Internet
Résolu
july59
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Tangui974 Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tangui974 Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'espère que quelqu'un pourra me répondre surtout que ca fait le 3ème messages que je laisse et toujours rien! donc voila j'ai un ordinateur portable chez moi j'ai un pc fixe avec un abonnement chez orange (la live box) j'aimerais savoir quel abonnement choisir pour avoir internet partout en illimité sur mon pc portable j'ai entendu parler de la clé 3 g + mais elle ne donne pas accés illimité? aprés ce que j'en ai lu il y a des factures exessive! que dois je faire? merci de me répondre
j'espère que quelqu'un pourra me répondre surtout que ca fait le 3ème messages que je laisse et toujours rien! donc voila j'ai un ordinateur portable chez moi j'ai un pc fixe avec un abonnement chez orange (la live box) j'aimerais savoir quel abonnement choisir pour avoir internet partout en illimité sur mon pc portable j'ai entendu parler de la clé 3 g + mais elle ne donne pas accés illimité? aprés ce que j'en ai lu il y a des factures exessive! que dois je faire? merci de me répondre
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
11 réponses
Interne partout en illimité....
A part les borne wifi je ne sais pas !!!
La 3G+ je déconseille fortement
A part les borne wifi je ne sais pas !!!
La 3G+ je déconseille fortement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A part es borne wifi ou la 3G+ ... Ou peu etre même un modem usb je ne sias pas !
Le modem USB implique que la ligne adsl que tu utilise doit etre compatible ADSL !!! sinon sa ne marche pas !
je n'ai pas de solution pour le moment !!!
Le modem USB implique que la ligne adsl que tu utilise doit etre compatible ADSL !!! sinon sa ne marche pas !
je n'ai pas de solution pour le moment !!!
heuu c'est cho en faite la clé 3G sa minteresse pas vraiment y parait que les factures sélèvent a de gros montants surtout que ce n'est pas illimité! encore 2 ptite question j'en profite que quelqu'un me répond merci d'ailleurs! et si dans le pc portable il y a le modem intégré? ta déja entendu parler de l'accés voyageur chez orange?
L'accès voyageur non !!!
Par contre, si tu as un abonnement ADSL chez orange, je sais que tu peux utiliser tes identifiant ADSL en passant par un modem standard RTC !
Pour être plus sur, je te conseil de te reprocher au niveau du service client pour plus d'information.
Par contre, si tu as un abonnement ADSL chez orange, je sais que tu peux utiliser tes identifiant ADSL en passant par un modem standard RTC !
Pour être plus sur, je te conseil de te reprocher au niveau du service client pour plus d'information.
Il y a trois ou quatre de cela cette pratique été gratuite, mais a l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas !
SA ne coute rien d'essayer !
SA ne coute rien d'essayer !