WoW BC Coment pourai j avoir une clé en ligne
Résolu
Zdey
-
EviiiL13 Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EviiiL13 Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je veu savoir commen faire pour avoir une clé dauthentification sans avoir besoin dun boitié ,je veu juste mon compte de Wow a niveau pr beneficier de loffre de 10 jour WOTK gratui merci davance
bonjour je veu savoir commen faire pour avoir une clé dauthentification sans avoir besoin dun boitié ,je veu juste mon compte de Wow a niveau pr beneficier de loffre de 10 jour WOTK gratui merci davance
A voir également:
- WoW BC Coment pourai j avoir une clé en ligne
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formater clé usb - Guide
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
evill ce site que tu ma donné peu tu m dire un peu plus sur lui ,et est ce mieu dacheté une clé sur lofficiel ou bien sur ce site une carte prépayer?
Bah sur le site que je t'ai envoyer la clé coûte moins chère ,mais vérifie quand même,j'ai déjà acheter dessus,il est fiable.
Bah,tu créer un compte sur site en indiquant bien ton email,ensuite tu choisis ce que tu veut acheter,ensuite tu paye par Paypal et 1heure grand maximum après,tu reçois la clé par mail
Il faut que tu achète la clé BC EU=europe pas US=américain,et la carte prépayée te rajoute 2 mois de jeu sur World of Warcraft.
Non,tu peut directement aller sur le site officiel de Wow,tu te connecte et tu peut ajouter 1 mois de jeu,3 mois de jeu ou 6 mois de jeu,c'est un abonnement.