Probléme activation windows
Résolu
sofy801
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
cvfootvtt -
cvfootvtt -
Bonjour,
j'ai formater mon pc il y a a peut prés un mois et depuis il me demande l'activation de windows au bout de 30 jours maximum.
A la fin de ces 30 jours je l'ai fais, mais il me demande soit qu'il me détecte eux même la connection a internet soit part adresse et port, mais quand je le fais pas détection il ne trouve rien donc je n'ai pas la possibilité de rentré ma clé.
Donc biensur je ne peux pas rentré sur mon bureau et faire quoi que se soit.
Merci d'avance
j'ai formater mon pc il y a a peut prés un mois et depuis il me demande l'activation de windows au bout de 30 jours maximum.
A la fin de ces 30 jours je l'ai fais, mais il me demande soit qu'il me détecte eux même la connection a internet soit part adresse et port, mais quand je le fais pas détection il ne trouve rien donc je n'ai pas la possibilité de rentré ma clé.
Donc biensur je ne peux pas rentré sur mon bureau et faire quoi que se soit.
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme activation windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour
Si tu rencontres des problèmes avec le "Robot" de Micrososoft, appelle directement au n° indiqué pour en parler avec un assistant et tenter de ce régler le problème (si bien sur ton XP est légal...) A+++
Si tu rencontres des problèmes avec le "Robot" de Micrososoft, appelle directement au n° indiqué pour en parler avec un assistant et tenter de ce régler le problème (si bien sur ton XP est légal...) A+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question