Autoriser périphérie USB

Résolu
Sli -  
SLI_85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous sommes sous Server 2003 avec AD, les utilisateurs ont des profils errants.

Voilà mon problème, chaque fois que l'on connecte une clé usb sur le pc, l'administrateur doit intervenir pour accorder l'installation de la périphérie.

Je cherche dans l'AD, afin d'accorder à tous les utilisateurs authentifiés, de pouvoir raccorder n'importe quelle clé au pc.

je vous remercie de vos réponses

Stéphane
A voir également:

8 réponses

_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

hello..
t'as pas une UO "users avec pouvoir"?
0
SLI_85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello Gaston,

non pas de uo avec des pouvoirs
0
_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

hm je ne sais pas.
chez nous ca se fait tout seul..
je cherche.
je te tiens au courant
0

dans tes outils d'admin
strategie de securité du domaine>strategies locales>options de securité.
tu devrais pouvoir faire quelque chose.
0
SLI_85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de tes réponses,
j'ai activé le fait que les [périphériques : comportement d'installation d'un pilote non signé] en résuite silencieuse.
je ne vois pas d'autres options à activer.
et j'ai toujours le même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi j'ai un truc "supports ntfs amovibles."
ca doit etre ca
0

et bien moi je ne le trouve pas cette option
0

sinon ca doit etre faisable par gpo's
0

surement mais je suis à cours d'idée
0