Ma Clé USB est au régime

Résolu
stanou49 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stanou49 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé USB, avant elle fesait 256 Mo et là je viens de la remettre et elle est à 62 Mo.

Si quelqu'un sait pourquoi et comment elle aurait pu perdre autant de poids, je ne l'ai jamais mise au régime et encore moins au sport.

Merci d'avance de m'aider à comprendre ce phénomène inexpliqué.
A voir également:

6 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

Salut
formate la. et dis nous.
a+
0
stanou49 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais je ne peux choisir que 62 Mo

merci
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

elle a quel age?
0
stanou49 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai et je ne m'en était pas servie depuis 2 - 3 mois.

Tu crois qu'elle est trop vieille ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essai de récupérer ce que tu as dessus et va en racheter une, plus performante...vu le prix des 8go aujourdhui, je pense que tu peux te permettre.
a+
0

Ouai t'as raison je laisse tomber.

Merci

Aller résolu
0