Impossible d'ouvrir mes clés usb &

Résolu
Mel.67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bahamedia Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon nouvel ordinateur portable (Acer).
Lorsque je veux transférer mes fichiers d'un ordi à un autre j'utilise des clés usb. Le problème c'est que sur un ordi j'arrive à mettre tous mes fichiers dessus & sur le nouvel ordi on m`indique que la clé usb est installée & prêt à l'emploi mais je n'arrive pas à l'ouvrir ni à la trouver dans l'explorateur windows. Est-ce possible que ce soit la configuration de la clé ? Que ce soit parce que l'autre ordi a windows XP & le nouveau windows vista ?

L'autre soucis que j'ai c'est que ma webcam intégrée fonctionne très bien pour prendre des photos ou filmer mais lorsque je veux l'utiliser avec windows live messenger elle ne fonctionne pas..

Aidez-moi s'il vous plaiiit ^^
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Mathilde

Bonjour je peux vous répondre au sujet de la clé USB et bien oui c'est a cause du changement Windows Xp et Windows Vista j'ai eu le même problème mais au sujet de la webcam je ne peux vous répondre retourner a son endroit d'origine( ex: carrefour boulanger...) et demandez des renseignement !=)

Pouvez vous répondre am a questions s'il vous plait?
Y at-il un lecteur CD/DVD sur un ordinateur portable Pavillion tx2520ef ?? merci de me répondre rapidement même si vous n'avez pas la réponse!
Aurevoir!!=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)
0
Mel.67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse! Mais on peut faire qqch pour que la clé USB soit toute de même compatible ? Y'aurait pas un logiciel ou qqch comme ça ?

Par contre pour votre question je n'en ai aucune idée :S peut-être qu'en cherchant les logiciels, programmes & etc de l'ordi dans des fiches de comparatifs sur internet vous trouverez tout ce dont est composé vorte ordinateur & donc si vous avez ou non un lecteur CD/DVD..
0
Bahamedia Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut mel

Bon tu fais clique droit sur poste de travail - gérer - disques locaux - initialiser - et essaye de formater soit en fat32 ( FAT32 = impossible d'installer des fichiers plus gros que 4 GO ) soit en exfat un truc comme ça

tiens nous au jus
0
Mel.67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le truc c'est que je dois aller dans Ordinateur (local) & après j'ai
>Outil système > Planificateur de tâche
> Obserateur d'évènements
> Dossiers partagés
> Fiabilité et performances
> Gestionnaire périphériques
> Stockage > gestion des disques
> Services et applications

Dans Gestionnaires périchériques y'a Contrôleurs de bus USB puis ma clé USB & quand je fais clic droit j'ai seulement désinstaller ou désactiver. & le pilote je suis sur que c'est le bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bahamedia Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

stockage gestion des disque
0

Le soucis c'est que là non plus je ne voit pas la clé usb, j'ai disque 0 & CD ROM 0 mais rien d'autre sur la clé usb
0

redémarre ton pc et fais F8 entre en mode sans échec et vois si tu peux avoir accès à ta clef comme cela
0

& si j'y ai accès qu'est-ce que je fais ?
0

C`est bon j`ai REUSSIIIIIIIII :)
J'ai désinstaller & réinstaller le pilote & ça a marchééé :D
Encore merci pour vos réponses !
0

ok c'est good , oublie pas de mettre résolu en haut a droite de ton premier message posté
0