Carte ou cle wifi quel est le mieux

Résolu
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait savoir d'apres vous quel est le mieux entre une CARTE WIFI et UNE CLE WIFI je me suis dit qu'il valait mieux poser la qustion avant d'achetez
merci d'avance a vous tous
A voir également:

10 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Une carte si tu as la place, tu gagne un port USB et ça devrait prendre un peu moins de ressources.(à vérifier)
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

de ressources ?? qu'est'ce que sa veut dir merci de ti interesser
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

svp je voudrait savoir sa au plus vite merci bocoup
0
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

salut
les cartes te proposent de meilleurs performances prix
les clés sont utilisables sur plusieurs pc et tranportables
0

une carte wifi serai le mieux ?? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

tout depend de l'utilisation et du modele choisi si tu est loin de l'emeteur une bonne carte serais le mieux
0

qu'est - ce que tu entend par bonne carte marque? et prix petit si possible jai 16ans? merci
0

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Adaptateur-USB-WiFi/Adaptateur-USB-WiFi/NETGEAR/417685-Cle-USB-2-0-Wireless-N-RangeMax-NEXT-300Mbps.htm
une bonne clé

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Carte-PCI-sans-fil/Carte-PCI-sans-fil/RUEDUCOMMERCE/439066-RDC-W302P-Carte-PCI-Wifi-11N-300Mbps.htm
une bonne carte
0

mrmustang je te remerci vraiment et vu mon budget je pense que je vais prendre la carte estce le bon choix??
jte remercie
0

j'ai déja monter cette carte sur un pc , elle est très bien . le seul truc c'est savoir la monter attention a bien suivre la procedure du mode d'emploi
0

ok je te remercie je vien de procedez a l'achat merci bocoup franchement
0