Pêche au Disque Dur

Résolu
b.lex Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une mise à jour qui a fait planté mon pc (sous vista), Windows ne se lance plus, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel bootable pour transférer certains dossier sur une clé ou un dd externe.

Merci
A voir également:

7 réponses

Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Salut,

Un excellent logiciel bootable, linux. Mais je ne suis pas sur que ça fonctionne. Tu peux télécharger une distribution Linux (par ex Ubuntu 8.10) et la booter en Live-CD, pour accéder à tes DD.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Avec un live cd Linux bootable ( par exemple ubuntu ) tu peux accéder à ton dd.
https://ubuntu.com/
Télécharge plutot Hardy Heron et grave l'iso sur un cd.
@+
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

[HS=ON]
J'aime bien ta signature
[HS=OFF]
Oui, linux est un bon choix
0
Utilisateur anonyme > Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Thanks ;)
0
b.lex Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

N'y a t il pas un autre logiciel?

PS : Merci pour vos réponses précédentes.
0

Il me semble que non, mais en Live-CD, ça ne change rien tu sais, pas d'installation nécessaire.
0
uraton Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Tu peux aussi booter sur ton CD de windows et faire une simple réparation du système (pas de perte de données) ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b.lex Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Voilà j'ai réussi à récupérer mes données grâce à UBUNTU.

Merci à tous
0

De rien, on est la pour aider ;)
0