Echec d'ouvrir un disque local
Résolu
Haj Rwina
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
ismahene22 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ismahene22 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
..::
Bonjour,
j'ai un problème peut être banal pour quelqu'un de vous, c'est:
En cas de tenter d'ouvrir un disque local(=Double clique / clique droit+ouvrir sur C:\ ou bien D:\), une petite fenetre s'apparait, c'est la fenetre de choisir à quel logiciel tu veux ouvrir ce fichier.
Quelle est la solution pour ouvrir les disques? En vue que j'ai essayé la solution de option des dossiers.
et merci pour votre attention
::..
Bonjour,
j'ai un problème peut être banal pour quelqu'un de vous, c'est:
En cas de tenter d'ouvrir un disque local(=Double clique / clique droit+ouvrir sur C:\ ou bien D:\), une petite fenetre s'apparait, c'est la fenetre de choisir à quel logiciel tu veux ouvrir ce fichier.
Quelle est la solution pour ouvrir les disques? En vue que j'ai essayé la solution de option des dossiers.
et merci pour votre attention
::..
A voir également:
- Echec d'ouvrir un disque local
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
6 réponses
As tu essaiyer d'ouvrir une clé USB depuis ton poste de travail, si tu n'y arrive pas alors le probleme vient de windows qui as du perdre le composant permetant d'ouvrir les disque.
Au cas ou essai de faire une restauration systeme a une date anterieur a l'apparition du problème
Au cas ou essai de faire une restauration systeme a une date anterieur a l'apparition du problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question