Winlsd et ma carte réseau
Résolu/Fermé
amelie85
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je viens d'installer winlsd sur un pc portable et depuis il prend ma carte réseau comme un périphérique extèrieur donc je ne peut pas installer internet.
quelqu'un pourrait me dire commen l'intégrer dans mon pc car la il me dit kel est débranché alors que c'est faux.
Merci d'avance
quelqu'un pourrait me dire commen l'intégrer dans mon pc car la il me dit kel est débranché alors que c'est faux.
Merci d'avance
A voir également:
- Winlsd et ma carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
DéDé, je suis d'accord avec toi sur le faites que tu dis n'importe quoi !?
De plus tu répliques (tout comme moi) sur un post fort résolu, regardes la dâte ?
Statut : Résolu
mardi 31 octobre 2006 à 18:42:12
Enfin, je dis ça comme ça, Lsd rime avec illégal
Yen a marre des quidam à deux balles qui comprennent rien en info !!!
Amicalement vôtre ;)
De plus tu répliques (tout comme moi) sur un post fort résolu, regardes la dâte ?
Statut : Résolu
mardi 31 octobre 2006 à 18:42:12
Enfin, je dis ça comme ça, Lsd rime avec illégal
Amicalement vôtre ;)
Windows lsd est une version allegée de windows avec les services inutiles arretés et les mouchards en moins !!!
Version a laquelle tu integre ta clé windows au moment de la gravure du cd..... donc la license est payée.
Tu doit etre du genre à repondre "google est ton amis" quand kk1 pose une question...