Installation windows sans cd
Résolu
geflo360
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
geflo360 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geflo360 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous demandé de l'aide on vient de me donné un acer aspire one le probleme c'est que ce pc n'ai pas de systeme d'exploitation, j'ai un autre Pc de bureau qui tourne aussi sur windows mais je n'ai pas de CD d'installation alors ma question est il possible de le recupere windows de sur mon disque dur, de le mettre sur une clé usb afin de pouvoir l'installé sur l'acer qui lui na pas de lecteur dvd merci a vous
Je viens vous demandé de l'aide on vient de me donné un acer aspire one le probleme c'est que ce pc n'ai pas de systeme d'exploitation, j'ai un autre Pc de bureau qui tourne aussi sur windows mais je n'ai pas de CD d'installation alors ma question est il possible de le recupere windows de sur mon disque dur, de le mettre sur une clé usb afin de pouvoir l'installé sur l'acer qui lui na pas de lecteur dvd merci a vous
A voir également:
- Installation windows sans cd
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Je vient de retrouvé un cd original de linux comment je peut le passé sur une cle usb afin de l'installé sur l'acer svp mes competence etant limité je ne voudrais une methode trop compliqué du genre ou il faut traficoté le bios etc etc merci
jai le meme probleme dell inspiron 910 mini sans systeme et veut en poser un avec usb et je ny parvient pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question