Mon ordinateur affiche un Ecran Bleu [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
-
 pyt66 -
Bonjour à Tous,

Je suis sous VISTA et dés fois (sa arrive de plus en plus souvent) quand je suis sur internet mon ordinateur affiche un écran bleu puis redémarre.

D'où viens cet écran Bleu ?

Merci d'avance

5 réponses

quelle sont les erreurs inscrite sur la page qui tue
http://www.solutionpc.fr/resolution.htm
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
3
Bonjour amoa04,

Je n'ai pas eu le temp de voire, mais voici ce que m'indique le "Rapports et solutions aux problèmes" :

Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

Plus d''informations

--------------------------------------------------------------------------------

Résumé du rapport de problèmes

Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)

Solution disponible ?
Non

Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

Cause
Inconnue

Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
3 >
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012

Bonjour amoa04,

Depuis deux semaines mon ordinateur n'affriche plus d'écran bleu (je n'ai rien fait et il a arrêté).

Merci
Utilisateur anonyme >
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012

salut,
lorsque ton prob est resolus clic sur RESOLUS.
si tu as encore un prob de pc rassure toi nous seront toujours la.
vive la provence.
>
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012

salut alors ta put reparer comment ton ordi ??stp j a i le meme souci
>
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012

salut nico moi j ai eut le meme problem je l ai formater ensuite reinstaller les parametre d usine j ai essayer egalement virer tous mes periferique et je le laissais tourner mais ca recommencait donc en faite je pense que ca vien de la tour une piece qui surchaufferai dans la tour je pense que c es ca meme des informatitiens ont regarder mon ordi et ils ont rien trouver ils pensent tous que ca peu provenir d une piece a l interieur de la tour voila et depuis moi car ca fesait 2 ans que j avait ce probleme j ai carement changer de tour comme ca fini je suis sous window 7 qui a l air pas mal d ailleur mais je reste mefiant cet page bleu je la crain maintenant aller bye

les causes de plantages sont innombrables...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc
as tu fait une modif logiciel ou pilote sur ton pc?
si oui, tu redémarre en MSE et tu remet ta config d'origine...soit par une resto antérieure soit avec tes cd.
salut moi aussi en ce moment de temps en temps mon ordi me presente une page bleu que j ai pas le temps de lire comme un rapport d erreur et mon ordi redemarre et aparement il y a un probleme mais windows ne peut pas le reparer comment faire s il te plais merci
moi j ai la meme chose mais continuellement des que j allume l ordi , c ette page bleu arrive est sans message . que dois je faire
merci
J'ai pareil que lui mon ordinateur et tout neuf et je n'arrive pas le résoudre le problème que faire?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012

Moi aussi sa me fais pareil & je trouve pas de solution =(
Bonjour J'ais la solution cela me faiser il y a 1 mois
tu étaint ton pc , tu prens l'aspirateur ou un seche cheveu et tu le mes dans tout les trou de ton pc Le mien c'est un pc portable ensuite tu mais le seche cheveu en mode aire froid et tu refroidit le pc et tu allume ton pc ( cele vien d'une touffe de poussiaire ploquet sur certain endroit telle que sur le ventilo ou le disque dur réponder moi aprer avoire fait sa !!