J'en peux plus mon PC est une tortue

Résolu/Fermé
Jimbom - 9 juin 2008 à 21:22
Jimbom Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 10 juin 2008 à 14:40
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider à rendre mon poney de PC en cheval de course?
Je pense qu'il y a un probleme dans la tour infernale.
Merci...
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
9 juin 2008 à 22:47
Euh... c'est quoi ton souci exactement ?
Parce que tel que c'est marqué, c'est vaste, très vaste.
0
Jimbom Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
10 juin 2008 à 14:40
Bonjour,
merci de m'avoir répondu. En fait, mon pc ram à fond lorsque je surf sur internet, ou que je veux regarder des vidéos. Es ce que mon pc pourrait il etre infesté.
0
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 49
9 juin 2008 à 22:57
Bonsoir,

ceci peut vous intéressez, il y a aussi la solution de vidé le fichier d'échange mais de temps en temps car ce fichier de Windows peut prendre une taille conséquente. Mais sachez que le changement que je propose concerne la BDR(base de registre).
Pour accéder à la BDR il faut lancer Regedit(.exe) avec Executer (touches raccourcis claviers=Windows+R).

Chemin: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management. Clé: ClearPageFileAtShutdown. Valeur: 1. (Vide Fichier échange à l’arrêt du PC)
Pour que Windows ne vide pas se fichier d'échange mettre la valeur 0 à la place de 1.
L'arrêt du PC prendra un peu plus(ou beaucoup) de temps qu'a l'ordinaire.
Ces changement dans la BDR ne prenne effet qu'après un redémarrage.

Afin d'être plus compréhensible, je vous met ce lien qui explique assez bien les choses :
http://www.libellules.ch/astuces_vista_pagination.php

Fox
0