Clé usb wifi nintendo plus reconnut par le pc

Résolu/Fermé
cereale Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 7 avril 2008 à 01:52
cereale Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 13:36
Bonjour,
voila mon probleme g acheté une clé usb wifi nintendo wii il y a peu de temps qui fonctionné trés bien et maintenant lorsque je veux la reconnecter cela me dit la chose suivante péripherique usb non reconnu l un des peripheriques relié a cet ordi a mal fonctionné je sui vert plus moyen de jouer a la wii ni de faire des concours aidez moi svp merci
A voir également:

2 réponses

Tu px toujours essayer ceci...

si tu branche ta clé sur le devant de ta tour (ordinateur) essais tout simplement de la branché en arriere .. Les prises usb arriere on plus de courrant... jsuis pas expert Mais p-e ke sa pourrais marché ou sinon vérifie si le lecteur est protégé en écriture.... p-e qu'il y a un boutton sur ta carte ... qui protege contre la réécriture :P
0
cereale Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
7 avril 2008 à 10:35
merci d avoir pris en compte mon souci mai ya pa de bouton sur ma clé usb et g deja essayer de la brancher derriere mai toujours le meme msg periph usb non reconnu g deja réstoré mon pc mé rien supprimer mes ports usb mé rien alors je sui a cour mon probleme est survenue apres que ma clé ai été enlevé sans que je n otorise de l enlever en toute securité
0
cereale Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 01:34
merci de ton conseils mai malheureusement ca ne marche pa si tu a dotres conseils ou des amis qui s y connaissent ce serait cool de pouvoir m aider
0
cereale Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 13:36
réinstalation de mon pilote usb que ma femme ma gentilment fait ah lzs femmes!!!
0