Garder les mises à jour
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède le Cd de windows xp avec le service pack 1. Mon pc est à jour mais quand j'ai un problème, je dois télécharger des années passées de mise à jour.
Est ce possible de stocké windows et toutes les mises à jour (sp3) sur un seul et unique DVD?
Autre question: peut on plusieurs activer windows avec une seul clé? Si non, somme nous obliger de le racheter?
cordialement,
nicodu33689
Est ce possible de stocké windows et toutes les mises à jour (sp3) sur un seul et unique DVD?
Autre question: peut on plusieurs activer windows avec une seul clé? Si non, somme nous obliger de le racheter?
cordialement,
nicodu33689
A voir également:
- Garder les mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Salut,
Télécharge nlite
Télécharge Windows SP2 et Windows SP3
Tu peux maintenant créer un nouveau CD bootable afin d'avoir un Windows à jour ;)
Cordialement,
Weet
Pour ton numéro de série : Si ton windows est un OEM, celui ci doit obligatoirement etre installé sur l'ordinateur avec lequel il a été vendu. Dans tous les cas tu n'as pas le droit d'utiliser une licence XP sur plusieur ordinateur sauf si tu as une licence multipostes (ce dont je doute ;)
Définition OEM
Télécharge nlite
Télécharge Windows SP2 et Windows SP3
Tu peux maintenant créer un nouveau CD bootable afin d'avoir un Windows à jour ;)
Cordialement,
Weet
Pour ton numéro de série : Si ton windows est un OEM, celui ci doit obligatoirement etre installé sur l'ordinateur avec lequel il a été vendu. Dans tous les cas tu n'as pas le droit d'utiliser une licence XP sur plusieur ordinateur sauf si tu as une licence multipostes (ce dont je doute ;)
Définition OEM
Salut weet, un grand merci à toi! je vais essayer tout ça.
Pour: "Dans tous les cas tu n'as pas le droit d'utiliser une licence XP sur plusieurs ordinateurs" concrètement, c'est possible ou non? je sais qu'une licence c'est pas cher sur ebay mais bon... si je peut éviter de dépenser inutilement de l'argent ;-)
Pour: "Dans tous les cas tu n'as pas le droit d'utiliser une licence XP sur plusieurs ordinateurs" concrètement, c'est possible ou non? je sais qu'une licence c'est pas cher sur ebay mais bon... si je peut éviter de dépenser inutilement de l'argent ;-)
^^ lol, sérieux toi... et disons, que si tu avais mon email, tu serais en mesure de me répondre??? simple curiosité bien sur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question