PB: mise a jour automatique
Résolu
Serial - Killer
Messages postés
331
Membre
Dernière intervention
-
hopla -
hopla -
Bonjour,
depuis ce matin j'arrive plus a faire aucune mise a jour ,
{EXPLICATION},
j'ai un icône (bouclier rouge ) qui me dit que les mise a jour automatique son pas activer , je click sur activer et ça me donne une erreur en me disant ,
"" Désoler. le centre de sécurité n'a pas pu modifier vos paramètre de mise a jours automatiques. Pour tenter de modifier ces paramètre vous-même, sélectionner système dans le panneau de configuration, Dans l'onglet Mise a jours automatiques, sélectionner installation automatique (recommander), puis cliquer sur OK ""
Je vais dans le panneau de configuration pour activer les mise a jour , il sont déjà activer.
je vais sur le site de windows update je clique sur personnaliser pour les mise a jours et ca me donne comme erreur (0x80070424), je vais voir sur le site de Microsoft pour vois ci ya une solution au problème je vois qu'il y en n'a une mes je comprend pas trop ce que je doit faire pour corriger le problème
voici la solution a mon code d'erreur
Symptômes
Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants sur un Microsoft Windows XP Service Pack 2 (SP2) ordinateur - basé
• La fonction de mise à jour automatique est désactivée dans le Centre de sécurité. Vous ne pouvez pas en outre activer la fonction de mise à jour automatique.
• Lorsque vous essayez d'installer des mises à jour à partir du site Web Microsoft Windows Update, vous pouvez recevoir un message d'erreur qui ressemble à ce qui suivre :
0x80070424
• Le service Mises à jour automatiques est peut-être manquant dans le composant logiciel enfichable Services.
• Une ou deux les sous-clé de Registre suivants sont manquants dans le Registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\wuauserv
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_WUAUSERV
Résolution
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :1. Cliquez sur Démarrer,cliquez sur Exécuter, tapez explorer, Et vous puis cliquez sur OK.
2. Recherchez le dossier suivant :
\inf %windir%
Remarque l'espace réservé %windir% représente le chemin d'accès du dossier système de Windows. C:\WINDOWS est généralement le chemin du dossier système de Windows.
Le dossier Inf est un dossier caché. Pour afficher le dossier Inf, procédez comme suit :a. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers et ensuite cliquez sur l'onglet Affichage.
b. Dans la liste Paramètres avancés, cliquez sur Afficher les fichiers et dossiers cachés, sous Fichiers et dossiers cachés.
c. Cliquez sur Appliquer et puis cliquez sur OK.
3. Double-cliquez sur le dossier inf, cliquez avec le bouton droit sur you et puis cliquez sur Installer.
4. Cliquez sur fonction Parcourir. Recherchez et puis cliquez sur le dossier \ServicePackFiles\i386 %windir% lorsqu' est les conditions suivantes rempli :• Vous avez installé Service Pack 2 Windows XP à partir d'un CD-ROM Windows XP SP2 qui a inclus SP2 dans le cadre de l'installation de base.
• Vous avez téléchargé et avez installé Service Pack 2 Windows XP à partir du site Web de Microsoft à l'adresse.
• L'ordinateur a contenu Windows XP SP2.
Remarque si le dossier ServicePackFiles n'est pas présent sur l'ordinateur, vous pouvez copier les fichiers à partir d'un CD-ROM d'installation intégré de Windows XP SP2.
5. Cliquez sur OK pour copier les fichiers.
6. Modifiez le paramètre sur l'ordinateur n'affichant pas de fichiers et dossiers cachés. Exécutez les procédures pour cela :a. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers et ensuite cliquez sur l'onglet Affichage.
b. Dans la liste Paramètres avancés, cliquez sur Do not show hidden files and folders, sous Fichiers et dossiers cachés.
7. Redémarrer l'ordinateur.
je ces pas comment régler mon problème même avec les informations.
svp aider moi merci @+++
depuis ce matin j'arrive plus a faire aucune mise a jour ,
{EXPLICATION},
j'ai un icône (bouclier rouge ) qui me dit que les mise a jour automatique son pas activer , je click sur activer et ça me donne une erreur en me disant ,
"" Désoler. le centre de sécurité n'a pas pu modifier vos paramètre de mise a jours automatiques. Pour tenter de modifier ces paramètre vous-même, sélectionner système dans le panneau de configuration, Dans l'onglet Mise a jours automatiques, sélectionner installation automatique (recommander), puis cliquer sur OK ""
Je vais dans le panneau de configuration pour activer les mise a jour , il sont déjà activer.
je vais sur le site de windows update je clique sur personnaliser pour les mise a jours et ca me donne comme erreur (0x80070424), je vais voir sur le site de Microsoft pour vois ci ya une solution au problème je vois qu'il y en n'a une mes je comprend pas trop ce que je doit faire pour corriger le problème
voici la solution a mon code d'erreur
Symptômes
Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants sur un Microsoft Windows XP Service Pack 2 (SP2) ordinateur - basé
• La fonction de mise à jour automatique est désactivée dans le Centre de sécurité. Vous ne pouvez pas en outre activer la fonction de mise à jour automatique.
• Lorsque vous essayez d'installer des mises à jour à partir du site Web Microsoft Windows Update, vous pouvez recevoir un message d'erreur qui ressemble à ce qui suivre :
0x80070424
• Le service Mises à jour automatiques est peut-être manquant dans le composant logiciel enfichable Services.
• Une ou deux les sous-clé de Registre suivants sont manquants dans le Registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\wuauserv
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_WUAUSERV
Résolution
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :1. Cliquez sur Démarrer,cliquez sur Exécuter, tapez explorer, Et vous puis cliquez sur OK.
2. Recherchez le dossier suivant :
\inf %windir%
Remarque l'espace réservé %windir% représente le chemin d'accès du dossier système de Windows. C:\WINDOWS est généralement le chemin du dossier système de Windows.
Le dossier Inf est un dossier caché. Pour afficher le dossier Inf, procédez comme suit :a. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers et ensuite cliquez sur l'onglet Affichage.
b. Dans la liste Paramètres avancés, cliquez sur Afficher les fichiers et dossiers cachés, sous Fichiers et dossiers cachés.
3. Double-cliquez sur le dossier inf, cliquez avec le bouton droit sur you et puis cliquez sur Installer.
4. Cliquez sur fonction Parcourir. Recherchez et puis cliquez sur le dossier \ServicePackFiles\i386 %windir% lorsqu' est les conditions suivantes rempli :• Vous avez installé Service Pack 2 Windows XP à partir d'un CD-ROM Windows XP SP2 qui a inclus SP2 dans le cadre de l'installation de base.
• Vous avez téléchargé et avez installé Service Pack 2 Windows XP à partir du site Web de Microsoft à l'adresse.
• L'ordinateur a contenu Windows XP SP2.
Remarque si le dossier ServicePackFiles n'est pas présent sur l'ordinateur, vous pouvez copier les fichiers à partir d'un CD-ROM d'installation intégré de Windows XP SP2.
5. Cliquez sur OK pour copier les fichiers.
6. Modifiez le paramètre sur l'ordinateur n'affichant pas de fichiers et dossiers cachés. Exécutez les procédures pour cela :a. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers et ensuite cliquez sur l'onglet Affichage.
b. Dans la liste Paramètres avancés, cliquez sur Do not show hidden files and folders, sous Fichiers et dossiers cachés.
7. Redémarrer l'ordinateur.
je ces pas comment régler mon problème même avec les informations.
svp aider moi merci @+++
9 réponses
Je cite ici notre collegue Philo2100, membre de ce merveilleux site:
Mon windows ne serait pas valide...?
Essayes par le lien ici:
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
S'il y a un truc qui cloche il te le dira....
Les mises à jour Windows Update se téléchargent mais ne s'installent pas:
- Une mise à jour Windows Update 817287
https://support.microsoft.com/en-us/help/817287
à présent disponible devrait faire oublier ce problème.
- Vérifier aussi à Panneau de configuration, Outils d'Administration, Services, que le service "Windows Installer" est bien en démarrage Manuel et non Désactivé.
Tester la validité de sa clé:
Clic droit sur le lien et enregistrer sur le bureau, puis double clic sur le fichier vbs.
http://a.vouillon.online.fr/ftp/xp_sp1_test.vbs
Suis simplement sa procédure et tout rentrera dans l'ordre dans une minute.
Pour être précis vas ici: http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Mon windows ne serait pas valide...?
Essayes par le lien ici:
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
S'il y a un truc qui cloche il te le dira....
Les mises à jour Windows Update se téléchargent mais ne s'installent pas:
- Une mise à jour Windows Update 817287
https://support.microsoft.com/en-us/help/817287
à présent disponible devrait faire oublier ce problème.
- Vérifier aussi à Panneau de configuration, Outils d'Administration, Services, que le service "Windows Installer" est bien en démarrage Manuel et non Désactivé.
Tester la validité de sa clé:
Clic droit sur le lien et enregistrer sur le bureau, puis double clic sur le fichier vbs.
http://a.vouillon.online.fr/ftp/xp_sp1_test.vbs
Suis simplement sa procédure et tout rentrera dans l'ordre dans une minute.
Pour être précis vas ici: http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
salut
Si vous obtenez [l'erreur: 0x80070424] pendant que vous tentez une
recherche de mises à jour de windows xp sur le site windows update en
version 5, essayez l'action suivante :
1. ouvrez le bloc notes
2. copiez le texte ci-dessous dans le bloc notes
3. sauvegardez le fichier ainsi créé sous le nom "IEreg.bat"
4. éxectutez (par double clic) le fichier IEreg.bat obtenu.
5. vérifiez que la procédure de mise à jour fonctionne sur le site
windows update...
------------------------------------------------------
regsvr32 comcat.dll /s
regsvr32 shdoc401.dll /s
regsvr32 shdoc401.dll /i /s
regsvr32 asctrls.ocx /s
regsvr32 oleaut32.dll /s
regsvr32 shdocvw.dll /I /s
regsvr32 shdocvw.dll /s
regsvr32 browseui.dll /s
regsvr32 browseui.dll /I /s
regsvr32 msrating.dll /s
regsvr32 mlang.dll /s
regsvr32 hlink.dll /s
regsvr32 mshtmled.dll /s
regsvr32 urlmon.dll /s
regsvr32 plugin.ocx /s
regsvr32 sendmail.dll /s
regsvr32 scrobj.dll /s
regsvr32 mmefxe.ocx /s
regsvr32 corpol.dll /s
regsvr32 jscript.dll /s
regsvr32 msxml.dll /s
regsvr32 imgutil.dll /s
regsvr32 thumbvw.dll /s
regsvr32 cryptext.dll /s
regsvr32 rsabase.dll /s
regsvr32 inseng.dll /s
regsvr32 iesetup.dll /i /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
regsvr32 actxprxy.dll /s
regsvr32 dispex.dll /s
regsvr32 occache.dll /s
regsvr32 occache.dll /i /s
regsvr32 iepeers.dll /s
regsvr32 urlmon.dll /i /s
regsvr32 cdfview.dll /s
regsvr32 webcheck.dll /s
regsvr32 mobsync.dll /s
regsvr32 pngfilt.dll /s
regsvr32 licmgr10.dll /s
regsvr32 icmfilter.dll /s
regsvr32 hhctrl.ocx /s
regsvr32 inetcfg.dll /s
regsvr32 tdc.ocx /s
regsvr32 MSR2C.DLL /s
regsvr32 msident.dll /s
regsvr32 msieftp.dll /s
regsvr32 xmsconf.ocx /s
regsvr32 ils.dll /s
regsvr32 msoeacct.dll /s
regsvr32 inetcomm.dll /s
regsvr32 msdxm.ocx /s
regsvr32 dxmasf.dll /s
regsvr32 l3codecx.ax /s
regsvr32 acelpdec.ax /s
regsvr32 mpg4ds32.ax /s
regsvr32 voxmsdec.ax /s
regsvr32 danim.dll /s
regsvr32 Daxctle.ocx /s
regsvr32 lmrt.dll /s
regsvr32 datime.dll /s
regsvr32 dxtrans.dll /s
regsvr32 dxtmsft.dll /s
regsvr32 WEBPOST.DLL /s
regsvr32 WPWIZDLL.DLL /s
regsvr32 POSTWPP.DLL /s
regsvr32 CRSWPP.DLL /s
regsvr32 FTPWPP.DLL /s
regsvr32 FPWPP.DLL /s
regsvr32 WUAPI.DLL /s
regsvr32 WUAUENG.DLL /s
regsvr32 ATL.DLL /s
regsvr32 WUCLTUI.DLL /s
regsvr32 WUPS.DLL /s
regsvr32 WUWEB.DLL /s
regsvr32 wshom.ocx /s
regsvr32 wshext.dll /s
regsvr32 vbscript.dll /s
regsvr32 scrrun.dll mstinit.exe /setup /s
regsvr32 msnsspc.dll /SspcCreateSspiReg /s
regsvr32 msapsspc.dll /SspcCreateSspiReg /s
exit
Si vous obtenez [l'erreur: 0x80070424] pendant que vous tentez une
recherche de mises à jour de windows xp sur le site windows update en
version 5, essayez l'action suivante :
1. ouvrez le bloc notes
2. copiez le texte ci-dessous dans le bloc notes
3. sauvegardez le fichier ainsi créé sous le nom "IEreg.bat"
4. éxectutez (par double clic) le fichier IEreg.bat obtenu.
5. vérifiez que la procédure de mise à jour fonctionne sur le site
windows update...
------------------------------------------------------
regsvr32 comcat.dll /s
regsvr32 shdoc401.dll /s
regsvr32 shdoc401.dll /i /s
regsvr32 asctrls.ocx /s
regsvr32 oleaut32.dll /s
regsvr32 shdocvw.dll /I /s
regsvr32 shdocvw.dll /s
regsvr32 browseui.dll /s
regsvr32 browseui.dll /I /s
regsvr32 msrating.dll /s
regsvr32 mlang.dll /s
regsvr32 hlink.dll /s
regsvr32 mshtmled.dll /s
regsvr32 urlmon.dll /s
regsvr32 plugin.ocx /s
regsvr32 sendmail.dll /s
regsvr32 scrobj.dll /s
regsvr32 mmefxe.ocx /s
regsvr32 corpol.dll /s
regsvr32 jscript.dll /s
regsvr32 msxml.dll /s
regsvr32 imgutil.dll /s
regsvr32 thumbvw.dll /s
regsvr32 cryptext.dll /s
regsvr32 rsabase.dll /s
regsvr32 inseng.dll /s
regsvr32 iesetup.dll /i /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
regsvr32 actxprxy.dll /s
regsvr32 dispex.dll /s
regsvr32 occache.dll /s
regsvr32 occache.dll /i /s
regsvr32 iepeers.dll /s
regsvr32 urlmon.dll /i /s
regsvr32 cdfview.dll /s
regsvr32 webcheck.dll /s
regsvr32 mobsync.dll /s
regsvr32 pngfilt.dll /s
regsvr32 licmgr10.dll /s
regsvr32 icmfilter.dll /s
regsvr32 hhctrl.ocx /s
regsvr32 inetcfg.dll /s
regsvr32 tdc.ocx /s
regsvr32 MSR2C.DLL /s
regsvr32 msident.dll /s
regsvr32 msieftp.dll /s
regsvr32 xmsconf.ocx /s
regsvr32 ils.dll /s
regsvr32 msoeacct.dll /s
regsvr32 inetcomm.dll /s
regsvr32 msdxm.ocx /s
regsvr32 dxmasf.dll /s
regsvr32 l3codecx.ax /s
regsvr32 acelpdec.ax /s
regsvr32 mpg4ds32.ax /s
regsvr32 voxmsdec.ax /s
regsvr32 danim.dll /s
regsvr32 Daxctle.ocx /s
regsvr32 lmrt.dll /s
regsvr32 datime.dll /s
regsvr32 dxtrans.dll /s
regsvr32 dxtmsft.dll /s
regsvr32 WEBPOST.DLL /s
regsvr32 WPWIZDLL.DLL /s
regsvr32 POSTWPP.DLL /s
regsvr32 CRSWPP.DLL /s
regsvr32 FTPWPP.DLL /s
regsvr32 FPWPP.DLL /s
regsvr32 WUAPI.DLL /s
regsvr32 WUAUENG.DLL /s
regsvr32 ATL.DLL /s
regsvr32 WUCLTUI.DLL /s
regsvr32 WUPS.DLL /s
regsvr32 WUWEB.DLL /s
regsvr32 wshom.ocx /s
regsvr32 wshext.dll /s
regsvr32 vbscript.dll /s
regsvr32 scrrun.dll mstinit.exe /setup /s
regsvr32 msnsspc.dll /SspcCreateSspiReg /s
regsvr32 msapsspc.dll /SspcCreateSspiReg /s
exit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tres pratique,par contre on ne sauras pas si sa marche tant que Serial - Killer
n'auras pas donner de nouvelle.
dans l'attente...
;)
n'auras pas donner de nouvelle.
dans l'attente...
;)
Salut
merci pour les informations mes j'avais déjà essayer pour ceci ,
To use this site, you must be running Microsoft Internet Explorer 5 or later.
To upgrade to the latest version of the browser, go to the Internet Explorer Downloads website.
If you prefer to use a different web browser, you can obtain updates from the Microsoft Download Center or you can stay up to date with the latest critical and security updates by using Automatic Updates. To turn on Automatic Updates:
1. Click Start, and then click Control Panel.
2. Depending on which Control Panel view you use, Classic or Category, do one of the following:
* Click System, and then click the Automatic Updates tab.
* Click Performance and Maintenance, click System, and then click the Automatic Updates tab.
3. Click the option that you want. Make sure Automatic Updates is not turned off.
et rien affaire toujours la même erreur , pour ce qui est de la restauration ça bien fonctionner , et oui j'ai une licence valide pour ton test lolll voici l'image du teste , https://www.cjoint.com/?gtuEjjH8DD , et pour la rrestauration il faut que je reactive windows loll mes je croix que tout est revenue dans lordre .
j'active mon windows et vous donne des news pour les mise ajours loll@+
merci pour les informations mes j'avais déjà essayer pour ceci ,
To use this site, you must be running Microsoft Internet Explorer 5 or later.
To upgrade to the latest version of the browser, go to the Internet Explorer Downloads website.
If you prefer to use a different web browser, you can obtain updates from the Microsoft Download Center or you can stay up to date with the latest critical and security updates by using Automatic Updates. To turn on Automatic Updates:
1. Click Start, and then click Control Panel.
2. Depending on which Control Panel view you use, Classic or Category, do one of the following:
* Click System, and then click the Automatic Updates tab.
* Click Performance and Maintenance, click System, and then click the Automatic Updates tab.
3. Click the option that you want. Make sure Automatic Updates is not turned off.
et rien affaire toujours la même erreur , pour ce qui est de la restauration ça bien fonctionner , et oui j'ai une licence valide pour ton test lolll voici l'image du teste , https://www.cjoint.com/?gtuEjjH8DD , et pour la rrestauration il faut que je reactive windows loll mes je croix que tout est revenue dans lordre .
j'active mon windows et vous donne des news pour les mise ajours loll@+
j'ai trouver ou étais l'erreur des mise a jours loll pourquoi j'y es pas panser avant mdrrrr
firewall = online armor ces lui qui me bloquais de faire les mise a jours
merci encore pour l'aide apporter@++++
firewall = online armor ces lui qui me bloquais de faire les mise a jours
merci encore pour l'aide apporter@++++
Salut
Je rencontre aussi l'erreur 0x80070424 alors que les mises à jour automatiques sont activées
Je fais donc exécuter,je tapes regsvr 32 wuaueng.dll et ça marche mais quand je redémarre mon pc je vois le bouclier rouge et je dois recommencer l'opération
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci
Je rencontre aussi l'erreur 0x80070424 alors que les mises à jour automatiques sont activées
Je fais donc exécuter,je tapes regsvr 32 wuaueng.dll et ça marche mais quand je redémarre mon pc je vois le bouclier rouge et je dois recommencer l'opération
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci
Après avoir exécuté regsvr 32 wuaueng.dll, tu dois réactiver les mises jour automatiques en cliquant sur Demarrer (Xp et antérieurs)
- tu vas à tous "les programmes",
- tu cherches "outils d'administration"
- et là tu cliques sur "Services".
- Le panneau de Services (local) s'ouvre et tu fais dérouler la barre de défilement pour rechercher "Mises à jour automatiques".
- Clic droit sur Mises à jour automatiques pour accéder à Propriétés.
- Pour "type de démarrage", tu choisis "automatique"
- tu vérifies si le statut de démarrage est sur "Démarré" ou "arrêté"
- s'il est sur "arrêté, tu cliques sur "Démarrer" juste en dessous
Et bonne chance
- tu vas à tous "les programmes",
- tu cherches "outils d'administration"
- et là tu cliques sur "Services".
- Le panneau de Services (local) s'ouvre et tu fais dérouler la barre de défilement pour rechercher "Mises à jour automatiques".
- Clic droit sur Mises à jour automatiques pour accéder à Propriétés.
- Pour "type de démarrage", tu choisis "automatique"
- tu vérifies si le statut de démarrage est sur "Démarré" ou "arrêté"
- s'il est sur "arrêté, tu cliques sur "Démarrer" juste en dessous
Et bonne chance
Bonjour,
Apres plusieur tentatives, je n'arrive toujours pas a faire mes mises a jour, malgré tous vos conseil.
J'ai suivie vos conseil: panneau de config; outils d'administration; service; mise a jours automatique; celle-ci est désactivé, dans les propriété je la réactive je veux la démarrer, et là rien a faire:
Impossible de démarrer le service mise à jour automatiques sur Ordinateur Local
Erreur 1058 : le service ne peut pas être démarrer parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
??????? HELP ME PLEASE
Pourtant version officiel XP, sous SP3
et quand je veux allé sur le site windows update je me retrouve sur la page d'acceuil msn.com.
Je n'y comprend rien.
Quelqu'un peux éclairé ma lanterne SVP. ^^
Apres plusieur tentatives, je n'arrive toujours pas a faire mes mises a jour, malgré tous vos conseil.
J'ai suivie vos conseil: panneau de config; outils d'administration; service; mise a jours automatique; celle-ci est désactivé, dans les propriété je la réactive je veux la démarrer, et là rien a faire:
Impossible de démarrer le service mise à jour automatiques sur Ordinateur Local
Erreur 1058 : le service ne peut pas être démarrer parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
??????? HELP ME PLEASE
Pourtant version officiel XP, sous SP3
et quand je veux allé sur le site windows update je me retrouve sur la page d'acceuil msn.com.
Je n'y comprend rien.
Quelqu'un peux éclairé ma lanterne SVP. ^^
Cà a marché pour moi aussi.
Mais où as-tu trouvé tout çà?
Chapeau!
ca fait 3 jour que je galèrais.
merci, je ne sais pas qui tu es mais t'es un chef