Installation windows sans cd

Résolu
geflo360 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geflo360 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vous demandé de l'aide on vient de me donné un acer aspire one le probleme c'est que ce pc n'ai pas de systeme d'exploitation, j'ai un autre Pc de bureau qui tourne aussi sur windows mais je n'ai pas de CD d'installation alors ma question est il possible de le recupere windows de sur mon disque dur, de le mettre sur une clé usb afin de pouvoir l'installé sur l'acer qui lui na pas de lecteur dvd merci a vous
A voir également:

6 réponses

geflo360 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vient de retrouvé un cd original de linux comment je peut le passé sur une cle usb afin de l'installé sur l'acer svp mes competence etant limité je ne voudrais une methode trop compliqué du genre ou il faut traficoté le bios etc etc merci
0
corbo

jai le meme probleme dell inspiron 910 mini sans systeme et veut en poser un avec usb et je ny parvient pas
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
pas de lecteur et pas de CD ! c'est une voiture sans roues et sans essence .

0
geflo360 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est hors sujet sa moi ce que je cherche c'est une solution pas trop compliqué
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

tu achète un lecteur externe et un CD XP !
ça c'est pas compliqué !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

no comment
0

resolu merci a ceux qui mon repondu par MP
0