Mon iPod comme clé USB ? Besoin d'aide !

Résolu/Fermé
Cosm - 29 mai 2009 à 21:55
 Cosm - 3 juin 2009 à 19:33
Bonsoir à tout le monde, et merci de me donner quelques secondes de votre temps.
Voilà, j'ai tenté de me servir d'un iPod dont l'écran est cassé comme d'une clé USB. Je l'ai en conséquence chargé d'un certain nombre de morceaux de musique, pour pouvoir transférer de la musique que j'avais sur un ordi à un autre. Sauf que, hélas, je n'arrive pas à le faire monter sur le "poste de travail". Il faut savoir que l'iPod est un nano de première génération de 2GB, qu'il fonctionne parfaitement, bien que moins pratique sans écran.
L'ordinateur duquel vient la musique est un eMac fonctionnant avec Mac OS X 10.3.8 ou 9 je ne sais plus trop.
Et j'ai tenté les transferts sur des Windows XP et Vista, XP ignorant totalement l'appareil, Vista me proposant gentiment de reformater le disque.
Et, j'allais oublier, l'iPod est formaté Mac, mais l'utilisation comme disque dur est pourtant activée.
Si quelqu'un peut m'aider, ou si des logiciels existent pour que je puisse extraire ma musique, n'hésitez pas.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

gaj76 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 3
30 mai 2009 à 07:28
Hello

Cela peut-il t'aider????

http://support.apple.com/kb/HT1478?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
@+
0
Merci de ta réponse, je vais faire avec ça !
0