Erreur de manipulation
Résolu
monick42
Messages postés
34
Statut
Membre
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour, j'ai faite une mauvaise chose et je ne sais pas comment la réparer! Depuis quelques semaines déjà j'éprouve des difficultés avec ma barre des tâches plusieurs sur votre site m'ont donnés des conseils, mais sans résoudre mon problème. Aujourd'hui je décide de restaurer mon système en mode sans échec cela ne fonctionne pas donc je reviens en mode normal, je ne sais pas quel mauvaise manipulation que j'ai faite mais plus rien n'est pareil mes icônes sur mon desktop sont miniscules, ma barre des tâches étai bleue elle est rendue beige quand j'ouvre internet explorer c'est beige partout et très petit. Msn a disparut, et là quand je retourne dans restauration du système cela ne me donne qu'aujourd'hui comme choix de restauration et avant que cela arrive je pouvais aller jusqu'en mai mais plus maintenant. Pourquoi svp quelqu'un peut-il m'aider je ne sais plus quoi faire? Et je ne peut pas réparer mon XP je n'ai pas le CD d'installation mon vendeur ne me l'a pas donnée mais j'ai une étiquette sur ma tour avec le numéro de la clé????
À l'aide svp réponse par courriel serait apprécier!! Merci
Monick42
À l'aide svp réponse par courriel serait apprécier!! Merci
Monick42
A voir également:
- Erreur de manipulation
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
"windows cannot open displays properties a system service is not running. To fix this problem , start the service name *help and Support* Cela m'indique le même message!
Autres suggestions svp?
Merci de m'avoir répondue
Monick42 :-)