Pourquoi si j'envoie un pps il arrive sans so [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
-
Bonjour,
qui peux m'aider ? , pourquoi quand j"envoie un pps que j'ai realisé moi meme , il est recu sans le son , meme transféré par clé usb c'est pareil , il n"y a pas le son , merci pour votre aide

7 réponses

Messages postés
1012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
208
Car tout simplment le son n'est pas integré au fichier, tu doit l'envoyer avec
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
635
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
153
Salut

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/84pwpoint.html

bonsoir ,
merci pour ta reponse , c'est exactement ce que j'ai fait c'est pq je ne comprend pas pq ca ne marche pas , merci
Messages postés
1012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
208
Regarde la mienne alors!!
Il faut que tu mettes ta musique dans le meme dossier que le pps, et ensuite tu l'integres au fichier, et tu envoies le dossier complet

bonsoir , excuses moi , je ne suis pas experte en informatic , je ne suis pas bien ce que tu veux dire , moi je l"envoie comme on envoie ceux trouvés dans les sites ou ceux que je recois par mes contacts , merci pour ton aide
Messages postés
1012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
208
Le principal, c'est que le son soit dans le meme dossier que le fichier pps quand tu le créé, et quand tu l'ouvres

j'ai ouvert un nouveau dossier dans lequel j'ai mis le pps et la musique , j'ai refais l'enregistrement de la musique et j'ai envoyé le tout mais la personne le recois tjr sans la musique , avant de faire ce changement de la musique dois-je renomer le pps en ppt ??? merci
Messages postés
1012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
208
Bizarre... essaies d'enregistrer diractement dans c:, et de l'ouvrir dans c: egalement, peut etre que...
Messages postés
1012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
208
Alors comment ca se passe? Sa a marché?

bonsoir excuse moi si je te repond seulement maintenant , j'ai du remplacer mon disque dur j'avais plus de pc depuis lundi , j'ai pas encore essayé , mais je verai si ca marche dés que tout sera reinstalé , j'ai juste msn pour le moment , en tout cas merci bcp pour ton aide , je te tiens au courant , a bientot

bonsoir ,
j'ai fais un autre pps pour une amie et elle , elle l'a recu avec le son , donc , pour le premier je suppose que c'est peut etre un probleme chez la personne a qui je l'ai envoyé , merci bcp pour ton aide , c'est tres sympa de ta part , a bientot
Messages postés
1012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
208
Ok merci
Topic resolu!!!