Disque dur esterne non reconnu par windows

Résolu/Fermé
kiriyamakaneda Messages postés 136 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 19 févr. 2008 à 07:37
Kalougan Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 29 nov. 2008 à 17:39
Bonjour,

Qunad je branche mon disque dur externe multimedia en USB sur mon pc, windows affiche ce message : " périphérique USB non reconnu (l'un des phériphérique USB rlié a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas...), le disque dur est neuf donc je ne comprend pas trop (le disque dur n'est pas dans une coque de protection c'est a dire que le disque dur ainsi que sa carte sont visible.

Si quelqu'un peu m'aidé,

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

yannpl7 Messages postés 1509 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 303
19 févr. 2008 à 07:38
essaye le sur un autre pc et si il y a le mm pb ramene le au magazin ton dd
0
kiriyamakaneda Messages postés 136 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
19 févr. 2008 à 19:08
Je vais bien vous expliquer car c'est un peu compliqué :

Il y a pas mal de temps j'ai acheté un disque dur multimédia qui a était cassé par quelqu'un en tombant par terre,j'ai étais remboursé et dons j'ai quand même récupéré le disque dur multimédia cassé.

Par la suite j'ai enlevé le disque dur de son boitier d'origine pour le brancher directement sur mon pc (précisément sur la 2 ème sortie IDE de la nappe qui est relié a mon lecteur de disque) et donc grosse bêtise cela a court circuité mon disque dur...

Donc il ne me resté plus que la carte graphique du disque dur externe, et un informaticien ma dis que dans ce cas la je n'avais qu'a acheté un disque dur interne pour le relier a ma carte et de remonter le tout dans le boitier d'origine...

C'est donc ce que j'ai fais mais cela m'affiche le message que je vous ais cité un peu plus haut...

Ya t'il un moyen autre que de brancher mon disque dur interne en USB, comme par exemple dans mon pc directement...???
0
kiriyamakaneda Messages postés 136 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
19 févr. 2008 à 20:15
up !
0
Kalougan Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 2
29 nov. 2008 à 17:39
Salut, J'ai eu le même problème et je l'ai résolue en débranchant ma wencam Hercules , et après avoir désinstallé toutes périphérie depuis quand j'ai besoin de conecter une periphérie USB comme clé ou DD je débranche ma web cam et hop ça marche
Maintenant il faut que je solde le probléme de la webcam
0