Problème sur Windows Update help pliz

Résolu
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon problèmes ces que Windows Update veux pas faire la mise a jour enfin bref voici le journal de raport des erreur sur la mise a jour en question :

Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.75.377.0)

Date d'installation : ‎05/‎02/‎2010 19:20

État de l'installation : Échec

Détails de l'erreur : Code 80070005

Type de mise à jour : Important

Install this update to revise the definition files used to detect spyware and other potentially unwanted software. Once you have installed this item, it cannot be removed.

Plus d'informations :
https://www.microsoft.com/fr-fr/security?rtc=1

Aide et support :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=52661

merci d'avance j'attend vos conseille !
A voir également:

23 réponses

rainure

bonjour
il faut peut-etre reactiver la puce
demarre windows live Id puis clic dessus
une fenetre apparait avec activer la puce si pas cochee coche la et redemarre le pc
s'il installe des mises a jour au demarrage il faut le laisser faire jusqu'au bout
tu ne dois rentrer que ton mot de passe si tu en as un
0
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ok je vais voir merci
0
Utilisateur anonyme

salut
ton message veux dire que tu est infecter par un virus qui te casse des fichiers surement
télécharge =>malwarebytes laisse le faire la mise a jour accept l'icone sur ton bureau et une fois installer et mise a jour faite double clic sur le racourcide malwarebytes
ensuite fait une détéction complète et il de donneras le rapport quant tu cliqueras sur menu principal la dans le rapport clic sur eddition selectionner tout puis avec ton curseur clic droit copier
et tu me colle le rapport dans ta prochaine réponse
cordialement
=> Install this update to revise the definition files used to detect spyware and other potentially unwanted software. Once you have installed this item, it cannot be removed.

en faite il te dit en anglais:=>Installez cette mise à jour de réviser les fichiers de définition utilisés pour détecter les logiciels espions et autres logiciels potentiellement indésirables. Une fois que vous avez installé ce point, il ne peut pas être enlevé.

0
Utilisateur anonyme

google est ton ami
les cause de ce probleme
peuve être
Cause
Ce problème se produit si un ou plusieurs des conditions suivantes sont remplies:
• La configuration DCOM est incorrecte.
• Votre compte utilisateur est un membre du groupe Invités.
• Le descripteur de sécurité dans le service Mises à jour automatiques est incorrect.
• La politique de sécurité locale est incorrecte.

RESOLUTION
Pour résoudre ce problème, suivez ces étapes sur les ordinateurs clients.
Étape 1: Vérifiez la sécurité DCOM
1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez Dcomcnfg, puis cliquez sur OK.
2. Développez Services de composants, puis développez Ordinateurs.
3. Cliquez-droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
4. Cliquez sur l'onglet Sécurité COM.
5. Sous Autorisations d'accès, cliquez sur Modifier.
6. Vérifiez que les comptes suivants sont répertoriés:
7. Si l'un de ces comptes ne figure pas dans la zone Autorisation d'accès, procédez comme suit:
a. Cliquez sur Ajouter, cliquez sur Avancé, puis cliquez sur Emplacements.
b. Dans la zone Emplacements, cliquez sur le nom_ordinateur_local, puis cliquez sur OK.
c. Cliquez sur Rechercher.
d. Appuyez sur CTRL, cliquez sur les noms de comptes requis, puis cliquez sur OK à deux reprises.
e. Au sein du groupe ou des noms de boîte d'utilisateur, cliquez sur un compte que vous avez ajoutés, cliquez sur Accès local dans la zone Autorisations pour nom_compte, puis cliquez sur pour sélectionner la case à cocher dans la colonne Autoriser.
f. Répétez 7e étape pour tous les comptes que vous venez d'ajouter, puis cliquez sur OK.

si vous ne savez pas lire l'anglais il a un traductuer notre ami google et ton proble si tu cherche bien sur le net est la cause que je viens de te donner
et fait une detection avec malwarebytes et tu verras!
cordialement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci pour votre aider les mise a jour ce font de nouveau

merci pour tout a+

bonne fin soiré !
0
Utilisateur anonyme

de rien l'ami
n'oublie pas de cocher résolu
bonne soirée
amicalement

0

merci sybot ma trouvé 18infection j'ai une dernière question j'ai sur mon pc spybot search detroiyer es que ces bien ?
0
Utilisateur anonyme

oui c'est pas mal *
mais il faut que tu vaccine de temps en temps parce qu'il a une fameise tendance a ce mettre en conflit avec l'anti virus quant tu scann je serais toi je garderais malwerebytes et fait tjrs comme j'te l'ai expliquer tu as bien supprimer la selection dans la quarantaine et tu as bien redémarer comme il te la demander? j'espère!
copie moi ton log que tu as sur malwarebytes rouvre le et va dans log clic droit et enregistre lerapport dans tes document ensuite ouvre le copie le et colle moi son rapport que je vois si iln'y a pas autre chose a faire
important
répond a mes questions posé stp
j'attend

0

alors spybot je l'ai mis a jour et vaccinais il 3jour et oui j'ai bien redémarrer le pc après le scann avec malwarebytes mais la je refait un scann pour plus qui es un seul malware des que ces fini je te fait par veneir le log !
0
Utilisateur anonyme

c'est ton premier log que je veux pas celui que tu est en train de faire!
c'est important
tu crois que parce qu'il ta enlever 18 infection tout est arranger NON au contraire envois moi ce premier log
tu le trouveras dans malwarebytes a l'onglet log !tu clic droit dessus tu le nome comme tu veux tu clic après sur enregistrer dans tes document ou sur ton bureau peu importe tu l'ouvre
tu clic en haut sur édition puis sélectionner tout puis avec ton curseur tu clic droit sur tout le bleu et tu fait copier tu reviens me le coller dans ta réponse!
c'est pas compliquer quant même!
la il t'en trouveras plus puisqu'il est déjà passer!
pas vraiment intelligent c'que tu fait
si tu suis pas mes conseils on arrête là!
amicalement
important!
cordialement

0

ok je vias voir
0

c'est normale que le copier coller ne marche pas ?
0
Utilisateur anonyme

re
quant tu ouvre ton log
va sur édition =>séléctionner tout clicdessus d'unclicdroit =>copier
tu reviens sur le forum
et tu fait clic droit coller!
a toute suite

0

euh attendez on parle bien de spybot la ?
0
Utilisateur anonyme

re
non je te parle de malwarebytes
pas de spyboot!
pourquoi?

0

a mince je suis un gros boulet je comprend plus rien avec les logiciel non alors je vais répliquer depuis le début
au début j'ai télécharger malwarebytes en suite j'ai une vaccination avec spybot et après j'ai fait un scann avec spybot donc malwarebytes est en cours de scan aaaaaaaaah je viens de comprendre arf je suis désolez je suis vraiment nul en informatique

bon pour revenirs cette fois ci sur malwarebytes ets entrain de faire un scann voila je suis trop désolez je suis c**
0
Utilisateur anonyme

re
-ok
la je comprend mieux
parcequeje n'comprenais plus rien!lol
a toute alorqs
amicalement

0

ces spybot qui ma trouvé 7malware c etc
0

bon malwarebytes a fini son scann donc voila son rapport a lui cette fois

alwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3694
Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18882

05/02/2010 22:46:45
mbam-log-2010-02-05 (22-46-45).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 268703
Temps écoulé: 48 minute(s), 59 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
0

je dois redémarrer le pc ?
0
Utilisateur anonyme

bon
bah ta plus qu'a
être content !!!
garde le malwarebytes il n'est pas en protection résidente il sert juste a scanner de temp a autr
allé l'ami bon surf
bonne vague
et a + sur le forum!
amicalement

0

ben il rien trouvé donc je fait quoi enfin on continu sur quoi lol ps: je suis pas vraiment nul en informatique mais je mais longtemps avant de capté les chose xd !
0