Garder les mises à jour

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède le Cd de windows xp avec le service pack 1. Mon pc est à jour mais quand j'ai un problème, je dois télécharger des années passées de mise à jour.

Est ce possible de stocké windows et toutes les mises à jour (sp3) sur un seul et unique DVD?

Autre question: peut on plusieurs activer windows avec une seul clé? Si non, somme nous obliger de le racheter?

cordialement,

nicodu33689
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Télécharge nlite

Télécharge Windows SP2 et Windows SP3

Tu peux maintenant créer un nouveau CD bootable afin d'avoir un Windows à jour ;)

Cordialement,
Weet

Pour ton numéro de série : Si ton windows est un OEM, celui ci doit obligatoirement etre installé sur l'ordinateur avec lequel il a été vendu. Dans tous les cas tu n'as pas le droit d'utiliser une licence XP sur plusieur ordinateur sauf si tu as une licence multipostes (ce dont je doute ;)

Définition OEM
0
Utilisateur anonyme

Salut weet, un grand merci à toi! je vais essayer tout ça.

Pour: "Dans tous les cas tu n'as pas le droit d'utiliser une licence XP sur plusieurs ordinateurs" concrètement, c'est possible ou non? je sais qu'une licence c'est pas cher sur ebay mais bon... si je peut éviter de dépenser inutilement de l'argent ;-)
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Je n'ai pas le droit de te donner cette information sur ce forum, désolé =)
0
Utilisateur anonyme

^^ lol, sérieux toi... et disons, que si tu avais mon email, tu serais en mesure de me répondre??? simple curiosité bien sur!
0

J'ai pas attendu pour le faire lol ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

a ok! merci beaucoup! ou ta eu mon email toi??? lol mais... je t'écrit par mail... et oué secret oblige ^^
0