Problème Icône Disque Dur
Résolu
nadir936
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
nadir936 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadir936 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir connecté une clé Wifi "Netgear" sur mon ordinateur (ayant Windows xp), l'icône de mon disque dur C a disparu dans le poste de travail (j'ai à la place l'icône de la clé wifi que je venais d'installer) . Mon disque dur C marche mais j'aimerais que l'icône du disque dur reviennent comme il étais.
Y a-t-il une astuce pour remettre le bonne icône ??? J'ai chercher dans mon disque local C et j'ai trouver à la racine deux fichier: 1 dossier nommé SMRTNTKY qui contient l'icône de la clé wifi en extension (.ico). L'autre fichier est autorun.inf il se lis avec on peut le consulter avec le bloc note dedans il est écrit :
" [autorun]
OPEN=setupSNK.exe
ICON=\SMRTNTKY\fcw.ico
ACTION=Assistant Réseau sans fil "
Voila j'espère vous avoir donner assez d'élément
Merci d'avance
Après avoir connecté une clé Wifi "Netgear" sur mon ordinateur (ayant Windows xp), l'icône de mon disque dur C a disparu dans le poste de travail (j'ai à la place l'icône de la clé wifi que je venais d'installer) . Mon disque dur C marche mais j'aimerais que l'icône du disque dur reviennent comme il étais.
Y a-t-il une astuce pour remettre le bonne icône ??? J'ai chercher dans mon disque local C et j'ai trouver à la racine deux fichier: 1 dossier nommé SMRTNTKY qui contient l'icône de la clé wifi en extension (.ico). L'autre fichier est autorun.inf il se lis avec on peut le consulter avec le bloc note dedans il est écrit :
" [autorun]
OPEN=setupSNK.exe
ICON=\SMRTNTKY\fcw.ico
ACTION=Assistant Réseau sans fil "
Voila j'espère vous avoir donner assez d'élément
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Icône Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Mais normalement sa met un truck de se genre , je croit ^^ :
[autorun]
OPEN=MemoryStick.exe
ICON=\HHDC.ico
ACTION=Disque dur :C\
[autorun]
OPEN=MemoryStick.exe
ICON=\HHDC.ico
ACTION=Disque dur :C\
C possible d'avoir un aperçut STP ouvre ton "Poste de travail" et prend un clic é mé un lien pour voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la j'ai toucher au dossier SMRTNTKY et autorun et en rallumant mon PC il y avait plus l'icône de la clé Wifi mais à la place j'ai la feuille cornée .
Eeeh Au faite si j'ai toucher au dossier c'est que j'ai trouver sur Clubic que quelqu'un avait le même problème que moi et que une personne avait trouver la solution . Le problème est que je ne comprend pas l'explication pouvez vous m'expliquer plus clairement comment faire sil vous plaît (voici le Lien:
https://www.clubic.com/forum/t/probleme-icone-disque-dur-disque-dur-d-na-plus-dicone/98937
Merci d'avance
https://www.clubic.com/forum/t/probleme-icone-disque-dur-disque-dur-d-na-plus-dicone/98937
Merci d'avance