Clé Usb

Résolu
florentflo Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila jai une clé 2 Go et elle est maintenant a 456 Mo pourriez vous maider!!!
A voir également:

6 réponses

1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Ta regarder ou pour savoir ca ???
0
florentflo Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ben dans les propriétés Pk ?? ta une soluss ??
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Nan mais ta regarder le bon chiffre ? faut pas regarder éspace libre ???
0
florentflo Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non je suis pas débile je sais lire !
C'est pas contre toi mais sa me soule un peu de pas savoir pourquoi sa fait sa et comment je peut le réparer aussi je voulais te demander si je la formate sa va faire koi ??
0

Enleve tes données et mais les sur ton PC,

Apres tu formate, ca risque rien, ca peut pa lui faire de mal, tu vera bien si ca remarche apres.

Et tiens moi au courant !
0

Oui c'est bon merci mais c paske javais peur que sa me tue la clé !!!

Merci beaucoup !!!

Beaucouppp!!!!!!!!!!!!
0

a ce point ??? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui...
0

paske les clefs je connais pas trop c pr sa!!!
0

ah ok
0