève les média de tes lecteurs et retire les clés usb

en supposant la connexion avec nappe IDE

ARRET TOTAL DU PC AVANT ET ENTRE CHAQUE OPERATION (bouton 0/I) IMPERATIF

débranche tout tes DD nappe + alim
débranche tout tes lecteurs " + "
redémarrage (évidemment défaut - pas d'OS) puis arrêt

rebranche ton disque principal (master), celui ou il y a windows, en master -veiller à la position du cavalier-
redémmarage complet vérifie le DD doit être C:, puis arrêt

rebranche ton disque secondaire (secondary) en slave -veiller à la position du cavalier si nécessaire-
redémmarage complet vérifie les DD tu dois avoir un c: et un d:, puis arrêt

rebranche tes lecteurs cd dvd rw comme avant, ils seront detectés
redémarrage

tout devrait être rentré dans l'ordre
0
Nostra18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord j'avais aussi lu cette solution mais je ne m'y connais pas énormément en ce qui concerne tous les branchements à l'intérieur et tout, mais je vais demander à un ami, merci à tous en tout cas
Sujet clos
0