Windows ideal
Résolu
D845hv
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
D845hv Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
D845hv Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai monter hier 2 p3 845mhz, 1 avec 128mo ram et l'autre 160mo, 40go de dd les deux, un lecteur dvd et l'autre cd, mais il y a un probleme
1-j'ai mis xp, tout a mal tourne au sp2 (ma clé est LÉGALE), un ecran bleu qui dit, erreur systeme contacter l'administrateur, or c moi ???
2-J'ai mis 98se et quelle galere, il manque la moitier des driver, cle usb non reconnu, et me pete des erreur 06 0E 0D tout le temps
Quelle est mon ou mes probleme, car ces deux ordi sont monter pour etre vendu mais ils fonctionne pas bien :S
et aussi, tant qu'a poser des questions, combien savaux des ordi comme DÉCRIS
merci pour ceux qui m'aident
J'ai monter hier 2 p3 845mhz, 1 avec 128mo ram et l'autre 160mo, 40go de dd les deux, un lecteur dvd et l'autre cd, mais il y a un probleme
1-j'ai mis xp, tout a mal tourne au sp2 (ma clé est LÉGALE), un ecran bleu qui dit, erreur systeme contacter l'administrateur, or c moi ???
2-J'ai mis 98se et quelle galere, il manque la moitier des driver, cle usb non reconnu, et me pete des erreur 06 0E 0D tout le temps
Quelle est mon ou mes probleme, car ces deux ordi sont monter pour etre vendu mais ils fonctionne pas bien :S
et aussi, tant qu'a poser des questions, combien savaux des ordi comme DÉCRIS
merci pour ceux qui m'aident
A voir également:
- Windows ideal
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
tu peux faire un essai en mettant ton cd t'installe normalement
-au premier démmrage tu installe les maj
et le sp2 et le SP3 doivent etre dans les maj
au besoin Menu démmarer Tous les <prog Windows Update
-au premier démmrage tu installe les maj
et le sp2 et le SP3 doivent etre dans les maj
au besoin Menu démmarer Tous les <prog Windows Update
c'et ce que j'ai fait, il m,on demander voulez vous installer lesp2 et j'ai cliquer sur oui, il c'est download et pendant l'install, l'rodi a beuger, je vais faire un test de memoire pour voir si la memoire a rapport
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question