Windows ne reconnait pas mon port usb
Résolu
OUSDOS
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
OUSDOS Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OUSDOS Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer une webcam sur mon pc apres l'installation j'ai redemare ensuite j'ai branche la webcam et il m'affiche un message disant que Windows ne reconnait pas le port U.S.B
Dans un premier tant j'ai cru que c'etais mon port qui ne marchait pas ensuite j'ai branche ma cles U.S.B sur le même port et sa marche j'ai resszayer pour la webcam il me dis tout jours qui'il ne reconnait pas le port U.S.B et il met Peripherique Inconue
Je ne comprend pas je truc la
pouvez vous m'aider svp
J'ai installer une webcam sur mon pc apres l'installation j'ai redemare ensuite j'ai branche la webcam et il m'affiche un message disant que Windows ne reconnait pas le port U.S.B
Dans un premier tant j'ai cru que c'etais mon port qui ne marchait pas ensuite j'ai branche ma cles U.S.B sur le même port et sa marche j'ai resszayer pour la webcam il me dis tout jours qui'il ne reconnait pas le port U.S.B et il met Peripherique Inconue
Je ne comprend pas je truc la
pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Windows ne reconnait pas mon port usb
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 8 - Guide